Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 17:13

Bon pour pas être perdue, mais faudra que l'on s'arrange de qui on garde et qui on ne garde pas :/

Eleve :

♠️ Astoria
♠️ Ginny
♠️ Luna Lovegood

Adulte

♠️ Daphné Greengrass
♠️ Théodore Nott
♠️ Fleur Delacourt Weasley
♠️ George Weasley
♠️ Fred Weasley
♠️ William (bill) Weasley
♠️ Molly Prewett Weasley
♠️ Arthur Weasley
♠️ Nymphadora Tonks
♠️ Remus Lupin
♠️ Harry Potter
♠️ Ron Weasley
♠️ Hermione Granger
♠️ Padma Patil
♠️ Narcissa Malefoy (époux à Azkaban)
♠️ Pansy Parkinson


Mort :

Tom Elvis Jedusor ; Pomona Chourave ; Severus Rogue ; Percy Weasley ; Lavande Brown ; Cho Chang ; Parvati Patil ; Dean Thomas ; Ted Tonks ; Bellatrix Lestrange ; Peter Pettigrow ; Anthonin Dolohov ; Fenrir Greyback ; Marietta Edgecomb ; Colin Crivey ; Rodolphus Lestrange ; Vincent Crabbe ; Gregory Goyle.


Si j'en oublie rappelle le moi et voir qui on met ou non dans l'école du moins ^^ J'ai repris que les perso's du livre Wink


Dernière édition par Astoria Greengrass le Dim 8 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 17:36

Pourquoi Blaise refait une année ?
Et HRH devaient pas retourner à Poupou normalement ?
Par contre, comme on n'a pu bcp de pv à Poudlard, on pourrait faire qu'un seul et même sujet pour tous nan ? Parce que certains, comme Romilda, ne servent à rien, donc autant ne garder que ceux vraiment utile et plutôt détailler les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 17:48

Bah dit moi ce que je dois faire et pose pas de question x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 17:50

Bah faut ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 17:57

Bon Blaise je t'en avait parler par msn pour pas faire le seul à repoter x)
HRH comme tu le sens après c'est pareil.
Si je met pas d'autres dans les autres maisons, c'est vide x) Donc bah si on prend pas les récurent je vois pas pourquoi on laisserai Astoria en poste pareil pour Daphné et Théodore qui sont pas très important dans l'histoire. Je comptais juste remplir un peu les maisons maintenant c'est toi qui vois. Tant que je sais quoi mettre en PV pour moi c'est bon, après je m'en fiche je dois quand même faire le travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptySam 7 Avr - 18:16

Le trio + Neville encore à Gryffondor.
Serpentard ça fait vite.
Sans parler du reste..
Pour Drago je comprends pas pourquoi tu le laisse à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 8:13

DP : Euh.. Lexie a soulevé une question par MP et je pense qu'elle a raison.
C'est au sujet de l'Ordre. Je pense qu'il faudrait créer un groupe pour faire comme pour les anciens mangemorts, car comme il reste des mages noirs en libertés, je ne pense pas que l'Ordre aurait rendu son tablier dès la fin de la guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.-W. Opale Everdeen
S.-W. Opale Everdeen
Messages : 141
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: WillaHOTHolland
Crédit: Superfall ♥
Schizophrénie: Le princesse cajolée AstoriaG !
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 11:56

Je rappelle que L'Ordre on m'avait dit de le retiré Rolling Eyes x)
Après pour Drago il avait pas fait son année d'où il repop ... Enfin si ne pas avoir de diplôme c'est pas un soucis pour trouver un travail il repop pas, mais je vois pas pourquoi le trio repop alors x)
Enfin c'est le même principe que pour le trio je pense pas qu'il favoriserai des élèves plus que d'autres surtout lorsque la directrice c'est McGonagall ... Elle n'a pratiquement pas favorisé des élèves plus que d'autres sauf cas exceptionnel x)
Après Neville avait quant à lui fait son année comme Blaise donc pas besoin de les voir à Poudlard normalement même sans leur syllabus de DCFM, avec ce que Harry leur avait appris (je parle de Neville) il aurait très bien pu passé l'examen et réussir son année, sinon on peut faire redoubler tout le monde je crois x) du moins en Gryffondor c'est à dire que celui qui pourrait encore repoper son année se serait plus Dean que Neville vu que Dean était en fuite. Enfin tu vois ?
Je réfléchit c'est tout vois pas le mal dans ma remarque >.< C'est des questions que je me pose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:17

J'ai beaucoup de difficulter à comprendre ce que tu racontes à dire vrai xD
Bon, on rajoute l'ordre donc, c'est plus logique.
Pour Drago, je ne sais pas s'il aurait eu le droit de revenir à Poudlard, parce que c'était un mangemort quand même, donc ça m'étonnerait que McGonagall accepte.
Pour le trio c'est différent, donc je pense qu'ils seraient revenus, surtout que Mione ira au ministère et Harry et Ron seront Auror, donc impossible sans leurs ASPIC.
Pour Neville, il n'allait pu en cours, donc il lui manque une partie de son année. Mais il n'a peut-être pas besoin de refaire une année vu qu'il veut être professeur de botanique, et comme il excelle déjà bah, pas besoin ^^
Mais pour Blaise je comprends toujours pas..
Dean on s'en bas les cacahuètes sérieux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:29

Pour Drago je vois pas pourquoi elle l'aurait refusé, déjà Dumby l'aurait pas refusé vu que l'on a apprit qu'il avait agit uniquement pour protégé sa mère (son père on sait pas) et puis avec Harry qui a témoigné pour sa famille afin qu'elle soit "repentie" (avec le père enfermé) je pense que MacGo l'aurait repris, sinon à quoi servirai les études, elle ne reprendrais aucun Serpentard si l'on va par là car on peut tous les soupçonner. Ce n'est qu'un avis maintenant :/
D'après JKR Harry n'aurait pas repoter sa 7ème, mais je ne suis pas contre qu'on le fasse :
Citation :
commença sa formation d'Auror à 17 ans
Sur la fiche EHP de Harry
Je ne fait que me référé à EHP pour tout ce que je dis pour pas dire de bêtise alors ^^
Et ils disent aussi que Harry fut le seul du trio à repasser ses examen ASPIC's :
Citation :
A.S.P.I.C. : Harry fut apparemment le seul du trio à les passer (BB).

Et puis le trio sont des héros de guerre et ont une grande connaissance en matière de magie donc je pense qu'ont les aurait engager à suivre une formation sans préavis, maintenant si tu ne veux pas que Drago repop et les autres oui, je ne vois pas le problème je referai le travail ^^
Pour Neville rien est dit sur ses ASPIC's mais oui, on le remet donc en élève on rajoute :

♣ Neville
♣ le trio

On retire :

♣ Drago
♣ Autre personnage ...

On put*** on va pas avoir beaucoup d'élève x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:33

Au pire personne ne refait son année et on met tout les élèves dans le même sujet ? Ça sera plus logique je pense ^^ Et on détaillerait d'avantage le monde adulte, peut être en faisant aussi un groupe ministère en plus de l'ordre, des sorciers et des mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:38

Au pire suite au effort de guerre, pour un emploi, les employeurs se réfèreront à leur BUSEs. Dans se cas il pourraient avoir droit à un "Certificat d'Etude Inférieur Magique" Comme nous en Belgique sur 6 ans, après 4 ans on reçoit un "Certificat d'Etude Inférieur Secondaire" x) Enfin ce serait un principe qui dirait qu'ils ont tout de même eu des cours et qu'il pourraient suivre une formation supplémentaire avant de rentré dans le vifs du métier, comme une formation d'auror, ou d'Oubliator et si c'est une boutique ils seront en contrat de préavis soit ils seront à l'essai.
Ok je recommence tout les PV alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:53

Ça me va ^^ Au pire faudrait faire une espèce de mini université dans le ministère même, qui ferait des formations et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 12:55

Oui on pourrait faire cela avec des professionnels qui leur donnerai leur cours alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 13:02

Oui voilà ^^ Puis ça fera un groupe "étudiants du ministère" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 13:09

Ok donc je suppose que seuls les plus âgés (bah oui faut un certains nombres d'années d'expérience pour enseigné) pourrait enseigné aux étudiants du ministère.
De ce fait, je pense que comme il y aura quelques personnes à Azkaban, je trouve que l'on devrait offrir une offre d'emploi vu que les détraqueurs ne sont pas fiable, mettre des gardiens d'Azkaban, des sorciers qui aurait la même juridiction que les aurors. Pour surveiller les détenus et mettre une certaines peines au détenus qui seront exclusivement les anciens mages noirs. Comme cela ceux qui sont en dehors en fuites pourraient tenté de recruté des anciens qui certaines refuseront sans doute et d'autres accepteraient.
Ah misère j'ai toutes une idée sur ce qui pourrait se passé pour ceux qui refuseraient, ces familles pourraient faire une demande d'aide au ministère et il pourrait y avoir des protections (dans les agencements détenus, ancien ressortissent de prison et autres tout le monde à droit à une protection donc même les familles étant ancien mangemort pourrait bénéficier d'une protection) c'est dans les droits de l'homme x) Et peut-être le droit magique on sait pas là x)
Enfin non, j'ai rien dit c'est nul je part encore dans des délires >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 13:26

Oui genre ceux qui sont à la retraite, comme Fol Œil s'il était pas mourru, tu vois ? Ce qui peuvent pu faire leur boulot, ils l'apprennent aux jeunes ^^ Mais faut voir comment mettre ça en place.
Mais euh, je dois t'avouer que je comprends vraiment rien du tout à la suite de ton message xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 13:46

Je parle pas français c'est pas grave c'est pas un soucis, je dis que des conneries x)
Après ouais les plus vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 13:58

Tss xD
Ouais on fait comme ça ^^
Donc, formation sur trois ans au ministère.
On détermine des métiers précis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:04

Ouais vaut mieux, je vois mal un futur employé des détournements de l’artisanat moldu (faut spécifier un bon baguage en Étude des moldus x)) suivre une formation d'auror tu vois ? donc oui spécifions *-*
Faudra que je fasse tout un truc pour les formations dans le ministère, mais trois ans je pense pas ..
C'est une formation pas l'université même si cela se rapproche. Les formations durent généralement entre 3 et 12 mois selon elle, donc faudra mettre 1 ans. Sinon autant créée une université magique et je pense que tu n'était pas pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:16

Je ne sais pas, le monde magique est différent du monde moldu ^^ Mais je crois que la formation pour devenir Auror est de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:21

Bah alors on monte une université magique et puis c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:33

C'est des formations dans le ministère je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:34

Bon trois ans de formation donc pour tout métier se trouvant au ministère.

Il faudrait quelqu'un pour faire les sous forums de ce centre de formation avec en sous forum encore les sections :

- auror
- magenmagot
- artisanat moldu
- créature magique
- ect.

Et de là faire aussi un centre de formation à sainte-mangouste :

- pshychomage
- medicomage
- mage-infirmier
- sage-sorcière

Enfin tu vois. Après je pense que ce seras tout mais se sont des métiers auquels il faut un minimum de formation après pour commerçant juste savoir ce que l'on vend comme article quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  EmptyDim 8 Avr - 14:50

Ouais pour commerçant c'est les apprentis directement en magasin ^^
Faudrait rajouter ça à la liste des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty
MessageSujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bon petit récp' pv pour Daph' et moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-