Partagez|

Lexie is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lexie is back ! Mer 21 Mar - 0:53

CREDIT. tumblr.


« Ariana Lexie Kepingski »

f t . MILA KUNIS
Âge : 20 ans. ♣️ Sang : Pur ♣️ Année : AUCUNE ♣️ Maison à Poudlard : Serdaigle ♣️ Baguette : 25.6 centimètres, bois de cerisier, sang d'un lion . ♣️ Patronus : Ourson ♣️ Épouvantard : Écureuil. ♣️ Capacité spéciale : AUCUNE. ♣️ Métier envisagé : Vendeuse chez Ollivander. ♣️ Dans le miroir de Rised je vois : Ma famille au complet. Tous réunis et heureux ensemble.

« le miroir de risèd. »

♣️ si tu devais choisir entre la résistance et le camp de Voldemort : écrire ici.
♣️ si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Protego.
♣️ si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Felix Felicis ou Pimentine.
♣️ plutôt courageux ou malin : Courageuse.
♣️ plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : Bierreaubeurre.
♣️ plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : draguées suprises.
♣️ tu es anti-potter ou anti-voldemort : anti-voldemort.

« le sorcier qui est en toi. »

Jeune fille sûre d'elle et un pas mal expressive. Elle est vraiment très ouverte d'esprit sur les sujets qui l'intéresse. Lexie est une jeune fille très sociale, passionné par la magie et elle a une forte personnalité. Elle a toujours été une source de bonheur pour ses amis et amies et elle sait comment les réveiller grace à son énergie qui fait trembler les murs. Des fois si elle est malheureuse, elle peut sembler distante si on vient la déranger. Il faut être très très proche d'elle pour qu'elle accepte de vous parlez, vous devez donc être très lier à Lexie pour ne pas qu'elle vous rejette si jamais elle est triste. Habituer à être sage et écoutante, elle n’éprouve aucune difficulté à l’école. Les professeurs n’ont jamais eu de difficulté avec cette élève qui est considéré comme modèle. Lexie est très digne de respect car si on ne la cherche pas, elle est très sympathique et souriante. Elle est une très bonne oreille quand les autres, même si elle ne les connait pas, on de la peine. Physiquement Lexie est de taille moyenne. Elle est plutôt jolie et elle ne sent cache pas. Elle est très sure d'elle. Lex' adore donner des conseils à quiconque lui demande. Elle est très pacifique. Sauf qu'elle est un peu naïve des fois Wink Mais elle ne fait pas exiprès.

« la pensine de vos souvenirs précieux. »

Journal intime d A. Lexie Kepingski.

Vous savez ce que vous faites présentement ? Vous voulez un indice ? Ou la réponse ? Bon ne tournons pas autour du pot. Vous êtes entrain de lire mon journal intime, vous vous en rendez compte ? Ce n’est pas très bien… Mais bon, je n’ai que d’autre choix de vous laisser continuer la lecture. Ce que je devrais faire, c’est de ne pas dire d’information personnel sur moi, mais si je ne le fais pas, mes enfants ne pourront pas savoir comment j’ai vécu… Bon alors je commence. Je m’appelle Ariana Lexie Repingski. Je n’aime pas vraiment mon premier nom, alors appeler moi simplement Lexie Skepingski. Aujourd’hui, si je compte bien, j’ai vingt ans et je suis toujours célibataire. Quand j’ai été à Poudlard (car c’est la que j’ai fait mes études) j’ai été envoyé dans la maison de Serdaigle et je me suis fait plein d’amis et d’amies ! Je possède une baguette (bien entendu) qui ressemble à ceci : Bois de cerisier – sang d’un lion – 25.6 centimètre – souple. Vous devez aussi savoir que je travail présentement chez Ollivander, le fabricant de baguette. Je mis plait, pour l’instant, mais je ne suis pas sûre de continuer pendant des années. J’aimerais bien travail pour la gazette en tant que journaliste, mais pour le moment ce travail est inaccessible. Il serait important de mentionner aussi que je suis très proche d’Elladora, ma petite cousine que je considère comme la sœur que je n’ai jamais eue, car je suis enfant unique. Mes parents se nomment Septimus et Arabella Kepingski. Sinon je crois bien avoir fait le tour de tout se que j’avais à dire sur moi. Si vous avez des questions n’hésités pas à me les poser le plus vite possible (N’attendez pas que je sois morte surtout)

À douze ans, en Amérique du nord, le cœur sur la main, ma meilleure amie et moi venons en aide à un gamin de notre âge qui était au cœur d’une révolution et dont la « police » avait attrapé son frère. Toutes les deux nous faillîmes mourir, mais le destin en décida autrement et nous vécûmes. Après quelques mois dans le comas, mais bon. Avec l’âge, je ne pense pas avoir vraiment changé tant que ça. Ce récis fait maintenant huit ans, mais j’avais je ne l’oublirai.

30 août (14 ans), une journée très mouvementé s’annonce. Je dois partir en voyage pour des raisons assez particulières. Si seulement il nous était possible de transplaner sur le champ. Ça ferait longtemps que je serais déjà à l’endroit où je devrais être, c'est-à-dire Poudlard. Je devais bientôt prendre le train de la gare King Cross pour midi pile. Mes valises étaient déjà prêtent, mes manuels scolaires dans mon sacs, en bref tout était prêt. Je devais encore attendre pendant une heure avant que l’on parte. C’est pour ça que j’ai le temps d’écrire. Sinon c’est assez calme dans la maison. On attend presque voler les mouches. Le calme plat. Comme ça faisait du bien tendre ça. Le seul bruit que nous pouvons entendre c’est le bruit de la vielle horloge qui était au bout du couloir. Ceci me fit lever les yeux. Plus que quarante-cinq minutes. Comme le temps passe vite quand on écrit. Et voilà qu’une voix familière brisa le silence sans fin. La voix de ma propre mère me disant « Ma chérie ? Veux-tu bien m’aider avec toutes ses boîtes ? » Ais-je vraiment le choix ? Je vais donc devoir ranger mon précieux journal intime pour aller l’aider. Passez une bonne journée.

1ier septembre (14 ans), une journée plutôt simple s’annonce. Il est quatre heures du matin et je suis déjà avec vous, n’es ce pas croyable ? Je n’ai pas été capable de me rendormir depuis que je me suis réveillé une heure plus tôt. J’ai tout essayé mais en vin de me rendormir. J’ai donc décidé d’écrire un peu de mes nouvelles. Hier je n’ai pas plus écrire car je commençais à élaborer ma routine. C’est comme ça à toutes les années. Il faut commencer à s’habituer que les cours sont recommencer et que nous devons recommencer à travailler. Les cours, comme c’est passionnant ! Nous pouvons apprendre plein de nouvelles choses et les livres que dire des livres…. C’est pour moi on moyen de m’évader. Sentir les pages jaunis glisser entre nos doigts. J’aime bien là plus part de mes professeurs même s’ils nous donnent quelques devoirs. Mais c’est normal d’avoir des devoirs car c’est un très bon moyen de voir notre progression. Je pense que quand j’écris je pèse un peu fort avec ma plume car j’ai réveillé l’une de mes camarades de dortoirs. Elle vient de me dire « Tu ne devrais pas être endormies toi à une heure pareil » Je me suis contenter de lui sourire. Je vais devoir mettre mon journal de côté… Je vous souhaite de passez un bon restant de nuit.

1ier septembre (16 ans), je n’arrive pas à y croire… Ça fait maintenant un an que je n’ai rien écrit dans se journal. Je vous explique pourquoi je n’ai pas plus vous écrire avant si longtemps… La raison est simple, après avoir déposé ce journal sur ma commode je suis tombée dans un sommeil profond. Quand je me réveillai il était neuf heures du matin. Je voulu donc reprendre mon journal mais il avait disparut. Pourquoi je voulais le prendre ? Je venais de faire un rêve stupéfiant et je voulais à tout pris le noter. Quels rêves voulais-je noter ? Je n’en sais plus trop rien. Je sais j’aurais dut le transcrire sur un parchemin mais je n’en avais pas la confiance. C’est juste ici que je peux dire le fond de ma pensée. Maintenant il est quelle heure cinq heures du matin. Je me suis réveillé en sursaut après avoir fait un terrible cauchemar. Un être sombre s’avançant vers moi dangereusement me menaçant avec une baguette. Mais pourquoi rêvais-je à ça ? Ce n’était sûrement pas le temps de réfléchir à de telles stupidités. J’étais surement très fatigué par le début de l’année qui avait commencé moins joyeusement. Je n’allais pas très bien depuis quelques temps. Je me sentais déconnecter du monde réel, comme si j’étais transporté dans un autre monde. C’était la première fois que j’avais cette sensation et ça me paraissait vraiment étrange. Je devais me concentrer sur l’école bien sûr mais avec ces pensées qui me trottent dans la tête en bien c’est devenue un peu compliqué. Si vous avez un moyen pour moi proposé je suis ouverte à toute proposition tant que je ne pense plus à ces choses terribles… En relisant se que j’avais écrit plus tôt au par avant je suis consciente que quand j’écrivais «Comme le temps passe vite quand on écrit, » ce n’était pas tout à fait vrai… Enfaite j’ai l’impression que chaque seconde passe comme si ça faisait une minutes. Je devrais plutôt être contente car je vieillis moins vite mais je ne le suis pas du tout. Enfaite j’aimerais qu’une heure passe comme une seconde. J’aime toujours autant aller en cours mais les professeurs me trouvent un peu distraite… C’est vrai que je n’écoute pas vraiment et que je rêvasse plus qu’autre chose mais c’est pour la raison que je vous ais dit un peut plus haut. Je retourne me coucher c’est juste ça que je voulais vous dire. Dormez bien.

3 septembre (18 ans), que dire de cette journée que je viens de passer…. Extraordinaire. La première année que je ne vais pas à Poudlard, je travail chez Ollivander ! Je suis particulièrement contente, mais pour y travailler j’ai dut laisser ma famille de côté. Je ne vis plus avec mes parents à vrai dire. Je suis contente de pouvoir enfin commencer à vivre ma vie comme il se doit ! J’espère m’amuser et je suis contente que ma meilleure amie travail près d’où je travail, je peux donc la voir assez souvent et m’amuser (délirer) avec elle.

« le moldu qui se cache. »

♣️ ton prénom ou/et pseudo : Cat !
♣️ ton âge : 13 ans.
♣️ comment as-tu découvert Amortencia : Pleins de gens.
♣️ le mot de passe pour entrer dans la magie : Ok by Asto'.
♣️ un petit commentaire : Le forum est vraiment super !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Mer 21 Mar - 19:12

Je pense que l'on peut te valider sans soucis *-*
En tout cas, ne t'en fait pas on a encore le temps, le forum n'a pas encore ouvert officiellement, cependant ton personnage t'es réserver automatiquement vu que tu as finis ta fichette et tout *-*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Mer 21 Mar - 20:07

Bienvenue parmi nous mademoiselle Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Mer 21 Mar - 23:20

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Jeu 22 Mar - 18:25

Han *-* Bienvenue ma Lexie chérie *-*
Ici, il y aura peut-être quelques modifications par rapport à la famille sur O., donc je te MPotterais pour te demander ton avis quand je m'en occuperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Jeu 22 Mar - 20:05

Du coup, n'oublie pas de me prévenir moi aussi x)
J'accepterai sans condition mais que sois au courant aha

*sort au lieu de flooder pas bien pour une admin x)*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lexie is back ! Jeu 22 Mar - 21:07

Biensur tu n'as qua me dire les changements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lexie is back !

Revenir en haut Aller en bas

Lexie is back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]» Made in Flash Back» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]» Davy Back Fight !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-