-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:25

Ah je vois ^^ Quand tu pourras y aller, je t'ai envoyé une demande d'amis, moi c'est VivetMist6139 :D1
J'ai reçu les deux mails à une minute de différence, mais j'étais déjà connectée quand j'ai reçu le deuxième j'crois ^^ Tu as essayer de te connecter sans le deuxième mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:29

Ok (a)
Ouais, plusieurs fois... Ca fait "ton compte PotterMore et ton nom d'utilisateur ont bien été validé Nous t'enverrons un autre e-mail pour te prévenir dès que tu pourra explorer pottermore" :/ Faut juste patienter, mais c'est long T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:31

Tu t'es inscrite à quelle heure ? Peut-être qu'en me levant tôt j'ai évité ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:39

    Oulah O.O Aucune idée! Je m'en rappelle plus! Dans l'après-midi vers 15h/16h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:42

Ouais c'est ça alors ^^ Tout le monde à du s'inscrire en fin de matiné début d'après-midi, et du coup le serveur rame à mort, je l'ai vu sur leur page facebook. Ils disent que c'est long mais qu'ils font ce qu'ils peuvent pour aller au plus vite pour satisfaire tout le monde ^^ J'ai bien fait de me lever tôt (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:44

    Ouais... Faut juste attendre ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:47

Eh ouais ^^ Heureusement que tu es en vacances, tu as le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 17:52

    Ouais, légèrement trop même. Je sais plus quoi faire de mes journées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 18:10

Sérieux ? :o Et moi qui ai brevet blanc la semaine prochaine en plus du rapport de stage à faire ! Au pire.. fais les pvs red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 18:13

    Ouais xD
    Ah, le rapport de stage! C'était bien chiant à faire... Bon courage! Surtout pour le brevet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 18:18

Ça fait plus d'un mois que je suis censée l'avoir fait le rapport de stage en même temps xD J'le fais demain Cool (j'dis ça depuis un mois mais chut (a))
Le brevet me stress pas trop, c'est surtout le fait de rester des heures sur une chaise qui me saoule, ça fait mal au dos, à la nuque.. partout en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptySam 14 Avr - 18:45

Ah d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:12

Vous allez me dire que vous aussi vous êtes sur pottermore x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 11:30

Evidemment, tout le monde est sur Pottermore ma chère red
C'est quoi ton pseudo dessus ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:15

Moi je suis pas sur Pottermore .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 14:17

Sérieux ? Pourquoi donc ? Vas t'inscrire ! Vite ! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 0:20

Oki .__. Je vais voir .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 13:41

    CA Y EST!!!! J'ai reçu mon mail de confirmation *-* trooooop bieeeeeeeeen! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 15:51

Trop bien *-* Quelle maison alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 15:58

Gryffondor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:06

La claaasse ! C'est quoi déjà ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:17

    C'est FelicisPlume9738 :)
    Je t'ai accepté dans les amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:24

Ok, j'ai mis en surnom qui tu étais Cool J'vais te provoquer en duel red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:28

Pareil coeur2
Méchante! Tu ose me provoquer en duel alors que je viens de commencer à jouer sad1 J'attend toujours que ma potion finisse de mijoter... C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 EmptyLun 16 Avr - 16:44

Eh ouais Cool Nan mais je lance des duels que contre les Serpentard, comme ça ça fait plus de monde vu que eux font pareil xD
Ah ouais c'est long les potions pis au final ça sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam//Ella ❅ Confrontation post-bataille à Ste Mangouste
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-