Partagez|

Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 11:52

Hey les filles, je faisais un tour sur PRD lorsque je suis tombée sur ceci :

http://felix-felicis.forumgratuit.org/

Vous avez reconnu ? x)

Ou bien alors c'est moi qui ait cru et je deviens folle, mais c'est pas nouveau x) tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 11:57

Merci pour celle qui comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 12:06

Non c'est pas contre toi x)
Mais elles comprendront car cela se rapporte à O. Trop flagrant en fait, mais au moins, j'ai pas vu de plagiat, mais s'ils ont un codeur, je suis étonnée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:15

Ouais niveau membre.. Je vais rien dire parce que ça m'énerve mais bon ^^ J'espère que le forum coulera très rapidement love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:38

    xD Pauvre membre! Je vais bien surveiller ce forum pour voir quand est-ce qu'il va couler. Je ne voudrait pas rater ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:39

Tu me préviendras alors hysteric Je veux voir ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:46

    Promis trio Vivement que ce jour arrive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Oui, vivement *-* Le pire c'est que je sentais que la joueuse de Lilly voulait m'en parler en cours mais qu'elle voulait que je lui demande ce que c'était le forum et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 16:53

    Ah mais c'est vrai que tu l'a connaissait en dehors du forum!! Ca fait trop le genre "je vais lui en parler comme ça, elle ira voir et tout"
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 17:10

Ouais ben j'ai pas eu besoin que l'on me le dise pour que je le vois moi ! Il est classé dans les fo' PRD mais n'ont qu'une ou deux réponse et encore c'est les admin du forum quoi :O
Mais bon, je me disais que mettre l'adresse dans le coin tyran pour vous montrer le ... "truc" valait peut-être le coup et puis en espérant qu'il tombe vite x) En tout cas Lochlan c'est un bon magouilleur, l'autre là Ari il joue bien son jeu et Taylor il sert à rien ... Et je les connait pas beaucoup mais voilà les impressions qu'ils m'ont donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 17:11

Ouais, je la connaissais d'avant ^^ Mais mtn on parle pu trop en fait.
Genre ouais elle dit genre "je vais peut-être venir sur ton forum.. mais je crois que je vais plutôt rester sur un seul forum", puis tantôt "sur un forum, je fais Lilly et Luna, du coup j'ai du changé le nom de Lilly, elle est mariée, mtn", signe bien flagrant que ct avec Taylor, tu vois ? Pleins de trucs de ce genre, et moi je ne lui demande jamais quoi que ce soit parce que j'ai deviné, et ça me fait trop marré xD
Opy, c'est un bon résumé de leur staff ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 17:24

Bah ouasi c'est vrai :O
En fait lorsque tu me décris ce qu'elle fait, on dirait qu'elle a envie de faire son intéressante et tout, pour que justement tu pose des questions sur le dit ... "truc" et le codeur j'aimerai savoir qui c'est pour se prétendre codeur :O
Cela trouve des codages sur my candids c'est une chose mais cela sait pas modifié ni même faire un joli forum parce que visuellement il me tente pas ... En tout cas j'aimerai savoir qui s'est même moi je suis pas codeuse quoi ! j’apprends un peu j'ai qu'une base et je suis loin d'être codeuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 18:27

C'est tout elle ça, vouloir faire son intéressante ! Même sa meilleure amie le dit. Genre l'année passé elle avait écrit le nom d'un gars au compas sur son bras, elle a essayé de souvrir les veines avec un bout de verre puis l'a montré à tout le monde il y a peu.. n'importe quoi --'
Clair que les codes laissent sérieusement à désiré x) ça donne trop pas envie d'y aller quoi. Puis même niveau couleur c'est moche. Toi tu fait bcp mieux c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 18:29

Heu j'essaye de rendre agréable à la vue serait le terme x) Parce que je ne suis que très débutante mdrrr C'est le temps d'avoir THE codeur sur le forum *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 18:31

Ouais, faudra dire sur les sites qu'on cherche THE codeur quoi *-* Mais franchement ce que tu as fait est déjà super bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) EmptyJeu 5 Avr - 18:32

Oh merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty
MessageSujet: Re: Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Surtout pour Ella & Ally car elles comprendront x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-