Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 13:04

Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500
CREDIT. tumblr.


« Gideon S. Kepingski »

f t . Gaspard Ulliel
Âge : 17 ans ♣️ Sang : Pur ♣️ Année : 7ième ♣️ Maison à Poudlard : Gryffondor ♣️ Baguette : 30.1 centimètres, bois de rose, Ventricule de Dragon. ♣️ Patronus : Phoénix ♣️ Épouvantard : Sa grande cousine, Lexie. ♣️ Capacité spéciale : animagus, après avoir travailler longtemps. ♣️ Métier envisagé : Auror ♣️ Dans le miroir de Rised je vois : Marissa, en sorcière.

« le miroir de risèd. »

♣️ si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Finite Incantatem.
♣️ si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Veritaserum.
♣️ plutôt courageux ou malin : COURAGEUX.
♣️ plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : Whisky pur feu.
♣️ plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : Chocogrenouille.
♣️ Actuellement, plutôt bien ou mal ou neutre : Bien.
♣️ Avant et pendant la guerre, plutôt bien ou mal ou neutre : Bien.

« le sorcier qui est en toi. »

On peut dire que je possède les sept péchés capitaux. Commençons. Je suis gourmand. C'est indéniable. Dès qu'il s'agit de manger, on peut être sur que je répondrais à l'appel. Autant vous dire que je pourrais tuer pour simplement avoir un morceau de fabuleux fondant au chocolat que ma tante fait à merveille! Je ne résiste pas devant à manger. Ce qui amène au second défaut, l'envie. Je suis quelqu'un de très dépensier. Je pourrais acheter ce qui me plait même si cela ne me servira jamais. Et puis je peux le jeter sans aucun remord si je me lasse de cet objet. Du moment que moi je suis satisfait! Troisième défaut, l'orgueil. Enfin, plutôt l'égoïsme mais l'orgueil me convient bien aussi. Après tout j'ai une fierté mal placé... Ce qui fait que je pars au quart de tours à chaque fois qu'on me lance un pique. Ils 'en donnait à cœur joie... La colère. Quatrième défaut. Je suis colérique et ça, tout le monde le sait. Le cinquième, la paresse... J'adore me prélasser et ne rien faire... N'est ce pas agréable de rester sous un arbre à dormir au soleil, entendre les oisillons... Non. En fait, je suis une vraie pile électrique (comme dit mes amis) sauf que j'ai besoin de mes moments de détente... Un peu plus prolongé que la normale...
Ah! J’allais oublier la luxure... Enfin, vous savez ce que c'est n'est ce pas? Non..? Je n'entre pas dans les détails cette fois, vous aurez deviné avec la réputation de coureur de jupon qui me poursuit, normal que je sois... enfin, vous voyez.


« la pensine de vos souvenirs précieux. »

Gideon Septimus Kepingski est né dans une famille de sang-pur. Il est le fils de Mike et Alexa Kepingski et le frère d’Opale et Marissa. Il a eu une enfance plutôt difficile, car sa sœur, Marissa n’a pas eu la chance d’avoir des pouvoir magique, malheureusement. Ça l’a beaucoup attristé Gideon quand leurs parents ont décidé de la renier et surtout de la faire disparaitre dans le monde des moldus. Il a du avoir beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve difficile. Quand il avait une dizaine année plus ou moins, il décida de devenir traitre à son sang, au plus grand malheur de ses parents qui n’acceptèrent pas du tout la décision de leur fils. Elladora, sa cousine aussi fit comme lui sans oublier Alyson, son amie. Les Kepingski accusèrent sévèrement Alyson car deux de leurs enfants avaient décidé de ne plus respecter la tradition des sangs-purs. Mais enfaite, personne ne sait de qui vient cet idée, sauf qu’ils sont tous content de l’avoir pris. Lors de son arrivé à Poudlard, le garçon fut envoyé à GRYFFONDOR, à son plus grand bonheur. Il adorait cette maison où il se fit beaucoup d’ami(e)s. C’est aussi à Poudlard qu’il rencontra Euridice, maintenant rendue sa fiancée, car il lui a demandé lors de la bataille de Poudlard. Elle accepta bien entendu. De plus lors de la bataille, il ne vit pas le Seigneur des Ténèbres périr, car il était dans le coma. Aujourd’hui ses deux parents sont à Azkaban car ils sont tous deux des mangemorts. Gideon ne les reverra jamais sauf s’ils s’échappent, ce qui est très peu probable, mais tout de même possible si on prend l’exemple de Sirius Black. Il vit toujours dans le Manoir sous l’autorité d’Opale, sa grande-sœur. Il essai de lui demander pour que Marissa revienne, mais elle refuse carrément de revoir cette vermine, celon elle. Mais Gideon ne désespère pas et essait de trouver des moyens pour qu'elle revienne. Il lui écrit toujours, comme depuis qu'elle a quitté le Manoir. Mais quand Opale intercepte l'une de ses lettres, elle la brule, ce qui laisse une petite dispute surgir quand Gideon l'apprend.

Cher journal,

Je t’ai reçu aujourd’hui, le jour de mon anniversaire. Plusieurs personnes croient que ça va m’aider. Je n’en suis aucunement sur, mais je vais écrire ici pour leur faire plaisir tout simplement. Donc je me présente. Gideon Septimus Kepingski, le dernier d’une famille de trois enfants et surtout le seul garçon de la ligné. J’ai deux grandes sœurs, Opale et Marissa. La dernière a été bannie de notre famille car elle n’avait pas de pouvoirs magiques. Je trouve ça vraiment dommage, car Marissa est vraiment une fille super chouette. Je n’ai jamais arrêté d’être en contacte avec elle, grâce à mon petit hibou magique (c’est un hibou bien ordinaire, mais bon.) je peux la contacter quand je le souhaite. Mais Opale n’est pas tout à fait d’accord. Sinon, mes meilleures amies sont Elladora Kepingski, ma cousine que j’adore et ensuite Alyson Spencer, que j’ai rencontré quand j’étais tout jeune. Ensemble on forme le trio des inséparables à Gryffondor.

Cher journal,

Aujourd’hui un jour de guerre. Une bataille à Poudlard. Qui l’aurait cru. Je devais bien me préparer. Je risquais ma vie, j’en ai conscience, mais c’était dans le but de sauver les gens que j’aime. De plus c’est vraiment difficile quand tes parents se battent contre toi. Mais je n’avais aucunement le choix. Je devais me battre. Malgré le fait que je sois très pacifique. Je me rappelle de ça comme si j’étais encore sur le champ de batail. Quand j’ai vu les yeux d’un mangemort qui me regardait, me fixait avec inscience avant de me jeter un sortilège. Je m’évanouis sur le coup. En tout qu’à c’est ce qu’on m’a dit. J’ai vraiment eu de la chance de m’en sortir vivant. Mais ça restera graver dans la mémoire de tous les participants. Quand je me suis réveiller, j’étais allonger sur le sol de la Grande salle qui était dévaster, je voyais mes amis qui étaient heureux de me voir vivant. Ma sœur, mes cousines et Euridice. Oui, celle que j’ai demandée la main avant que quelqu’un me jeté ce sort. J’étais tellement heureux de la voir vivante.


« le moldu qui se cache. »

♣️ ton prénom ou/et pseudo : Minnie.
♣️ ton âge : 16 ans.
♣️ comment as-tu découvert Amortencia : Ma petite soeur m'en a parlé Razz .
♣️ le mot de passe pour entrer dans la magie : Code ok by Opy ♥️
♣️ un petit commentaire : Le forum est magnfique *w*.



Dernière édition par Gideon S. Kepingski le Lun 9 Avr - 16:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 13:28

Je me devais de me connecter sur Opale pour cela ...

Mon petit frère ♥️
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️
Roooh le mâle des Kepingski ♥️ trio
OMFG ♥️♥️

*mode admin on*
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche de présentation.
Bien que remarque tu aie le temps Razz
Si tu as la moindre question les adminettes seront là pour t'y répondre et puis surtout Ella et Opy (me) ♥️
*mode admin off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 13:29

HAHAHA !

Merci beaucoup Razz Grande-soeur (pour Opale) et admin (pour la petite personne que tu es) XD
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 13:32

*mode on derrière l'écran*
Roooh ouais je suis pas grande en plus >.< x)
*mode off derrière l'écran*

Ah de rien love
Mais dit moi, t'es la grande sœur de Lex ?
Non je flood pas >.>' ou presque pas x)
Au pire répond par Mpotte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 14:31

AWWW !!!!!!!!!!! MON GIDOUNET D'AMOUR !!!!!!!!!! calin love hysteric lit love1
Bienvenue à toi hysteric1 Roh, avec ça c'est évident que Euridice va bientôt rappliquer meugnon
Comme l'a dit Opychou, à la moindre question, n'hésite surtout pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 14:33

Merci beaucoup Elladora love1

Je n'hésuterai pas si j'ai une question *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 14:47

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 14:51

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 15:09

En plus il a la classe mon frère ♥ Il est modo, il peut se la péter //ZBAFF// *okmagueule* *sort direct en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 15:17

MDR Je suis classe et je m'assume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 16:16

Sorry for the double post, but I'M FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 16:27

Je kiff *-*
Par contre, tu met "Eurice" au lieu d'Euridice, c'est perturbant xD (le premier qui dit qu'un rien me perturbe, j'le tape, je préviens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 16:29

MDR c'est que ej suis terriblement aveugle Razz J'ai cru lire ça, donc j'ai écris ça XD Je corrige ça tout de suite MDR

EDIT: Voilou j'ai croriger ça, partout (je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 16:56

Ouais c'est bon ^^
Donc on attend l'avis d'Opychou au cas où, même si t'es déjà validé x)
Oublie pas de remplir ton profil *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 17:24

Voilou mon profil est compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 17:27

Par contre je dirais jamais pourquoi je veux pas la voir x) *Marissa s'entend*
Mais sinon, je ne peux que valider *-*
Bah tu l'es déjà hein x) Je vais validé ton mot de passe et ensuite je déleste ta fiche mon petit sorcier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 17:29

Okidou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 18:31

Roh, l'épouvantard est trèèès méchant xD
Par contre, je viens de voir que tu avais mis Animagus dans ton profil, donc faudrait que tu précises en quoi dans ta fichouille et peut-être que tu mettes quelques lignes là-dessus dans ton histoire histoire qu'on comprenne le pourquoi du comment et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyLun 9 Avr - 19:33

    OH MY GOSH!!! Gaspard Ulliel I love you Je kiff ton vava ♥️
    Sinon, bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} EmptyMer 11 Avr - 0:14

GIDEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tourner

Gideon S. Kepingski a écrit:
Épouvantard : Sa grande cousine, Lexie.

Faut surtout pas le prendre comme ça mon chou x) Je suis la meilleure chose qui t'es arriver dans ta misérable vie ! Twisted Evil Je te blague ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty
MessageSujet: Re: Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gideon Kepingski... Pour vous servir ! {Modérateur + Codeur}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Family Kepingski (en attendant de tout faire au propre, je sauve ça d'un autre forum)» Quelques jours sans vous» Une idée pour une PA ;)» Modèles pour vos scénarios» Bon le scénario d'Opy Pour Ella !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-