|
Auteur | Message |
---|
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | |
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 12:07 | |
| Ella a une super idée |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 16:13 | |
| Contente que ça vous plaise :D Faut surtout remercier "le Quidditch à travers les âges", que je lisais dans le bus quand j'ai envoyé le-dit sms x) |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| Je l'ai lu y a peu mais j'ai pas eu cette merveilleuse idée donc merci Ella :) |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 17:21 | |
| Oh *-* J'ai reçus le message alors que je dormais, enfin j'essayais de me rendormir car on m'avait envoyé un sms avant >.>' Tu vois qui Daph' ... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| J'aime trop l'idée *-* Je suis totalement pour :D |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 18:29 | |
| Ah génial *-* J'avais peur que vous trouviez ça nul ^^'
|
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 18:37 | |
| T'es malade on saurait pas trouver mieux :O C'est géantissime ! Opy va encore trouvé le moyen de trompé son futur en plus comme il y aura encore tout le monde pour voir cela et tout son amant risque d'être dans le coin x) *okmagueule* x) |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| Sérieux ? Merci On va tous tromper nos futurs Sauf Aly et Ella, qui seront en prison chez les moldus xD |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 18:47 | |
| EN prison ? Vous y faites quoi ? Vous avez cambriolé une banque de sperme ou quoi ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 19:01 | |
| Nan, du sperme, on en a On va faire les folles chez les moldus xD |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| Roooh des Bellatrix bis dans le pays des moldus ou bien des Dumby bis en pays moldus ? x) Trouvez la différence x) |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 20:14 | |
| Je vois qui ouais :)
Pauvres petits moldus xD |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Idée intrigue première Jeu 5 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée intrigue première Ven 6 Avr - 15:32 | |
| *mode Opy on* Ah Luna Bis x) J'imagine, mais je pense que même en prison vous vous en sortirez et puis Ella m'appelle et je payerai la caution avec l'argent de mon ... humble fiancé, pas besoin de toucher à l'argent des Kepingski pour cela *mode Opy off* |
|
| |
| Sujet: Re: Idée intrigue première | |
| |
|
| |
|