| Sujet: Re: Récapitulatif ! Mar 10 Avr - 16:12 | |
| Pour l'article 3, t'inquiète, je ne te jette pas la pierre, je soulève juste ce point car je ne suis pas sûre que ça soit juste ^^ Donc faudrait qu'on en débatte pour savoir ce qu'on fait quoi ^^ Au pire tu dis Bella Thorne pour une madame de 35 ans pis c'est bon :D Ok pour le 5. ^^ |
|
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Récapitulatif ! Mar 10 Avr - 20:00 | |
| Je dirais que lorsque deux personnes ont le même avatar, je laisserai, une fois que l'une des deux personnes à finis, 24h à l'autre pour avoir une chance et ce seras à la meilleure fichette sinon on demande de changer, pareil si c'est le même personnage.
Bah comme Ella a dit quoi : je viens de lire >.> x)
Je pense que pour BT j'autoriserai Limite une à 17 ans, mais limite car elle a quand même 14 et quand on la voit >.> on dirait presque quoi vis-à-vis des jeunes filles que je croise elles font plus leur âges >.> Mais pas plus vieille ! Donc je suis d'accord avec la règle faut rester réaliste *-* Bah au moins que se soit Bella Thorne ou une autre, bah on s'en fiche hein x) Au moins l'exemple est là ! x) |
|
| Sujet: Re: Récapitulatif ! Mar 10 Avr - 20:16 | |
| - Elladora Kepingski a écrit:
Article 4 : C'est quoi le problème avec Bella Thorne pour un perso de 17 ans ? x)
C'est vrai que je me suis posée la question |
|
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Récapitulatif ! Mer 11 Avr - 12:21 | |
| Mise à jour des pub's projet sur PRD et Pole Emploi HP ! |
|
| Sujet: Re: Récapitulatif ! | |
| |
|