-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
(m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! Empty
MessageSujet: (m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! (m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! EmptyJeu 5 Avr - 18:13


©️ Red Panda
(m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! 14jxnox
FEAT. Chord Overstreet
« Calloway, Jule Loan »

Courageux, loyal, amusant ♣ Dragueur, obstiné, loud

Âge : 18 y.o (date au choix mais en 1980)
Sang: Moldu
Métier: Au choix
Maison à Poudlard : ex-Gryffondor
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Épouvantard : Au choix
Capacité spéciale : Comme bon lui semble Wink

« le miroir de risèd. »

Jule ou Loan est né dans une famille de moldu, en Irlande. Ses parents furent surpris, dans un premier temps part les choses étranges qui se déroulaient autour de leur fils. Pour finir, lorsqu’ils reçurent la lettre de Poudlard et l’explication du directeur quant à leur fils, ce fut un soulagement. Le jeune homme a été ravit de pouvoir appartenir à ce nouveau monde. Il a toujours été très rêveur, et personne ne peut l’en empêcher. Il fut envoyé à Gryffondor. Très vite, il se fit des camarades. Il est travailleur, bien qu’il préfère d’avantage s’amuser. Il est coureur de jupon, c’est d’ailleurs ce que l’on peut lui reprocher le plus.
A savoir, lorsque Voldemort a prit le pouvoir, il n'a pu retourné à Poudlard. Il a du fuir et il avait juste à espéré que ses parents serait épargner. Lors de sa fuite, il croisa un membre de l'Ordre qui était en mission et se dernier le cacha alors dans l'antre de l'Ordre du Phénix. Jule peut-être un ancien membre de l'Armée de Dumbledore ce qui suivrait la logique qu'il aille rejoint alors l'Ordre du Phénix. Il participa alors à la bataille de Poudlard.

Le reste, ainsi que ses années à Poudlard et son enfance, sont libres alors faites moi rêver *-*
« Relations. »

Sky Opale Kepingski
Opposé, ils se déteste, s'haïssent. Elle, la sang pur accro à ses valeurs du sang et lui, le né moldu peut-être trop hardi. Et pourtant, l'on dit souvent que les opposés s'attirent. Opale et Loan l'ont bel et bien expérimentés. Mais trop fier de se l'avouer, continuent à se disputer, peut-être plus violemment pour oublier cette nouvelle addiction. Et si au delà des apparences ils se ressemblent ? Comment faire le pas face à cette Serpentard, trop impétueuse, trop têtue ? Devrait-il oublié ? Le peut-il vraiment ? Depuis la guerre à fait rage. Ils se sont juste pris dans les bras à la fin et elle lui a dit qu'elle était fiancé et l'a embrassé. Depuis c'est chamboulé, pour les deux jeunes gens. Elle l'évite, il le sait, mais depuis le baiser, il ne veut plus l'oublié, il ne peut plus. C'est devenu pire qu'une addiction. Cela avait envahit tout son corps, mais aussi son cœur. Cela l'a foudroyé, alors si elle fuit, il la suivra et fera tout pour qu'elle tombe dans ses bras !
icon by FanPop
Elladora Harmony Kepingski
Encore une Kepingski. Était-elle aussi sauvage que l'était sa sœur ou sa cousine ? Ou bien alors n'étais ce qu'une coïncidence ? En tout cas, c'est ce qui poussa Loan a parlé à cette jeune Elladora lors d'un entraînement de Quidditch. Au détour de la conversation, il commença à lui parler d'Opale. Elladora lui indiqua que se fut sa cousine. Il voulut alors ne savoir plus sur la jeune fille qui semblait moins hostile qu'Opale. Ils firent connaissance et depuis ce jour, ils se rapprochèrent jusqu'à devenir ami.
icon by FanPop



Dernière édition par S. Opale Kepingski le Ven 6 Avr - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
(m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! Empty
MessageSujet: Re: (m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! (m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man ! EmptyJeu 5 Avr - 18:17

Bonjour à toi qui lit c'est quelques lignes et surtout qui as regardé ce scénario ♥️
Alors pour ce scénario je serais très difficile et oui, j'aime se qui est difficile coeur Je dois avouer avoir des projet pour ce scénario et plein de RP en tête. Maintenant le joueur reste libre de le jouer mais qu'il sache qu'il n'appartiendra qu'à Opale ! ... Moi jalouse >.>' Allez savoir ... On chipe pas ce qui appartient au Kepingski, la première minette qui s'approchera de lui devra faire attention Twisted Evil Mesdemoiselles vous êtes prévenue ! fouet siffle
Ainsi, j'aurais les quelques points ici à vous partagez de ce que j'accepterai comme négociation ou non (j'aime les négociations corsée mais je suis têtue u.u
Passons alors aux points importants *-* :
♥️ Alors l'avatar se seras Chord et personnes d'autres ! Regarder moi ce BG quoi ! love1
♥️ Pour ce qui est de l'histoire, j'ai juste mis les points importants dans la présentation du PV donc né moldu, un Irlandais, 19 ans au moins, donc il a été dans la même année que Opale, il reste un gryffondor, donc pas de changement à ce sujet. Il est de l'année du trio d'or ! Après le reste ... bah faites moi rêver ! mamour1
♥️ Pour ce qui est du pseudo, j'avoue que je serais surtout prise sur le nom que je tiens à ce que vous conserviez ! Après les prénoms peuvent être négociable Wink Bien sûr j'aime les prénoms que sont Jule et Loan, mais au fond, je peux au moins vous donner ce sujet de négociation, je reste ouverte à toutes propositions coeur1

Je pense avoir relever les points importants de ce que j'attendais. Quoi qu'il en soit ma boîte MP vous restera toujours ouverte quel que soit le sujet heinsuspect
Encore merci d'avoir lu ce scénario et je vous promet que si vous le choisissez non seulement je vous réserve un accueil du tonnerre, mais en plus je vous promet d'établir un autel avec du nutella et je vous vénérerai hysteric1 coeur2 love2 love
Revenir en haut Aller en bas

(m) Chord Overstreet ♥ Calloway, Irish man !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-