Partagez|

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [Fondatrice+Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
MessageSujet: Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [Fondatrice+Administratrice] Mer 7 Sep - 17:24

Astoria Juliet Mary Opium Lysandra Greengrass
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
16 ans
14 février 1981
Brittanique

Sang pur
Serpentard

image 200*320
I, Me & Myself
Caractère


Aussi belle, douce et intelligente que sa mère. Elle est malgré toute une digne représentante de la famille Greengrass. Malgré ce que l'on peut penser, sa soeur et elle ne se battent pas pour un potentiel parti, malgré tout, les deux soeurs sont toutes deux très belles, mais attention aux roses, car elles ont des épines. Astoria est une jeune fille pleine d'entrain et de vie. Malgré tout, elle reste une petite manipulatrice née, d'autant plus qu'elle s'aperçoit seulement de sa beauté, elle en fait chavirer des cœurs. Elle est rancunière et très jalouse. Elle est malgré tout gentille et loyal envers ses amis, mais il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis. Elle peut se montrer vil et cruelle pour ses ennemis. Elle ne montre jamais ses émotions, sauf en présence de ses amis. Elle est tendre, intelligente et douce. Elle aime sa soeur plus que n'importe quelles autres personnes. Quiconque touche à une Greengrass pourrait très bien recevoir l'autre sur le dos ! Pour ses ennemis, il s'agit d'un petit démon au cœur d'ange, pour ses amis juste un ange tombé au milieu des démons. Elle est une passionnée de lecture, goût que lui a offert sa mère. Elle passerait son temps à la bibliothèque si elle n'avait pas une certaine amie qui la traînera hors de cet endroit. Cependant, elle aime faire la fête avec ses amis, passer du bon temps. Elle adore taquiner ses amis et les charrier. Elle est une manipulatrice hors repaire. Elle peut se servir de son petit minois pour manipuler une cible et faire chavirer son coeur. Elle n'aime pas les moldus ou encore les né-moldus. Née dans la tradition des sang-purs, elle a appris à les détester. Elle n'aime pas Susan Bones, qu'elle semble avoir choisi comme souffre-douleur. Elle déteste montrer une seule de ses faiblesses, ce qu'elle a hérité de son père. Elle déteste ne pas avoir ce qu'elle veut et est très capricieuse.

Physique


A l'image des Greengrass, Astoria possède de longs cheveux châtain, contrairement à sa soeur qui elle a plus hérité des traits de sa mère. Astoria a de petites prunelles verte tout comme son père. Élancée et magnifiquement formée, Astoria est très féminine. Et elle ne le montre que depuis cette année. Elle adore faire diverses coiffures. Préférant cependant, ses cheveux lâchés. Elle déteste les couleurs trop flash, préférant de loin les couleurs sobres ou encore d'un côté plus joyeuse. Jamais vous ne verrez cette Greengrass avec du rose ou n'importe quel autres couleurs. Au niveau de sa façon d'être, elle sait se mettre en valeur, tout comme le maquillage, mais n'est jamais provocante. Elle aime particulièrement s'habiller de couleur clair, ou bien de couleur pâle qui s'allie bien avec le vert clair de ses yeux. Elle adore passer du temps dans les boutiques de mode avec sa mère ou sa soeur afin de trouver LA "perle" rare. Elle n'aime pas qu'une personne aillent une robe qu'elle porte. Elle veut juste se montrer unique.

Histoire

Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

Extrait de pensine de Marius Greengrass.


Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s’amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient tout le temps collée l’une à l'autres. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n’était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d’avance. Ce qui a fait qu’elle a dû passer un an seule. Elle s’ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de noël, mais du repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu’heureuse, car l’année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

C'est à l'âge de 11 ans, comme tout sorcier, qu'elle reçut ainsi sa lettre prouvant qu'elle est acceptée dans le prestigieux collège de Poudlard. Elle allait enfin rejoindre sa sœur, qui avait été répartie l'an passé à Serpentard. Elle espérait relever l'exploit. Elle se le devait elle venait d'une longue lignée de sang-pur ayant été répartit à Serpentard, si ce n'est sa mère et une de ses tantes paternelle. Le Choixpeau donna son verdict, tel une Greengrass, elle rejoint alors sa sœur à la table des Serpentard, fière d'elle. C’est d’ailleurs ce que prouva la lettre qu’elle reçut quelques semaines plus tard. Daphné n’avait pas attendu long avant d’annoncée la bonne nouvelle à ses parents. Seulement cette même année se passa des évènements étranges. Des né-moldus se retrouvèrent pétrifié et une rumeur prétendait que l’héritier de Serpentard avait libéré un Basilic. Cependant, étant de sang pur, Astoria savait qu’elle n’avait rien à craindre. C’est d’ailleurs en cette même année qu’elle rencontra Harry Potter, devant le mur où reposait écrit avec du sang, que les prochains seraient les sang-de-bourbes. Elle le trouva fort minable par rapport à tout ce qu’elle avait entendu de lui, le fameux élu. Il était en fait un garçon tout à fait normal, mais son verdict connu un étrange doute lorsque, lors de la fin d’année, elle apprit qu’il avait été aidé Ginevra Weasley et tué le fameux basilic, c’est ce qui en résultait. Au moins, Poudlard n’avait plus rien à craindre.

Ses années à Poudlard, dans la maison choisie par le Choixpeau, se passèrent très bien. Elle assista en première à un premier match de Quidditch. Elle était triste que sa maison n'aie pas gagné son match, mais elle ne montra aucunement l'émotion qu'elle ressentait, son père le lui avait bien appris. Elle avait malgré tout été ravie de voir que le Quidditch était amusant et se promis d'essayer un jour. Malheureusement, cela n’arriva jamais, elle avait trop peur de tomber du balai. Malgré l’encouragement de sa sœur rien n’y avait fait, sa peur restait bien là. Et sa sœur avait pourtant voulu demandé à des membres de l’équipe de Quidditch de Serpentard, mais Astoria n’avait pas envie. Alors était-ce l’envie ou la peur qui l’en empêchait un peu des deux au final. Elle aimait le quidditch, très fortement par ailleurs, mais à distance. Elle hésite beaucoup à vrai dire.

L'été 94, lui permit d'assister à un match de Quidditch, la coupe du monde plus précisément. Elle avait été en loge officiel. Elle avait adoré, sa sœur à côté d'elle s'était également amusée. Cependant, le soir n'a pas été de tout repos, elles durent aller se cacher dans la forêt non loin. Astoria se rappelle de la peur qu'elle avait ressentie ce jour-là. D'ailleurs le lendemain, remise de leur émotion, ses parents avaient reçu de la visite. Son père accepta la requête du visiteur qui semblait être un de ses amis. Il devait se présenter auprès du "maître". Astoria n'avait pas très bien compris, mais Daphné oui. Elle esquissa un petit sourire à Astoria et l'a pris dans ses bras. Son père semblait cependant serein ce qui rassura Astoria et par la même occasion Daphné.

Lors de sa troisième année, Astoria assista à la coupe de feu. Un championnat inter-collège. Cela avait promis du plaisir et c'est avec ses amis qu'elle y assista. Elle se rappela que l’un des arrivants de Durmstrang était en fait l’attrapeur de l’équipe de Bulgarie, qu’elle avait vu lors de la coupe du monde. D’ailleurs, il fut choisit avec Fleur Delacour pour Beaubâton et Cédric Diggory pour Poudlard. C’était un peu malvenu de choisir un Poufsouffle d’après Astoria, mais soit. Soudain, une chose surpris toutes l’assemblée, la coupe recracha un nom : Harry Potter. Astoria avait froncé les sourcils, il était donc partout cet élu. Les épreuves se déroulèrent doucement et malgré toutes les mauvaises langues Potter s’en sortait. La fin des épreuves était des plus tragiques. Astoria regardait alors Potter qui revenait le trophée dans une main et dans l'autre Cédric Diggory, les yeux clos. Astoria comprit de suite qu'il était mort, cela lui fit mal. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un de mort. Elle sentit une main dans la sienne et croisa le regard de sa sœur. Elles restèrent là main dans la main.

L'été passa, entre rire et pleure. Astoria se préparait à rentrée en quatrième année, se promettant que tous se souviendrait d'elle. Ses parents restèrent fidèles à eux-mêmes. Elle comprit cet été, que ses parents avaient accepté d'entrer dans les mangemort et pas pour la première fois loin de là. Son père adhère bien aux idées de Voldemort, il a même demandé à ses filles d'entrer dans l'ordre des mini-mangemort. Astoria refusa, son père ne semblait pas lui en vouloir d'une telle réponse, mais essaya de la convaincre. Après quelques réflexions et quelques discutions, Astoria fini par avoir une réponse positive de son père. Elle ne sera pas mangemorte. Elle prit alors le Poudlard Express en compagnie de sa sœur se changeant ainsi les idées. Elle avait d’ailleurs promit une chose à sa sœur, de sourire, de se montrée fière. Elle fut donc contrainte de sourire et de levé le nez haut.

La quatrième année semblait se préparer sous de bons auspices. Pansy avait entraîné Astoria dans la brigade Inquisitorial. Astoria détestait Ombrage et ne se privait pas pour le dire à Daphné (aussi présente dans la brigade) et Pansy. Elle ne participa d'ailleurs pas au démantèlement de l'Armée de Dumbledore prétextant qu'elle avait mieux à faire. Elle apprit avec tristesse, cette fin d'année là, que son père se trouvera moins présent à leur côté. Tout le monde accepta le retour du Seigneur des Ténèbres, ce qui ne ravissait personne et pas même les Serpentard. Elle avait appris de part son père cependant, que des problèmes avaient été encourut lors d’une mission à laquelle il n’avait pas participé : Le département des mystères. Potter était présent avec quelques élèves. Astoria n’avait fait que soupirer entendant cette nouvelle, elle trouvait cela assez pompeux de la part de ce fameux Gryffondor.

Après l’été 96, elle entra en cinquième, l’année des BUSEs pour Astoria. Elle avait préféré penser à étudier plutôt que de faire attention à ce qu’il se passait. Après tout, l’étude permettait à la jeune Greengrass de sortir de ses pensées noires. Elle n’avait de toute façon rien de mieux à faire et puis d’après ce que sa sœur avait pu dire, Serpentard n’était plus ce qu’elle était. Le fameux prince était de plus en plus maigre et semblant misérable. Lui qui était si beau et avait attiré l’attention de la jeune femme lors de la troisième année de cette dernière. Pas pour une éventuelle réputation loin de là. Elle le trouvait charmant malgré ses défauts. Elle ne savait pas dire exactement ce qu’elle lui trouvait, mais elle était simplement tombée amoureuse. Elle avait cependant essayé de l’oublier cette année pensant n’avoir aucune chance et pourtant aucun moyen de l’oublié pour le moment. La fin de sa cinquième année de scolarité fut marquée par le meurtre d'Albus Dumbledore. Ce fut le choc pour tous les élèves, même une partie des élèves de Serpentard levèrent leur baguette. Astoria et Daphné ne purent lever la leur. Bien que si elles aient eu du courage elles l'auraient surement fait. Ce fut un mauvais présage pour tous... Daphné ne su quoi faire pour rassurer sa petite sœur et en retour Astoria lui fit un signe de tête comme pour dire un simple "ce n'est rien.".

Cet été là, Astoria et Daphné reçurent la visite de quelques élèves de Serpentard tous mini-mangemort. Astoria n'avait pas accepté de l'être, Pansy l'était devenue avec joie. Elle n'avait pas la marque, mais était heureuse d'avoir une petite mission, comme la majorité des Serpentard faire le plus de pression sur les Gryffondor. Pour Astoria c'était d'une logique, mais elle n’adhérait pas à un tel revirement de situation, les seules personnes au courant étaient sa famille. Elle n’avait pas envie de le dire haut et fort de peur que sa famille en reçoivent les conséquences et puis de toutes façon, elle n’en avait pas le courage suffisant. Elle voulait pourtant aller trouver cette McGonagall pour lui demander de l’aide, cette dernière n’aurait peut-être pas été contre, mais serait surprise, elle avait aussi voulu aller demander cette aide à Dumbledore, mais il était mort. Elle voulait juste que sa famille soit protégée, elle aurait bien pu mourir pour eux, tant que chacun d’entre eux allait bien. Malheureusement pour Astoria, elle avait été nommée à Serpentard et pas pour rien.
Neige
  • Âge: 21 ans
  • Sexe: féminin
  • Avatar: Lucy K. Hale
  • Crédit: Centerblog, livejournal + Maya
  • Code: Validé par moi *-*

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk, modifié par Albus S.P





One be missing, and everything is depopulated.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pimentine.forum-canada.com

Astoria Greengrass ♥ Petit poison angélique [Fondatrice+Administratrice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique» Astoria Greengrass (terminé)» Angélique de Coulange» Baptêmes de Framboise, Angélique, Ailé, Minuit, Sensuelle et Granit /!\» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Choixpeau magique & Répartition :: Tu peux dorénavant avancer la tête haute, tu es sorcier reconnu !-