| Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 8 Avr - 14:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 8 Avr - 20:34 | |
| Bon je viens de tout lire, finalement je fais quoi?
Je termine les adultes? ou je fais une autre section?
|
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Lun 9 Avr - 13:29 | |
| Heu attends, je met les PV's en pause car je m'en sort plus depuis que l'on doit tout modifié |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Lun 9 Avr - 14:48 | |
| Oui moi non plus je ne m'en sors plus avec toutes vos idées :D |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Mer 11 Avr - 11:00 | |
| Heu je viens de penser, les adultes je les case tous dans un chapitre adulte, je vais pas chipoter, les groupes seront mis mais s'il faut trier, surtout qu'il y a des personnages que l'ont ne sais pas s'il travailleront ou non au ministère, cela reste au désir du joueur, donc je vais pas commencer à me prendre la tête avec les PVs quoi que vous disiez, sinon je m'en sortirais pas avec tout les changement, surtout que pour le moment c'est moi qui m'occupe du codage template ... Je suis déjà pas doué et je m'en sors limite, donc voilà x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Mer 11 Avr - 11:04 | |
| Je faisais les pv's adulte donc tu me dis qui je fais et je les continue si tu veux comme ca t'arrêteras de te prendre la tête pour ca |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Mer 11 Avr - 12:20 | |
| Non t'en fait pas, on en parle tantôt au bowling pour savoir comment se répartir les tâches Parce là x) |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Mer 11 Avr - 18:13 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Sam 21 Avr - 21:18 | |
| Bon j'ai juste posté les structures et mis les noms des personnages, faudra juste remplir, je tenterai demain entre ma relecture de rapport et voir si l'envie en est pour x raisons. Sinon Daph' si tu veux tenter quelques uns tu peux, j'ai laissé la partie que tu avais fait dans les vieux papiers donc ce seras surtout du copier collé pour la plupart. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 22 Avr - 7:44 | |
| Faudrait vraiment trouver plus d'élèves à mettre à Poudlard j'crois x) Au pire on rajoute ceux dont on s'en fou un peu ? Ceux qu'on ne connait que de noms ou qui ont eu des petits rôles y tout.
|
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Sam 16 Juin - 19:28 | |
| Ben de base je voulais qu'il y en ait qui repop leur dernière année car il ne l'avait pas fait du tout mais on m'a dit non donc j'ai pensé laissé cela comme cela |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 17 Juin - 12:44 | |
| Au pire un seul sujet pour tout Poudlard sinon.. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 17 Juin - 13:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 17 Juin - 13:35 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 17 Juin - 13:38 | |
| Bah au pire plus aucun de l'histoire n'est à Poudlard et on se retrouve pas un an après la guerre, mais deux trois ans, mais cela va changer encore tout ... Et un seul élève à Poudlard, je pense pas même en PV ... En plus j'ai déjà rechanger une fois les PV's pour les étudiants car cela n'allait pas, alors que tout avait été réfléchit par logique mais bon ... Je ne modifie pas ou alors je reviens à mon idée de départ et je fais comme je le sentais de base. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! Dim 17 Juin - 13:39 | |
| Au pire on fait pas de pv du tout comme ça c'est encore plus simple. On dit juste que tout les personnages sont jouables puis c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! | |
| |
|
| |
| Bon petit récp' pv pour Daph' et moi ! | |
|