Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 15:43

MERDE ! J'ai oublié.. taper
J'adore la façon que tu as de me le rappelé xD
Je vais faire ça ^^ Je met que c'est les Carrow qui l'ont attrapé ou carrément un représentant du ministère ? Sachant qu'en ce moment, mangemorts et ministère, c'est un peu pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 15:56

XD, t'as vu çà? Comment demander sans vraiment demander x)
J'aurai plus dit avec le Ministère, Genre "Le retour du crapaud Rose" Mouahahaha... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 15:59

Ok mais.. moins le crapeau rose alors :D1
Restes connecté, je mettrais le texte ici avant de posté pour avoir un avis et évité de faire une boulette hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:04

Ca marche ! :D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:26

HJ pour Drago : si tu vois des fautes (et tu en verras, j'en suis sûre), n'hésite pas à corrigé.

Règles : merci de faire passer ce sujet en priorité sur tout les autres. Pour que le sujet puisse avancer rapidement et sans fait ilogique, merci de veiller à ne pas écrire trop de ligne (pas plus de 20 lignes par post de préférence).
Ce sujet n'est pas un sujet d'action, c'est juste un petit échauffement sur le contexte, et une occasion de RP tous ensemble.

Un premier topic collectif ? - Page 4 3007438917_1_11_8dXfWiia


C'était un vendredi soir, au dîner, dans la Grande Salle. Tout les élèves ne pensaient plus qu'au week-end, et au temps libre qu'ils auraient.
Mais d'un coup, les Carrow débarquent, l'air contents, suivit de Rogue et d'un homme tout habiller de noir, qui est un représentant du ministère.

    - Pour votre sécurité à tous, je vous demanderer de rester à vos places. Toute personne ne respectant pas cet ordre sera emmené à Azkaban.

Le représentant n'aurait pas pu faire pire discours. Sans cérémonie, il annonça ensuite le nom de l'élève qu'il cherchait, et aussitôt, un Poufsouffle se leva, et couru vers la porte de la Grande Salle, dans l'espoir de s'échappé. Le représentant sorti sa baguette, et d'un coup agile, envoya le né-moldu contre un mur, à moitié assomé. Aussitôt, la plupart des professeurs de Poudlard se levèrent, dans la ferme intention d'intervenir.

    - Restez assit ! Sinon vous aurez tous des problèmes bien plus grave qu'un renvoi de l'école.

Impuissant, tous les élèves et professeurs virent l'élève se faire relevé, et emmener par le représentant du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:48

Je l'ai un peu retapé, mais rien ne t'empêche de prendre le tien Wink
Dis moi ce que tu en penses tout de même.




Règles : merci de faire passer ce sujet en priorité sur tous les autres. Pour que le sujet puisse avancer rapidement et sans faits illogiques, merci de veiller à ne pas écrire trop de lignes (pas plus de 20 lignes par post de préférence).
Ce sujet n'est pas un sujet d'action, c'est juste un petit échauffement sur le contexte et une occasion de RP tous ensemble.




Comme tout vendredi soir lors du dîner dans la grande salle, les élèves ne pensaient plus qu'au week-end et au temps libre qu'ils allaient enfin avoir.
Mais ce vendredi était comme tous les autres, à une exception près : les Carrow débarquèrent l'air joyeux, suivis de près par Rogue et d'un homme entièrement vêtu de noir qui, à en juger par son attitude hautaine, ne pouvait être qu'un « employé » du Ministère.

- Pour votre sécurité à tous, je vais vous demander de bien vouloir rester à vos places. Et pour information, sachez que toute personne ne respectant pas cet ordre sera immédiatement emmené à Azkaban. Et je me procurerais un malin plaisir à l'y emmener moi-même, ajouta-t-il les dents serrées.

Le représentant n'aurait pas pu faire pire discours. Sans se faire attendre, il annonça le nom de l'élève qu'il cherchait. Aussitôt, un jeune Poufsouffle se leva et tenta de s'échapper par la porte de la Grande Salle. Le représentant sortit sa baguette et, avec une agilité déconcertante, fit s'écraser le né-moldu contre un mur. Abasourdis, la plupart des professeurs se levèrent dans la ferme intention d'intervenir.

- Restez assis ! Sinon vous aurez tous des problèmes bien plus graves qu'un renvoi de l'école, croyez-moi !

Tous les élèves et professeurs assistèrent impuissants au malheureux spectacle qui prenait place. Ils virent le jeune élève se faire soulever d'une poigne ferme et, par la suite, le malfaiteur s'empressa de l'emmener hors de l'enceinte du château.


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 26 Sep - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:51

C'est bien aussi, donc on attend le jugement d'Astoria. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:54

Faudra enlever la répétition déconcertante/déconcerté, je l'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:56

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 16:57

Le représentant sortit sa baguette et, avec une agilité déconcertante, fit s'écraser le né-moldu contre un mur. Déconcerté, la plupart des professeurs se levèrent dans la ferme intention d'intervenir.

ici Wink
Enfin, si toutefois on publie mon texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:15

J'avais même pas remarquer x)
Oui faudra trouver autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:18

"Abasourdi" à la place de "déconcerté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:24

Ah oui ^^
Je te laisse édité, car si on prend ton texte, je doute fort penser à modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:27

C'est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:36

Pas plus de vingt lignes .. Donc je dois mettre de côté mon imagination et ... Oh la bourde qui se prépare Oo je me souviens de notre discussion Gin' ! Je vais souffrir, faut que je réserve une chambre autres part que chez les Serpy la honte quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:44

serpentard Verdict ? serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:45

Mais trop *-* Tu veux qu'on face ça dans le sujet commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:51

Personnellement, je vois pas trop Astoria et Ginny se disputés si tôt dans l'année x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 17:54

T'a raison, attendons encore un peu, j'ai une idée de RP en plus ^^ Mais on verra ça sur MSN au lieu de poluer le coin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:06

Tu voudrais pas plutôt mettre 30 lignes max Ginny? 20 lignes c'est pas énorme, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:34

Hum, d'accord, oui c'est vrai que c'est vraiment peu ^^

Bon alors Astoria, c'est qui que tu préfère ? mamour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:42

x)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:53

Celui que je ... Ah tu parle de la mise en situation du sujet commun x) Précise j'allais dire une bêtise Razz

Alors J'aime bien les deux, seulement, j'ai l'impression d'être plus dans l'ambiance noir et malsaine dans celui de Drago. C'est plus ... vif enfin on a plus l'impression d'être oppresser qu'il y a vraiment la tension malveillante de Voldemort quoi ! Enfin voilà c'est mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 18:56

Je savais que tu préférais Malefoy larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 19:00

On se soutient entre serpentard serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-