Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Alyson ♣ Maybe this time..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 14:52

Alyson ♣ Maybe this time..  Tumblr_lsfx45f81Z1qhxlx1o1_500
CREDIT. ici.


« Alyson Eloïse Spencer »

f t . Taylor Swift
Âge : Seize ans ♣️ Sang : Mêlé ( Normalement, elle est sang-pur mais son pouvoir de vélane l'en empêche) ♣️ Année : Sixième année ♣️ Maison à Poudlard : Gryffondor ♣️ Baguette : 27.5 centimètres, bois de houx, cheveux de vélane. ♣️ Patronus : Licorne ♣️ Épouvantard : Le néant & la Mort ♣️ Capacité spéciale : Vélane ♣️ Métier envisagé : Auror ♣️ Dans le miroir de Rised je vois : Que je suis devenu Auror, que mes parents m'accepte comme je suis et que j'ai une grande et heureuse famille.

« le miroir de risèd. »

♣️ si tu devais choisir entre la résistance et le camp de Voldemort : Résistance
♣️ si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Expelliarmus
♣️ si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Felix Felicis
♣️ plutôt courageux ou malin : Courageuse
♣️ plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : Bierreaubeurre
♣️ plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : dragées surprise
♣️ tu es anti-potter ou anti-voldemort : anti-voldemort

« le sorcier qui est en toi. »

Le caractère d'Alyson ? On ne peut pas dire qu'il est des plus banales. D'abord, Alyson est quelqu'un de très ouvert aux autres. Elle est tout sauf timide. Elle est très amicale et sympathique. Et surtout, elle est très protectrice. Elle est toujours là pour ses amis, toujours prête à les défendre et à les aider. Mais gare à vous si elle ne vous aime pas. Elle peut vous faire vivre l'enfer si elle le veut. Mais elle n'est pas du genre à chercher la bagarre. Alyson aime aussi tout ce qui touche aux moldus. Vêtement, mode de vie, moyen de transport,... Elle passe beaucoup de temps avec sa meilleure amie dans le monde moldus à fouiner par-ci, par là. Car contrairement à sa famille, Alyson n'est pas pro sang pur. Pour ses parents, c'est « l'intrus » de la famille. Alyson s'en fiche royalement du sang. Néanmoins, elle a quand même reçut de ses parents une éducation irréprochable qu'elle a vite oublié, mais qu'elle adopte néanmoins quand elle est en présence de ses parents. Mais quand elle n'est pas avec ses parents, elle change très vite et devient une fille déjantée et sympathique. Autre chose qu'Alyson aime faire, c'est le Quidditch : Elle fait partie de l'équipe de Quidditch des Gryffondor depuis qu'elle est en 2e année. Autant dire qu'elle n'est pas débutante. Mais voler est une sensation tellement envoutante pour Alyson. Une sensation de liberté. Car Alyson aime la liberté. Elle déteste quand on l'oblige à faire quelque chose qui lui déplait et qu'on la prend pour la bonne à servir ou qu'on l'enferme quelque part, surtout dans un endroit clos, sans lumière (A cause de Machin, l'elfe de maison des Spencer, Alyson est quelque peu claustrophobe). Autre chose qu'elle aime bien : Le magasin de farce et attrape Zonko. Alyson et sa meilleure amie, Ella, passe beaucoup de temps là-bas et Aly aime bien faire quelques coups, gentil bien entendu, aux autres gryffondors. Alyson est aussi quelqu'un de très studieux. Le choixpeau magique a hésité quelques temps entre Serdaigle et Gryffondor pour Alyson. Mais ce sont les Rouges et Or qui reçurent Alyson. Car Alyson avait toutes les caractéristiques pour faire une parfaite Gryffondor : Aly est quelqu'un d'extrêmement courageuse et surtout, impulsive. Elle agit quelquefois sans réfléchir ce qui lui a valu plusieurs heures de colle. Alyson a aussi quelque défaut, même si elle ne les avouera jamais : Déjà, elle fait très vite des préjugés sur les autres. Trop vite, même. Elle a tendance à juger les autres par comment ils se tiennent et sur sa première impression sur eux. Elle est aussi très têtue. Il est très dur de la raisonner ou de lui faire sortir une idée dans la tête. Seule sa meilleure amie y arrive. Un autre défaut, c'est qu'elle refuse l'échec. Qu'elle ne puisse pas devenir auror, qu'elle ne réussit pas ses ASPIC (Aly a eu tous ses BUSEs). Mais la pire crainte d'Alyson est sans doute la mort. Alyson s'accrochera à la moindre bride de vie. Elle en est surtout fascinée. Mais elle en a peur aussi. Elle ne sait pas qu'est-ce qu'il adviendra après la mort, certes il y a les spectres et les fantômes, mais ils ne sont pas faits de chair, de sang. Ne plus pouvoir manger, boire mais être toujours sur terre. Oui, Alyson est totalement fascinée pas la mort et tout ce qui l'entoure. Néanmoins, elle n'hésite jamais à aller vers le danger.

« la pensine de vos souvenirs précieux. »

Tout d'abord, parlons un peu de la famille Spencer. Les Spencer sont une très grande famille de sang-pur qui existe depuis des générations (Alyson doit faire partie de la 20 e ou la 21 e génération des Spencer). Les Spencer sont éparpillés un peu partout dans le monde (Il y en a principalement en Grande-Bretagne, en France et aux États-Unis). Les Spencer sont aussi connus pour être des personnes extrêmement respectables, civilisé et très bien éduqué. Ils sont surtout connus en Grande-Bretagne pour son histoire et surtout sa richesse. Car à travers les âges de la magie, les Spencer ont toujours su faire parler d'eux (beaucoup de Spencer ont eu des rangs hauts-placé ou ont reçu des légions d'honneur, mais d'autres sont aussi allés à Azkaban pour des fautes graves...). Mais les Spencer sont surtout connus pour leurs femmes qui sont majoritairement des vélanes. La famille Spencer est la seule famille de sang-pur à avoir des vélanes qui se transmettent de génération en génération. Et les quelque exception qui échappe à la règle sont quand même devenue de très belle femme. Mais revenons à Alyson. Alyson est la fille unique d'Alexandre Brutus Spencer et de Narcissa Louana Spencer. Son père est membre du Magenmagot et sa mère tient une boutique de prêt à porter pour jeune sorcière, très célèbre en Grande-Bretagne. Deux sang-pur nés en Grande-Bretagne. Alyson descendant donc d'une grande lignée de sang-pur et sa famille, comme tant d'autre, sont tous passé par Serpentard. Ni Serdaigle, ni Poufsouffle, la maison familiale des Spencer était Serpentard.
Alyson ne connait même pas la moitié de son arbre généalogique tellement il est vaste. Elle connait seulement sa famille proche : son oncle et sa tante du côté de son père, Lloyd et Alexane, ses deux oncles et sa tante du côté de sa mère : Marina, Antoine et Richard. Il y a aussi ses cousins et cousines : Anaëlle, Anaïs, Louane, Barvius, Dragotus.. Alyson n'a jamais eu de frère ou soeur. Mais elle a eu Elladora Kepingski. Ce n'était pas sa soeur, mais Alyson l'aimait comme si elle l'était. Les deux filles se connaissent depuis le berceau, ont grandi ensemble et, surtout, ont choisi d'être traite à leur sang ensemble. Bref, parlons un peu plus d'Alyson : Alyson est née le 22 mai 1926. Ses parents choisirent de lui donner Alyson comme premier prénom et Elizabeth, le prénom de sa grand-mère paternel, comme second prénom. C'est quelque chose de courant, chez les Spencer, de donner aux nouveaux nés le nom de leur grand-mère. Alyson eut une enfance plutôt banale : elle fut bien éduqué par ses parents malgré le fait qu'elle a choisi une voie très différente de la leur. Sa mère lui enseigna tout ce qu'elle savait et son père lui fit découvrir les sports qu'elle pouvait pratiquer à Poudlard ; Donc le Quidditch. Elle a eu tous les plaisirs qu'une enfant pouvait avoir : elle ne manquait de rien, elle avait une meilleure amie sur qui elle pouvait compter et avec qui elle s'amusait comme une folle. La seule chose qui lui manquait était peut-être l'amour parental. Non pas que ses parents ne l'aimaient pas, mais ils s'en fichaient quelque peu d'elle. Ils étaient là seulement quand il y a des invités et qu'elle doit « faire bonne figure ». Être fille unique et traite à son sang n'a pas été toujours facile pour Alyson. Quand elle était petite, elle se laissait faire par ses parents. Elle était sage, mais quand elle est rentrée dans l'adolescence, elle commença à se rebeller contre ses parents. Elle affichait haut et fort son statut de traite à son sang. Depuis, ses parents ont quelques peu laisser tomber l'affaire et la laisse faire maintenant.
« le moldu qui se cache. »

♣️ ton prénom ou/et pseudo : Sarah (a)
♣️ ton âge : 15 ans
♣️ comment as-tu découvert Amortencia : Quelle question Rolling Eyes
♣️ le mot de passe pour entrer dans la magie : écrire ici.
♣️ un petit commentaire : trio mamour kiss coeur calin mamour1 I love you love content love1 *-* danse1


Dernière édition par Alyson E. Spencer le Sam 7 Avr - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 14:54

Roooh Aly *-*
Prend ton temps car nous refaisons encore tout sur le forum *-*
Il est pas encore finis, on reconstruit totalement tout je sais pas si Gin' t'as expliqué *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 14:59

(re) Bienvenue ma Aly Chérie d'Amour mamour mamour1 love1
Nous n'ouvrirons que cet été, peut-être à partir de juin, donc oui, tu as largement le temps Wink
Je suis super contente que tu sois là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 15:02

    Astow' *-*
    Oui, Gin' m'a tout expliqué.. Tout les changements et toussa :D
    Oh bah oui.. Jusqu'à Juin, j'ai LARGEMENT le temps Razz
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 15:07

Roooh Aly coeur
Oui tu as largement le temps, quoi que si on finit toutes les finitions je serais presque d'avis d'ouvrir plus tôt mais bon x))
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 15:32

Aly coeur
Purée faudrait que je fasse ma fiche aussi. Mais j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 16:52

    Ah ça, oui, T'as le temps Harry Razz T'en manque pas xD
    Roh.. coeur Je suis trop contente d'être de retour sur E. duosaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 18:24

Même si tu as largement le temps je te dis quand même bienvenue (au moins je l'aurai deja dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  EmptySam 25 Fév - 19:02

    C'est mieu que rien Wink
    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alyson ♣ Maybe this time..  Empty
MessageSujet: Re: Alyson ♣ Maybe this time.. Alyson ♣ Maybe this time..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyson ♣ Maybe this time..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ella ❅ Once Upon a Time ..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-