|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 17:10 | |
| Bon on se retape tout le boulot en se répartissant les tâches ou on essaye toutes les milles et unes possibilités pour ré-avoir l'accès (du moins pour les invités)? |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 17:12 | |
| On essaie de s'en sortir ici bien sûr ! Tu es inscrite sur le forum des forums ?
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 17:16 | |
| Okii on garde courage alors è.é Heu non je suis pas inscrite dessus, mais c'est vrai que seuls eux pourraient nous aidés. Qui s'y inscrit toi ou moi ? (sauf si tu y es déjà (aa)) |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 17:21 | |
| Okii je vais faire une beuglante alors *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 17:22 | |
| Ok super, tu gères les poneys *-*
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| Ah ben cela ... on est des boulette x)) Le forum était mis sur en vacance x)) Je ne l'y avais pas mis x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 18:29 | |
| Sérieux ? O.O J'avais pas vu ça hier pourtant en fouillant.. Bizarre x) On peut s'inscrire mtn ? Tu as essayer ?
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 18:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 18:35 | |
| Cooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as illuminé ma soirée là xD
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 19:33 | |
| Fait gaffe Ginny parce qu'Asto dans la vie c'est une grosse baratineuse xD
Je te n'aime ma tite soeur à moi |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Toujours et encore T.T Jeu 23 Fév - 19:39 | |
| Quoi ? Comment cela baratineuse ? T.T Moi aussi je te n'aime mais là ... Merci quoi ... Dire des trucs comme cela sur les autres è.é vilaine fille !
Meuh non Gin' T.T
Dites vous pensez quoi de la barre de navigation ? (aa) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Toujours et encore T.T | |
| |
|
| |
|