Partagez|

Idée sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Idée sur le forum ! Empty
MessageSujet: Idée sur le forum ! Idée sur le forum ! EmptyDim 15 Juil - 10:47

Postez à la suite vos idées que ce soit contexte, fonctionnement, ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Idée sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le forum ! Idée sur le forum ! EmptyDim 15 Juil - 14:43

Alors voici mes idées, j'y avais déjà pensé avant mais n'avait jamais proposé pour savoir si je ferais sur un autre forum ou non, cela pourrait changer tout du forum que ce soit le thème ou autres, mais bon. Cela je peux encore m'y accommoder.

Il était une fois …
Mon idée principale pour le contexte est que soit l’on poursuit l’ascension de vous-savez-qui, mais que le hero se cacherait avec les membres de l’ordre et ferait quelques attentats (du même style que la résistance en 40-45, mais façon magique) et quelques petites batailles pourraient s’enchaîner. Soit que la guerre avait eu lieu, mais n’avait donné aucun gagnant ou que l’on croirait que Potter était mort mais ce ne fut pas le cas. De ce fait, si l’on mais le Lord au pouvoir (en espérant que Potter gagne .. ou pas selon vous x)) il faudrait instauré la loi, où soit on extermine les né moldu, ou bien il serviront d’esclave (au choix je vote pour la deuxième solution perso) et les sang mêlé considéré juste comme des personnes à regardé de haut de la bassesse sorcière en quelques sortes comme les traitres à leur sang. Bien sûr il se pourrait qu’il y ait des familles de sang pur, en collaboration avec la résistance (soit l’ordre) donc se serait des espions ou autres à voir au choix, mais cela pourrait donner naissance à de bonne intrigue si l’idée est saisie.

Ou bien …

On oublie Voldemort, Dumby lui a serrer la main pour qu’il devienne professeur de défense contre les forces du mal, et il n’est pas devenu vous-savez-qui, il n’y a pas d’élu, juste des sorciers … sans problèmes ou presque x) Alors, bien sûr cela ferait en sorte que Greyback n’aurait pas attaqué Bill ou encore Lupin voire il n’est pas loup-garou, mais encore les traditions sang pur serait encore là mais plus laxiste vu que il n’y a pas eu de première guerre. Enfin un truc bien déglingué. Il y a moyen de donner des intrigues plus funs avec cela je pense.

Ou encore …

On se retrouve une cinquantaine d’année plus tard, bien après les héritiers, ou les enfants des héritiers donc les descendances des héros passé. Quitte à mettre deux ou trois générations plus tard et trouver the truc qui pourrait fonctionner.

Ou enfin …

Harry Potter n’a jamais existé comme aucun sorcier de la saga, on joue en 2012 et on fait évoluer des sorciers tout en trouvant des idées d’intrigues fun. On pourrait même implanté dans une autres école. Enfin au choix.

... et la conception de Poudlard ou autres écoles.
Alors pour ce type de conception, j’aurait bien vu les 7 années normales qui serait uniquement à faire si l’on ne veux que de petits métiers comme serveur dans un pub sorcier, ou encore si l’on veut rester sur le chômage sorcier, enfin des petits jobs. Donc on obtient le diplôme des ASPIC’s mais on pourrait y ajouté deux ans de formation (une huitième et une neuvième) pour un métier tel qu’à sainte magouste ou au ministère, voire si l’on veut ouvrir son commerce à ce moment s’ajouteront des cours tel que le droit sorcier, le droit commercial sorcier, le droit international sorcier, cours de soins, marketing sorcier, ect. Et nous aurions une dixième année qui se constituera d’une année stage. Je pense que se serait mieux que d’implanté une université ou autre et beaucoup plus facile à géré qu’une sorte d’école dans le ministère ou à sainte mangouste. Bien sûr cela laissera des postes à pourvoir à Poudlard. Et cela pourrait s’ajouter au contexte que l’on aura choisis, sans difficulté par ailleurs.


Voilà donc, pour mes idées, je suis partie du fait que JKR n'avait pas donné tout les renseignements afin de justement nous laisser imaginer, et comme c'est un forum, on peut reprendre qu'une partie des idées de JKR ou pas du tout. Mais en général, cela reprendra toujours que le minimum. L'essentiel de mes idées y sont, je rajouterai une idée ou deux si nécessaire. Les commentaires se feront dans la partie appropriée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Idée sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le forum ! Idée sur le forum ! EmptyDim 15 Juil - 18:27

Moi j'aime bien les deux derniers contexte mais tu le savais dejà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Idée sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le forum ! Idée sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idée sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une idée pour une PA ;)» Idée intrigue première» Idée - design - commande» Top site du forum» Family Kepingski (en attendant de tout faire au propre, je sauve ça d'un autre forum)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-