-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptySam 7 Avr - 19:27


C'était un soir comme les autres, dans la salle commune des Gryffondors. Alyson avait déjà fini ses devoirs. Enfin, pas tout en fait. Elle n'avait pas fait celui de l'étude des moldus. Elle ne le faisait jamais. Elle était trop dégoutée de cette matière pour le faire. Dire tous les points communs entre les moldus et les animaux. Quel sujet peut être plus nul que celui-là ? Non, Aly ne ferait plus jamais les devoirs de cette matière. Même si elle a un T, sa moyenne sera toujours O. Mais elle risque d'avoir une heure de colle. Et en quoi consiste les heures de colles ? A servir de cobaye pendant les cours !

- Tu te souviens de Poudlard de l'année dernière ? C'était tellement plus gaie et plus vivant qu'en ce moment.

Alyson soupira. Elle était assise sur un canapé de la salle commune avec sa meilleure amie, Ella. Elles parlaient un peu de tout et de rien. Depuis la mort de Dumbledor, rien n'allait plus à Poudlard. Les mangemorts entraient et sortaient comme si c'était normal. Poudlard n'est plus l'endroit le plus sur du monde des sorciers. Mais Alyson évitait d'en parler. Elle savait qu'Ella était un la protégée du Dumbledor, avec Harry Potter et que sa mort la touchait beaucoup.

- Ca ne fait qu'un an et pourtant je ne reconnais plus cette école.

Alyson posa ses pieds sur le canapé, serra ses genoux entre ses bras et posa son menton dessus. Elle sursauta quand la porte de la salle commune s'ouvrit et que le professeur McGonagall entra dans la salle commune.

- Veuillez tous descendre dans la grande salle, en rang et dans le calme.

Aly jeta un coup d'oeil à Ella. Pourquoi Rogue voulait un rassemble à cet heure-là? Elles se levèrent néanmoins et se dirigèrent vers la salle commune, en rang deux par deux et dans un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptySam 7 Avr - 20:05

1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 912843DiannaIc141e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Scaled.php?server=543&filename=81120911



Premier mai. Plus que deux mois avant l'été tant attendu pour la première fois dans la vie d'Elladora, qui avait pourtant toujours détester cette période. Mais maintenant, Poudlard était limite pire que le manoire des Kepingski, et Ella attendait avec impatiente d'enfin pouvoir aller faire son périple moldu avec Alyson, sa meilleure amie. Ce soir, pourtant, il fallait encore bosser. Aly et Ella avaient été tentées d'aller dans la salle sur demande avec le reste de l'AD, mais Ella y allait le moins possible pour éviter d'éveiller les soupçons de Liam, ou des professeurs. Son statut de préfète de sang pur respectable devait être maintenue si elle ne voulait pas être accusée d'être traitre à son sang, et si elle voulait pouvoir continuer à protéger sa famille et ses amis. Cette année, tout ses gestes, toutes ses paroles, tout était réfléchi, calculé, afin de ne pas faire de méga boulette qui pourrait la conduire à Azkaban ou à l'enterrement d'un de ses proches.

- Tu te souviens de Poudlard de l'année dernière ? C'était tellement plus gaie et plus vivant qu'en ce moment.

Elladora releva la tête de son parchemin. Alyson, assise sur un canapé rouge typique de la salle commune de Gryffondor, lui parlait avec nostalgie d'une époque passée où elles étaient en sécurité.

- Poudlard a eu ses hauts et ses bats pendant toute notre scolarité. Souviens-toi, en première année, l'école a failli fermer. Et pourtant, ça n'a jamais été aussi grave. Il n'aurait jamais laissé faire ça, il aurait préféré fermer l'école, j'en suis sûre.

Elle parlait là de Dumbledore, Alyson l'avait compris. Mais Ella n'arrivait plus à parler de son ancien directeur sans avoir les larmes aux yeux. Il l'avait guidé pendant toute sa scolarité, l'avait aidé à aquiérir ce don qu'elle désirait tant au lieu de lui défendre de le faire, un peu comme un grand père.

- Ca ne fait qu'un an et pourtant je ne reconnais plus cette école.

La préfète se contenta d'aquiscer de la tête. Malgré l'avancement de sa relation avec Liam cette année, Elladora aurait tout donné pour revenir à l'année d'avant. Pouvoir profiter de cette période si joyeuse. Personne ne pouvait savoir combien de temps encore durerait ces massacres, mais le mage noir resterait encore au pouvoir pendant des années sûrement.

Le tableau d'ouverture de la salle commune s'ouvrit, laissant entrer le professeur McGonagall, directrice de la maison Gryffondor. Ella se demanda aussitôt pourquoi elle venait. Cette année, elle n'avait le droit de venir que pour leur faire parvenir des messages du directeur, celui-ci ayant peur qu'elle ne monte une résistance dans le château. Si seulement il savait !

- Veuillez tous descendre dans la grande salle, en rang et dans le calme.

Ella croisa le regard perplexe de sa meilleure amie, et toutes deux descendirent côte à côte, en rang, derrière d'autres, devant d'autres, telle une armée.


HJ : désolée, je ne fais pas du tout avancer le RP, mais je dois éteindre et je n'arrive pas à me souvenir de comment ça se passe dans le livre à ce moment là, help ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptyDim 8 Avr - 10:47


Aly et Ella quittèrent leur salle commune pour se diriger vers la grande salle, en rang et dans le calme, avec les autres Gryffondors. Il y avait un silence de mort en on entendait seulement le bruit des pas descendant les escaliers. Rien d'autre. Tout le monde avait les yeux baissé, comme s'il allait à un enterrement. Aly se disait que si elle était allée à la salle sur demande avec les autres membre de l'A.D, elle n'aurait peut-être pas eu à faire ce rassemblement. Mais Ella ne pouvait pas y aller, donc Aly ne peut pas y aller non plus. Ella devait faire attention à ne pas éveiller les soupçons de Liam, son petit ami. Alyson avait fini par accepter le fait que Ella sortait avec Liam. Même si ai début, elle était contre. Ella faisait aussi très attention à ne pas trop montrer son côté sang-pur pour protéger sa famille. Aly voulait faire pareil, mais elle avait tellement de haine envers ses parents. Elle se forçait néanmoins à se contrôler. A ne pas trop attirer l'attention non plus. Il y avait bien une ou deux personnes qui comptaient pour elle dans sa famille.

Les Gryffondor étaient déjà arrivés dans la grande salle. Il y avait déjà les Serdaigle, qui attendait en silence. Sur l'estrade, il y avait le professeur Rogue, les Carrow et les autres professeurs de Poudlard. Tus faisait une drôle de tête. Alyson se demanda qu'est-ce qu'il voulait bien dire. Est-ce vraiment si important pour sortir tous les élèves de leur salle commune ? Les rassemblements étaient bien organisés. Les différentes maisons étaient séparées par des allées de sorte que, si un professeur voulait voir un élève directement, cet élève était bloqué. Une fois que toutes les maisons de Poudlard furent réunis dans la grande salle, Rogue pris la parole.

- Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai rassemblé à cette heure...

Il marqua un temps de pose. Alyson avait toujours le regard baissé, mais elle savait que Rogue balayait la salle du regard. Que voulait-il vraiment ? Alyson n'aimait pas ces rassemblements.

- J'ai des sources sûres que... Harry Potter est ici ce soir.

Le coeur d'Alyson rata un battement. Harry Potter ? Ici ?! Elle regretta soudain de ne pas être allé voir les autres membre de l'A.D. Harry Potter a dû les rejoindre directement. Alyson se tourna vers Ella, le regard rempli d'espoir.

- Si Harry est là, je sens qu'il va avoir du changement.

Aly souri à Ella. Mais qui dit Harry Potter ici, dit sans doute bataille. Rogue attendit que les chuchotements cesse pour continuer.

- Si quelqu'un dans cette salle sait quoi que ce soit des agissements de Mr Potter au cours de la soirée, j'invite cette personne à m'en informer...

Il avait parlé d'une voix trainante et marchait en même temps. Le coeur d'Alyson s'accéléra. Harry Potter était ici. Il était là, quelque part dans le château. Pourquoi ? Que venait-il chercher, ou faire ?

- ... Maintenant !

Il s'était arrêté de marcher juste en face des Gryffondors et regardait les membres de l'A.D. Ils savaient quelque chose. Mais quoi ? Un long moment de silence passa, puis quelqu'un sorti du rang des Gryffondor. Alyson en était bouche bée. C'était Harry Potter lui-même ! Tous les yeux était braqué sur lui. Il était là ! Juste en face d'eux ! Allait-il faire fuir Rogue de Poudlard ? Le seigneur des ténèbres savait qu'il était là ? Sans doute. Poudlard grouillait de mangemorts. Un frisson parcourut le dos d'Alyson. Une bataille était inévitable.

- Il semble que malgré toutes vos belles stratégies défensive, il y ait un problème de sécurité, Monsieur le directeur.

Harry Potter avait parlé d'une voix pleine de haine. Puis les portes de la grande salle s'ouvrirent et plusieurs personnes entrèrent. Alyson reconnut plusieurs personnes : Hermione Granger, Ronald Weasley, le reste de la famille Weasley, Remus Lupin, Neuville,... Plusieurs personnes de la résistance et de l'A.D aussi.

- Comment osez-vous vous tenir là où il se tenait ? Dites leur comment ça s'est passé ce soir-là ! Comment vous l'avez regardé dans les yeux, cet homme qui vous faisait confiance et l'avez tué. Dite leur !

Harry avait presque crié la dernière phrase. Et il était très facile de savoir de qui il parlait. Le professeur Rgue leva alors sa baguette sur Harry. Alyson écarquilla les yeux. Qu'allait-il faire ? Deux secondes plus tard, le professeur McGonagall poussa Harry et se mit devant Rogue, la baguette lever. Ils se défièrent quelques secondes du regard, puis McGonagall attaqua, encore et encore. Rogue ne faisait que de se défendre. Puis il transplana. Alyson se tourna vers Ella, le sourire aux lèvres. Elle se tourna à l'endroit où Rogue se tenait il y a deux minutes.

- Regarde ! Les Carrow se sont évanouis !


Dernière édition par Alyson E. Spencer le Lun 9 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptyDim 8 Avr - 11:50

1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 912843DiannaIc141e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Scaled.php?server=543&filename=81120911



En entrant dans la Grande Salle, Elladora se souvint avec nostalgie l'époque où descendre dans cette espace de rassemblement était un plaisir. Angoissant naturellement en voyant le nouveau directeur de Poudlard face à eux, entre les deux Carrow, les deux mangemorts professeurs.

- Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai rassemblé à cette heure...

Agacée, Ella se demanda pourquoi il aimait tant faire durer le suspence, pourquoi il aimait tant parler si lentement. Rogue regardait partout dans la salle, comme s'il cherchait quelqu'un. Son regard était particulièrement pesant lorsqu'il se tournait vers les Gryffondor, et le coeur d'Ella s'emballa en croisant le regard de certains membres de l'Ordre, qui avaient tous un sourire insolant sur le visage lorsqu'ils regardaient Rogue.

- J'ai des sources sûres que... Harry Potter est ici ce soir.

Ella du aussitôt mettre ses mains jointes devant sa bouche pour masquer le petit cri de surprise qui s'en était échappé. Mais déjà, des rumeurs de conversations se faisaient entendre, et Ella n'eu aucune crainte d'être embêtée par le directeur.

- Si Harry est là, je sens qu'il va avoir du changement.

Ella acquiesça. Oui, Harry ne serait pas revenu à Poudlard si la mission que Dumbledore lui avait confiée n'était pas réussite, ou presque réussite, en tout cas. Car c'était évident pour Ella que Harry n'avait pas fui la guerre, les événements de ce soir en étaient la preuve.

- Si quelqu'un dans cette salle sait quoi que ce soit des agissements de Mr Potter au cours de la soirée, j'invite cette personne à m'en informer...
- Pff ! Comme si les membres de l'AD étaient assez lâche pour lui dire quoi que ce soit ! On n'est pas des Serpentard, nous ! Murmura rapidement Ella à l'oreille d'Alyson.
- ... Maintenant !

Le directeur s'était maintenant arrêté devant les Gryffondor, attendant qu'il se passe quelque chose. Elladora ne pouvait pas prétendre ne pas avoir peur. Si Harry était là, ça voulait dire que les choses allaient bouger, ce soir. Le Seigneur des Ténèbres était sûrement déjà au courant de l'arrivée d'Harry, et il allait venir. Avec ses partisans. Mais l'Ordre du Phénix était sûrement au courant aussi. Le lien se fit dans la tête d'Ella. Ce soir, il y aurait une bataille. Peut-être l'ultime bataille. Ça se passerait ici, à Poudlard.

- Il semble que malgré toutes vos belles stratégies défensive, il y ait un problème de sécurité, Monsieur le directeur.

Harry Potter en personne venait de sortir de leurs rangs ! C'était dingue ! Il avait craché sa haine au visage de leur directeur, et Ella n'y croyait pas ses yeux. Puis, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent, et l'Ordre du Phénix au complet entra ! Ella en reconnut certains pour les avoirs croisés dans la salle sur demande, lorsqu'ils apportaient des nouvelles.

- Comment osez-vous vous tenir là où il se tenait ? Dites leur comment ça s'est passé ce soir-là ! Comment vous l'avez regardé dans les yeux, cet homme qui vous faisait confiance et l'avez tué. Dite leur !

Mais le professeur Rogue semblait à court de mots. Harry allait attaquer, ou Rogue, peut-être. Oui, Rogue leva sa baguette, mais McGonagall s'était interposée, et elle engagea le duel, avec une aisance impressionnante. Rogue ne ripostait pas, il ne faisait que fuir. Puis, il passa par la fenêtre, et transplana. Aussitôt, McGonagall ralluma les bougies, éclairant la salle, et des cris de joies se firent entendre dans toute la salle, même si le coin où se tenaient les Serpentard restait calme.

- Regarde ! Les Carrow se sont évanouis !

Mais alors qu'Ella allait répondre, leur joie fut de courte durée. Soudain, on entendit un hurlement dans les rangs des Gryffondor. Puis, une voix forte se fit entendre. La voix semblait venir de partout et de nul part à la fois. De leurs esprits même, le monde entier devait l'entendre.

- Je sais que nombre d'entre vous voudront combattre. Certains estiment peut-être que c'est une décision sage. Mais c'est de la folie. Livrez-moi Harry Potter, et il ne sera fait de mal à personne. Livrez-moi Harry Potter, et je quitterais l'école en la laissant intact. Livez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. Je vous donne une heure.

Jamais dans toute sa vie Elladora n'avait eu aussi peur que pendant le temps que le Seigneur des Ténèbres avait parlé. Ils étaient tous foutus. Jamais ô grand jamais ils ne livreraient Harry, leur unique espoir de victoire, alors le Seigneur des Ténèbres devra tous les tués. Tout les regards s'étaient tournés vers Harry, le silence était total. Puis, une voix s'éleva du côté des Serpentard.

- Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrape ! Cria Pansy Parkinson, le doigt tendu vers Harry.

Mais aussitôt, Ginny, puis Hermione, et tout les autres Gryffondor, puis les élèves des autres maisons et membres de l'Ordre se mirent devant Harry, défiant quiquonce de s'en approcher. Ella et Aly avaient évidemment suivit le mouvement, le regard fixé vers les Serpentard, et Ella croisa le regard déçu de Liam, auquel elle répondit par un regard froid. Ils n'étaient pas dans le même camp, et ne l'avait jamais été.

Puis, Rusard arriva, à côté de la plaque, comme toujours, et McGonagall lui demanda de conduire les élèves de Serpentard jusqu'à la salle sur demande, où ils allaient être évacué loin de l'école pour éviter les coups bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptyMar 10 Avr - 10:45


Poudlard était enfin débarrassé de Rogue, les Carrow était hors de nuire, Harry Potter était de retour, que demander de mieux ? Alyson eut l'impression de pouvoir respirer de nouveau comme il faut. Voilà presque toute une année que Poudlard était aux mains de mangemort et maintenant, elle en était débarrassée. Alyson allait sourire quand une personne hurla. Surprise, elle se retourna vers la personne qui avait crié. C'est une Serdaigle de 4e année. Elle avait les mains plaquées contre ses oreilles et semblé entendre quelque chose que personne d'autre ne pouvait entendre. Elle avait l'air effrayé. Puis une autre personne cria à son tour, elle avait aussi les mains plaquées contre ses oreilles. Une dernière personne cria et une voix surgit de nulle part. Alyson avait l'impression d'entendre cette voix à la fois dans son esprit, mais aussi de l'intérieur du château, ainsi que de l'extérieur. C'était une sensation bizarre et angoissante. Cette vois résonnait dans la tête d'Alyson qui fut soudain prise d'un vertige en devinant ç qui appartenait cette voix.

- Je sais que nombre d'entre vous voudront combattre. Certains estiment peut-être que c'est une décision sage. Mais c'est de la folie. Livrez-moi Harry Potter, et il ne sera fait de mal à personne. Livrez-moi Harry Potter, et je quitterais l'école en la laissant intact. Livrez-moi Harry Potter et vous serez récompensés. Je vous donne une heure.

Alyson ferma les yeux pour contenir sa peur. Cette voix... Elle pouvait venir que d'une seule personne. Le seigneur des ténèbres... Alyson se mit soudain à trembler. S'il était là, c'est que la guerre était inévitable. Seulement, qui dit guerre, dit mort. Mort... Alyson ferait n'importe quoi pour échapper à sa mort. Elle ne sait pas d'où vient sa peur pour la mort. Sans doute de Crapule, à force de lui faire des coup-bas tout le temps. En réalité, la mort fascinait totalement Alyson, mais l'effrayait en même temps. Que se passait-il après la mort ? Comment faisait-on pour revenir en fantôme ? Tellement de questions sans réponse qui effrayait de plus en plus Alyson. Pourtant, elle veut devenir Auror, un métier où il faut affronter la mort à chaque fois. Soudain, une voix tira Alyson de ses pensées.

- Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrape ! Cria la voix de Pansy Parkinson, pointant du doigt Harry.

Pendant quelque seconde, personne bougea puis Ginny Weasley alla se placer devant Harry, la baguette pointée vers Parkinson. Hermione alla rejoindre Ginny puis toute une foule de personne se plaça devant Harry. Ella et Aly étaient parmi eux. Alyson essayait tant bien que mal de calmer ses tremblements. Puis les grandes portes s'ouvrit à la volée et Alyson sursauta et se tourna pour voir qui arrivait.

- ELEVE DANS LES COULOIRS ! ELEVES HORS DES DORTOIRS ! Cria Rusard et courant vers McGonagall.

- Il faut qu'ils soient hors de leur dortoir sombre crétin ! Essayer plutôt de vous rendre utile en conduisant Miss Parkinson et le reste des Serpentard hors de Poudlard, cria McGonagall qui semblait en furie.

Rusard en resta bouche bée. Des élève en dehors des dortoirs ne devait pas être normal à sa tête. Il fit un geste avec sa tête qui devait être un acquiescement puis fit signe au Serpentard de le suivre. Alyson chercha sa petite soeur de regard. Elle avait l'air effrayée. « Tant mieux ! » pensa Alyson. Derrière elle se tenait Emrys, son cousin. Il lui jeta un regard suppliant et sortit de la salle. Malgré sa peur, Alyson n'allait pas partir. Elle ne pouvait pas. Elle était membre de l'A.D après tout. Non, jamais elle fuirait cette guerre comme une lâche.

- Les Serdaigle, vous suivez, ordonna le professeur McGonagall

Lentement, les élèves des 4 maisons quittèrent la grande salle. Beaucoup de Serdaigle parmi les âgées restèrent, encore plus parmi les Poufsouffle et plus de la moitié des Gryffondors restèrent, obligeant McGonagall à les chasser un par un. Elle s'arrêta devant Aly et Ella, essayant de se souvenir si elles sont majeures ou non.

- Nous sommes majeures professeurs ! Répondit Aly à la question muette de McGonagall.

Elle acquiesça et continua à chasser les élèves qui n'était pas majeur. Puis Kingsley shacklebolt monta sur l'estrade et s'adressa à ceux qui était resté.

- Nous n'avons plus qu'une demi-heure, nous devons donc agir vite ! Les enseignants et les membres de l'Ordre du Phénix se sont mis d'accord sur un plan de bataille Les professeurs Flitwick, Chourave et McGonagall emmèneront des groupes de combattants au sommet des trois plus hautes tours - la tour de Serdaigle, la tour d'astronomie et celle de Gryffondor. De là, ils pourront voir les environs et seront dans une excellente position pour jeter des sortilèges. Pendant ce temps, Remus, Arthur et moi, nous prendrons la tête d'autres groupes dans le parc. Nous aurons besoin de quelqu'un pour organiser la défense des entrées et des passages qui mènent à l'intérieur de l'école...

- Ca, c'est dans nos cordes, répondit Fred en montrant George et lui-même.

Kingsley acquiesça. Fred et George connaissaient tous les passages secrets de Poudlard. Alyson en connaissait beaucoup aussi, mais moins que les jumeaux Weasley.

- Très bien, continua Kingsley, les autres, venez ici, nous allons répartir des groupes.

Et il commença à séparer les combattants en groupe. Heureusement, Alyson se trouva dans le même groupe qu'Ella. Elle n'aurait pas supporté d'être séparée d'elle. Elles devaient aller dans le parc avec Kingsley, Lupin et Arthur Weasley ainsi que les autres élèves qui avaient choisi de se battre. Elles sortirent dehors. Alyson regarda sa montre. Minuit moins dix.

- Dix minutes... Souffla Alyson.

Elle regarda sa meilleure amie et essayant de chasser la peur dans ses yeux. Elle s'obligea à respirer profondément. Le groupe continua d'avancer jusqu'à se trouver au milieu du parc, pas très loin du grand portail. Des silhouettes sombres commençaient à se dessiner dans le noir de la nuit. Elles avançaient de plus en plus. Alyson prit la main d'Ella et la serra. Elle regarda sa montre. Dans deux minutes, la bataille allait commencer.

- Ca y est ! Préparez-vous ! Dit la voix de Kingsley dans le noir.

Alyson leva sa baguette et attendit un signal ou quelque chose comme ça, gardant toujours la main d'Ella dans la sienne.

- Bonne chance... Murmura Aly pour Ella et tous les autres.

A peine avait-elle dit ça que le portail s'ouvrit à la volée. La bataille avait commencé.

- Stupéfix ! Cria Alyson en visant un mangemort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptyDim 15 Avr - 17:19

1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 912843DiannaIc141e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Scaled.php?server=543&filename=81120911



Si les élèves de Serdaigle et Poufsouffle mineurs avaient suivis docilement les ordres de quitter Poudlard, pour la majorité des Gryffondor, c'était bien plus difficile. Jamais avant aujourd'hui Elladora n'avait été aussi fière de sa maison, de ses camarades, jamais elle n'avait eu autant de fierté à les représenter tous par son statut de Préfète. Mais le professeur McGonagall ne pouvait pas prendre la responsabilité de garder dans le château des élèves non majeurs, et elle se résolu donc à trier ceux qui voulaient rester. Les quatre premières années se laissaient facilement convaincre une fois démasquer, mais les cinquième étaient plus résistant, quand aux sixième, c'était limite s'il ne fallait pas les stupéfixer. La pire était sans doute Ginny Weasley, qui ne supporter pas de voir rester toute sa famille quand elle, elle devait partir se cacher, et Ella le comprenait parfaitement. Heureusement pour elle, son anniversaire avait déjà eu lieu, et elle pouvait rester. D'ailleurs, le professeur McGonagall arriva rapidement devant les deux filles, et les fixa pour essayer de se souvenir si elles avaient déjà leurs dix-sept ans.

- Nous sommes majeures professeurs ! Dit Alyson au professeur.

Elladora acquiesça vivement de la tête, se tenant bien droite pour mettre en avant son insigne de préfète.

- Nous n'avons plus qu'une demi-heure, nous devons donc agir vite ! Les enseignants et les membres de l'Ordre du Phénix se sont mis d'accord sur un plan de bataille Les professeurs Flitwick, Chourave et McGonagall emmèneront des groupes de combattants au sommet des trois plus hautes tours - la tour de Serdaigle, la tour d'astronomie et celle de Gryffondor. De là, ils pourront voir les environs et seront dans une excellente position pour jeter des sortilèges. Pendant ce temps, Remus, Arthur et moi, nous prendrons la tête d'autres groupes dans le parc. Nous aurons besoin de quelqu'un pour organiser la défense des entrées et des passages qui mènent à l'intérieur de l'école..

Ella avait une envie monstrueuse de s'investir, de proposer des idées qui lui venaient déjà par centaine dans son esprit, mais elle sut rapidement que l'heure était trop grave pour qu'elle essaie d'attirer l'attention sur elle. Puis, Fred et George se proposèrent pour surveiller les passages secrets menant à l'extérieur de Poudlard, même si la plupart avait été détruit avant la rentrée, et Kingsley annonça qu'il allait les répartir par petits groupes. Angoissant à l'idée d'être séparée d'Aly, Ella se colla à elle en passant devant Kingsley, qui les envoya dans le même groupe. Ella en fut infiniement soulagée. Déjà, ne plus savoir où était Liam lui était douloureux, mais être loin de sa meilleure amie dans cette ambiance lui aurait été insupportable.

- Dix minutes.. Souffla Alyson.

Elles étaient maintenant dans le parc de Poudlard, pour accueillir les mangemorts. Ella ne pouvait s'empêcher de penser aux conséquences pour sa famille. Elle savait déjà que les parents de Gideon étaient des mangemorts depuis des années, ils étaient donc tout deux dans l'armée qui se rapprocher des murs de Poudlard, et bien qu'elle sache que son autre oncle et son autre tante, les parents de Lexie, étaient neutre, elle ignorait si ses parents seraient là. Elle leur parlait de moins et moins, et ils auraient pu devenir mangemorts sans qu'elle le sache. Et Isadora ? Elle était Auror, mais infiniement attacher aux valeurs du sang. Elle aurait pu changer de camp, surtout que le ministère est avec le Seigneur des Ténèbres. Callidora était en sécurité, mais Opale était dans les environs, car les Serpentard désireux d'aider aller sûrement trouver un moyen de rejoindre les mangemorts. Oui, Opale serait du côté des mangemorts. Mais.. Gideon ? Elle n'était pas dans le même groupe que lui, et ignorait totalement où il était. Et puis, il y avait Lexie, qui faisait partie de l'Ordre.

Alyson lui prit la main, et Ella la serra fort, se rattachant à ce contact. Peut-être le dernier ?

- Ça y est ! Préparez-vous ! Dit la voix de Kingsley dans le noir.

Déjà minuit. Ella fixa sa montre en or, cadeau de ses parents pour son dix septième anniversaire. C'était l'heure la plus rapide de sa vie. Ella releva sa main libre et enleva son insigne de préfète pour le mettre dans la poche intérieure de sa robe de sorcière. Elle ne voulait pas le perdre ou risquer de l'abimer. Ensuite, elle sortie sa baguette magique, et la serra fort dans sa main droite. Le bois de chêne au frottement si familier réconforter Elladora d'une manière inatendue.

- Bonne chance.. Murmura Aly pour Ella et tous les autres.

Aussitôt, le portail de Poudlard s'ouvrit, laissant entrer les mangemorts. Ella laissa échapper un hoquet de terreur. C'était le moment le plus angoissant de sa vie. Dans dix minutes, peut-être moins, son monde aurait peut-être chaviré. Peut-être serait-elle morte ? Peut-être aurait-elle perdue l'une des personnes les plus importantes de sa vie ? Aussitôt, l'image de Liam lui vint à l'esprit, et Ella eu envie de courir le rejoindre pour se blottir dans ses bras.

- Stupéfix ! Cria Alyson en visant un mangemort.

La voix de sa meilleure amie la rammena aussitôt à la raison, et Ella lâcha sa main. En voyant les mangemorts arrivés, Ella eu une envie immense de prononcer les deux mots interdits. Avada Kedavra. Voilà ce qu'elle voulait leur hurler à la figure. Mais non, elle ne devait pas laisser ses mauvais gênes Kepingski faire surface.

- Petrificus Totalus ! Cria-t-elle en pointant sa baguette sur un mangemort qui s'approchait d'elle.

Elle fut étonnée de le voir tomber, mais aussitôt, un deuxième mangemort s'approcha d'elle.

- Avada Kedavra !
- Protego ! Cria-t-elle aussitôt en faisant un pas de côté.

En regardant à sa gauche, Ella vit que déjà plusieurs de ses camarades étaient tombés, peut-être mort. Courage, Ella. Aussitôt, un autre partenaire prit la place du deuxième lorsqu'elle eu réussi à l'avoir avec un Stupéfix habillement lancé. Elle regrettait de ne pas pouvoir parler sous sa forme d'animagus, ça aurait été vraiment pratique. Remarquant des arbres à quelques mètres du groupe, Ella se transforma en chouette pour atteindre cette abris inespéré. Son don lui avait permis d'arriver rapidement derrière les arbres sans tourner le dos aux ennemis, et de là, elle pu aider et protéger les autres plus facilement. Elle réussit même à stupéfixer deux mangemorts d'un coup, et un Avada Kedavra failli sortir de sa bouche lorsqu'une mangemorte lança ce même sort à Alyson, qui réussi à l'éviter, heureusement. Ella voulait que son amie la rejoigne dans sa planque, mais elle n'arrivait pas à lui faire parvenir le message.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard EmptyMar 17 Avr - 19:51


La bataille avait enfin commencé. Alyson savait qu'il allait en avoir une. C'était obligé, prévisible. Ca se sentait beaucoup trop depuis quelque mois. Trop d'attaque de mangemorts, trop de rumeur qui circulait. Alyson avait conscience que tout allait se jouer ce soir. Tout allait se jouer maintenant. Les mangemorts étaient déjà entrés dans Poudlard. Il y en avait dans le parc, juste devant Aly. Après avoir Stupéfixé un mangemort, Aly s'attaqua à un autre et le pétrifiant sur place. Elle avait envie de lancer plus que les ridicule sort qu'elle avait appris pendant les cours. Elle avait subitement envie de lancer des sorts interdit tels que endoloris ou encore avada kedavra. Après tout, les mangemorts n'hésitait à les utiliser, ces sorts. Ils n'hésitaient à tuer des personnes, à les torturer. Aly ne pouvait pas se montrer aussi dégoutant qu'eux. Elle ne devait pas se baisser à leur niveau. Elle valait mieux qu'eux. Une autre mangemorte s'approchait d'elle.

- Endoloris
- Protego, cira Aly et se décalant sur le côté.

Elle avait raison. Les mangemorts ne se privait pas se faire souffrir les autres. Ils la dégoutaient vraiment. Puis un autre mangemort s'attaqua soudainement à Alyson. Il attaqua sans laisser une seule seconde à Alyson pour contre-attaquer. Elle pouvait seulement se défendre et reculer, reculer et laissé le mangemort gagné du terrain sur elle. Soudain, ses pieds fut bloqué par quelque chose derrière elle et elle tomba sur le dos. Quand elle découvrit sur quoi elle avait trébuché, un frisson d'horreur parcourut son dos. C'était un élève de Poudlard, apparemment mort. Un Serdaigle d'après son uniforme. Il avait encore les yeux ouverts. Avec peine, Aly leva les yeux vers le mangemorts qui s'approchait d'elle, un sourire mauvais sur les lèvres.

- Incarcerem !

Les lianes sortis avec de terre et s'enroula autour du mangemort. Alyson s'éloigna du mangemort et regarda autour d'elle. Beaucoup de personnes étaient tombés, sans doute mort ou blessé. Alyson chercha Ella du regard. Son coeur rata un battement. Elle ne la voyait nulle part. Elle ne pouvait pas être tombé. C'était impossible. Calme toi Aly ! Respire ! Elle n'est pas morte, c'est totalement impossible !

- Ella ?

Alyson chercha sa meilleure amie dans la masse, mais elle ne la vit nulle part. Où était-elle ? Alyson refusa de la chercher parmi les personnes qui était morte.

- Ella ?

Elle tournait dans tous les sens pour retrouver sa meilleure amie. Elle en avait carrément oublié la bataille qui faisait pourtant rage partout autour d'elle. Deux mots suffit pour la remmener de ses pensées.

- Avada kedavra !

Alyson du se jeter à terre pour échapper au sortilège de la mort. Elle se releva vivement et riposta avec un expelliarmus qui suffit à se débarrasser du mangemort. Elle continua à chercher Ella tout en lançant des sorts à tord et à travers. Elle se tourna pour la chercher d'un côté quand elle vit quelqu'un derrière des arbres pas très loin. Alyson reconnut avoir Ella. Elle se mit à courir vers sa meilleure amie. Quand elle fut enfin arrivée à sa hauteur, elle se jeta dans ses bras.

- Ne me refait jamais une peur pareille ! J'ai cru que tu étais... Je crus que ...

Elle n'arrivait pas à le dire. Elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas morte. Ella regarda la bataille qui continuait devant elles. Elles était à un endroit parfait où atteindre les mangemorts sans être en danger. Elle remarqua alors un élève en difficulté face à un mangemort.

- Petrificus totalus !

Le mangemort se raidit soudain avant de tomber. L'élève se releva et chercha du regard son « sauveur ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard 1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas

1e Mai 1998 ♣ Poudlard - La Bataille de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 18 juillet 1998 - Petits thés et sucreries » La bataille de Poudlard» Liam//Ella ❅ Confrontation post-bataille à Ste Mangouste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-