-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Liya - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Liya - Présentation Empty
MessageSujet: Liya - Présentation Liya - Présentation EmptyDim 23 Sep - 19:55

Liya - Présentation Tumblr_maqnf5iGFR1qciai7o1_500
CREDIT. Tumblr.


« Liya Alexey Nott »

f t . Alice Englert
Âge : 17 ans ♣ Sang : mêlé ♣ Année : 7ème ♣ Maison à Poudlard : Serpentard ♣ Baguette : Orme, écaille de serpencendre, 22cm. ♣ Patronus :Loup ♣ Épouvantard : Oiseaux ♣ Capacité spéciale : voir listing des dons de Astoria, dans les demandes. ♣ Métier envisagé : Au ministère de la magie ♣ Dans le miroir de Rised je vois : Un frère sorcier

« le miroir de risèd. »

si tu étais un sortilège, lequel serais-tu : Imperium
si tu étais une potion, laquelle serais-tu : Veritaserum
plutôt courageux ou malin : Telle une vraie serpentarde: Malin
plutôt whisky pur feu ou bierreaubeurre : Bierreaubeurre
plutôt chocogrenouilles ou dragées surprises : Chcogrenouille
Actuellement, plutôt bien ou mal ou neutre : Mal
Avant et pendant la guerre, plutôt bien ou mal ou neutre : Mal

« le sorcier qui est en toi. »

Rédige nous une dizaine de lignes sur le caractère de ton personnage. Comment se comporte-il avec les autres ? Quels sont ses faiblesses, ses points forts ? Nous voulons en savoir autant sur ses qualités et défauts que sur ses passe-temps et relations sociables. Tu peux parler de tout et de rien. De ce qu'il aime faire, de ce qu'il déteste, de ses activités. Nous voulons principalement le caractère mais ajoute y ta pointe de personnalité spéciale ;D

« la pensine de vos souvenirs précieux. »

Je me présente: Je m'appelle Liya Alexey Nott. Je n'ai jamais compris où avait été chercher mes parents le prénom Liya mais j'avoue que je l'aime assez bien, en ce qui concerne Alexey il provient de ma grand-mère maternelle. Je suis née un 25 août par une superbe journée d'été (d'après mes parents) à Londres. Mon père est un sang-mêlé et ma mère un sang pur, donc je suis par conséquent une sang - mêlé. Je déteste ce statut, j'aurais préféré être un sang - pur comme ma cousine Eden. Pour moi être de sang-pur est un statut plus prestigieux car oui, j'aime le prestige et la reconnaissance. Je détestais mon père pour cela car à cause de lui je ne pouvais être de sang-pur. Et c'est aussi pour cette raison que j'évitais le plus possible d'être en sa présence.


C'est à sept ans que l'on se rendit compte que j'étais véritablement une sorcière. En vrai garçon manqué, j'escaladais un arbre dans un parc, lorsque je voulus redescendre, je trébuchai et tomba. Mais comme tout "bon" sorcier je me posai délicatement plutôt que de véritablement tombé. Lorsque je racontai cela à ma mère elle en fut la plus heureuse et moi encore plus.


Le jour de mes onze ans, j'eus le plus beau cadeau que je puisse rêver, ma lettre qui m’annonçait mon entrée à Poudlard. Je m'imaginais déjà à Serpentard. C'était la maison que je souhaitais par-dessus tout, je connaissais également tout ce qui se rapportait à cette maison et j'étais une " fan " de Salazar Serpentard. J'étais contente car je rentrais en même temps que ma cousine préférée et je nous imaginais déjà dans la salle commune en pleine conversation ou en pleins devoirs. Quelques jours plus tard, lorsque je rentrais à Poudlard, imaginez ma déception lorsque le choixpeau m'envoya à Gryffondor. Je détestais cette maison et je ne comprenais vraiment pas pourquoi je me retrouvais là. C'était une honte même si je sais que ma mère plutôt laxiste ne m'en voudrait pas. Ça c'était encore une fois à cause de mon père qui provenait de cette maison, je le détestais encore plus.

Mes années à Poudlard se passaient plutôt bien. J'excellais dans les cours de potions, de sortilèges, de métamorphoses et de défense contre les forces du mal . J'obtiens même des Optimal aux buses. Cela tombait bien car je voulais devenir auror. Je n'avais pas beaucoup d'amis, car j'aimais être seule. Les deux seules personnes que je fréquentais le plus étaient ma cousine Eden et ma "meilleure" amie Maélys. C'était les seules à qui je faisais entièrement confiance. C'est aussi à poudlard que je commençais à jouer au Quidditch et devient poursuiveuse pour l'équipe de gryffondor




« le moldu qui se cache. »

ton prénom ou/et pseudo : Pimentine
ton âge : 24 ans
comment as-tu découvert Pimentine : Je suis la co-fondatrice également sous le pseudo de Daphné Greengrass
le mot de passe pour entrer dans la magie : Ok by Liya
un petit commentaire : RAS
Revenir en haut Aller en bas

Liya - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liya Alexey Nott - La rebelle gentille » Modèle de présentation» Modèle de présentation pour étudiants» Modèle de présentation pour adultes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Choixpeau magique & Répartition :: Tu peux dorénavant avancer la tête haute, tu es sorcier reconnu !-