-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Commentaires idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:04

Pourquoi un risque ? Un forum est basé du moins en univers RPG d'imagination, comme je l'ai dit on reprend qu'en partie le monde de JKR, pas entièrement. De ce fait, je ne vois aucun risque. Enfin, dis toujours ce que tu pense, car j'ai pas trop compris ce que tu a voulu dire, et personnellement, j'aurais préféré reprendre les personnages du livres, les autres n'étaient que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:15

Un risque dans le sens où beaucoup de RPGistes n'osent pas trop venir sur les forums avec personnages des livres/films comme ça, car ils ont peur que l'intrigue tournent autour d'eux et que les personnages inventés soient laissés de côté. Mais ça peut s'arranger si on précise bien que les personnages inventés ont autant de chances que les autres de participer au tournoi et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:39

J'en ai vu quelques uns qui comprenait les personnages de la saga et qui était assez différents de la trame de JKR, et il fonctionnait très bien. C'est juste que si on choisit une année par exemple 1998, les personnages du livres principaux serait en 8ème année, et donc pas pris pour la coupe de feu et cela arrange ce que tu voulais dire, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:42

Ah on prend pas les trois années supplémentaires pour le tournoi ? Je pense qu'il vaudrait mieux les inclurent au contraire, car je pense que la plupart des membres voudront être dans ceux qui voyageront pour le tournoi, donc sinon ça risque de faire une concentration d'élèves dans deux années, alors qu'en ajoutant les trois années en plus, ça permet de pas avoir tout le monde en 6e ou 7e, tu vois ?
Sinon oui, si on fait dans les environs de 1998, ça serait bizarre de ne pas mettre les personnages des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 18:46

Oui et les deux années supplémentaires sont des années de formations donc leur études sont d'avantage plus importante que les précédentes, un peu comme en haute école. Et comme leur professeur ne sont pas les mêmes que ceux des cours précédemment reçu de la 1er à la 7ème, je pense que cela ne devrait concerner que les 6et 7ème année, gardé au moins cela comme dans le livre, ce que j'avais déjà dit avant et que l'on avait pas relevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:21

Si je l'avais déjà dit il me semble ^^ Mais je pense que ça peut être bien quand même de donner des tâches plus compliquées comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Commentaires idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires idées Commentaires idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Intrigue 1 - Idées
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-