Partagez|

Aly/Logy ▬ "Vacances chez les moldus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Aly/Logy ▬ "Vacances chez les moldus" Jeu 12 Juil - 9:06


Les vacances étaient enfin arrivées. Alyson était censé aller chez une amie de Gryffondor pendant les vacances. Elle aurait voulu dire qu'elle allait chez Ella, mais sa mère serait capable d'aller vérifier chez les Kepingski si elle y était vraiment. En réalité, elle allait chez Logan Smethwyck, son petit ami. Elle aurait très bien pu le dire à sa mère si cette dernière n'était pas pro-sang pur et Logan n'était pas un né-moldus. Malheureusement, ce n'était pas le cas. Alors, il fallait faire avec.

Alyson était dans le Poudlard Express avec Logan. Ella, sa meilleure amie, était dans le wagon des préfets. Elle avait un peu peur. Non, en fait, elle avait vraiment peur. Elle est prête à aller dans la forêt interdite, à contourner le règlement et tous ces trucs-là, mais pour aller chez la famille de son copain, plus rien. Elle était pourtant allée plusieurs fois dans le monde moldus. Avec Ella, elles passaient des heures dans les magasins moldus pour refaire les mannequins en vitrine. Mais elle n'était jamais allée chez un moldus. C'était la première fois et elle avait peur.

Une fois arrivée, elle embrassa Ella et lui souhaitant de bonnes vacances. C'était la première fois qu'elle allait passer deux semaines entières sans sa meilleure amie de toujours. Elle suivit Logan dans un taxi, s'émerveillant devant les maisons, les immeubles et posant pleins de questions à Logan jusqu'à ce qu'elle croise le regard interloqué du conducteur. Elle devait sans doute passer pour une folle.

Une fois arrivée à destination, elle descendit du taxi pour admirer la maison des Smethwyck. Ce n'était pas aussi grand que son manoir, mais Alyson aimait déjà cette petite maison de moldus. Elle aida Logan a prendre les baguages et se tourna une nouvelle fois vers la maison.

- C'est magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aly/Logy ▬ "Vacances chez les moldus" Sam 14 Juil - 11:00



C'était enfin les grandes vacances ! Les examens de fin d'années étaient terminés, et tout le monde rentrait chez soi. Enfin, pour Logan, c'était des vacances un peu spécial, car il avait invité Alyson, sa petite amie, à venir passer les deux premières semaines chez lui, avec ses parents moldus qui étaient boucher et blanchisseuse, et aussi avec sa soeur de deux ans sa cadette, Eden, aussi sorcière, à Serpentard, et qui passait sa vie à nier tout lien de parenté avec lui. Mais Logan ne lui en voulait pas, il savait tout ce qu'il se passait, à Serpentard. Dans leur salle commune, ils avaient sans doute une sale qui grillait le cerveau de tout les élèves qui avaient le malheur d'être réparti dans cette maison pour les rendre stupides et mauvais. De toute façon, Eden était un peu folle alors bon.

Arrivé à King'Cross, Logan appréhendait un peu d'arriver chez lui. Il vivait dans un petit village qu'on aurait presque pu considérer de village Amish tellement les gens avait l'air de vivre à moitié dans l'ancien temps, et ses parents avaient l'air un peu éffrayés par la magie, surtout depuis qu'il avait eu ses 17 ans et le droit de faire de la magie chez lui. Et il avait entendu Eden leur parler d'Alyson en disant que c'était une fille un peu retardée mentalement qui s'extasiait devant tout ce qui était électronique. Enfin, Logan avait eu beau leur expliquer qu'elle venait d'une famille de sorciers de sang pur et que c'était nouveau pour elle, ses parents n'avaient rien voulu savoir.

Dans le taxis, c'était un peu tendu. Logan était à l'arrière avec Alyson qui s'extasiait en effet devant tout ce qui était moldu, pendant que Eden expliquait au chauffeur, devant, qu'ils étaient tout les deux dingues et qu'elle envisageait de les envoyés à l'asile.

« Surtout, ne t'attends pas à une grande maison, c'est très petit, chez mes parents, et ils sont un peu étrange car ils n'ont pas encore l'habitude de la magie mais, tu verras, ils vont t'adorer. »

Une fois devant la maison, Logan fut encore frappé par la taille minuscule de cette maison. Ils sortirent les bagages du coffre, et après avoir payé le taxi, ils étaient prêt à rentrer.

« C'est magnifique ..
- Je vais chercher les parents, je ne veux pas rater leur réaction, ça serait trop dommage », dit Eden elle courrant jusqu'à la porte d'entrer.

Quelques secondes, elle revenait avec leurs parents, et en effet, l'expression sur les visages de leurs parents vallaient le détour. Logan fut gêné de voir à quel point ils étaient choqués par l'allure d'Alyson. Elle avait fait un effort pour s'habillait en moldue, après tout, et ce n'était pas parce qu'elle avait fait quelques erreurs par-ci par-là qu'il fallait faire une tête pareille. Il avait honte de ses parents, parfois. A côté d'eux, Eden était pliée en deux, se tenant les côtes tellement elle riait.

« Désolé, ma famille ne sait pas se tenir, murmura Logan à Alyson avant de lui prendre la main pour la présenter à ses parents. Je vous présente Alyson Spencer.
- Je crois qu'ils avaient devinés, seule une sorcière pouvait s'habillait avec autant de.. classe. »

Logan sorti discrètement sa baguette magique pour lancer un sortilège de mutisme à Eden. C'était tout elle ça, de vouloir intimider Aly. Personne ne remarqua que les lèvres de la cadette était maintenant cellées comme avec de la colle forte, et c'était tant mieux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Aly/Logy ▬ "Vacances chez les moldus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs» visite chez le gynéco» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !» L'on n'est jamais mieux que chez soi!» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-