-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Coin de la mort qui tue ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:26

Ouais, enfin on verra comment chacune voit leur personnage, car je sais que sur un forum Daphné et Pansy ne s'apprécie pas du tout et en plus Daph' est morte T.T ce qui fait que je te raconte pas la personnalité d'Astoria en plus un Drago qui joue les grand frère, jusqu’à ce que je lui fasse une gueulante - sur deux forum j'ai le cas d'un Drago grand frère et protecteur x) J'en ai marre T.T

Enfin, l'orthographe est mon gros point faible, donc oui faut surement revoir tout T.T Désolée pour le travail que je te donne T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:30

Moh non c'est pas grave (:
Voilà ce que Mandy à mit :
Daniel M. Blueberry a écrit:
pour connaître le nombre de modérateur que je vais prendre je voulais connaître sincèrement une chose

voulez vous continuez à être admin ? je veux dire

vous êtes toutes les deux très occupés sur d'autre forum ma question est, êtes vous toujours aussi motivées pour le forum ? si oui, faudra plus se bouger pour faire repartir le forum niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:32

Foutage de gueule quoi !
En tout cas, pour les fautes, j'espère que avec ma rentrée le 15 ça ira mieux cela remontera la pente x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:38

L'avenir le dira hysteric1
Je pense que je vais lui dire que j'hésite, mais que si elle poste ça, ça veut dire qu'elle veut que je quitte le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:42

Je pense que c'est la meilleure chose à dire en tout cas, car il faut pas se moquer de la gueule des gens, lorsque l'on a un staff cela veut dire ce que cela veut dire, c'est une team, une équipe, et une équipe travail sur les projets ensemble !
Enfin bref, on verra ce qu'elle répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 5:21

Elle m'a fait un gros paver en mettant la faute sur expelluarmus en disant que je devais être trop occuper. Et bubus quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 9:17

Bubus tu m'étonne même pas, surement pas méchamment qu'elle quitte, mais bon, je sais qu'elle est sur un projet et sur un autre forum et fait déjà partie du staff d'un autre forum je crois. Le pavé pour Expelliarmus c'est une excuse, car je pense que l'on peut administré maximum 3 forums - à condition d'avoir des co-admin bien sûr - donc c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:27

Pour elle, je me suis beaucoup plus inversti dans Expelliarmus que dans Oubliette, mais je lui ai expliqué qu'Expelliarmus, il sort carrément de ma tête, c'est VRAIMENT mon contexte coup de coeur, amélioré avec tes idées (genre le popo), du coup on fait une super équipe qui tue tout !
Mais pour Oubliette, franchement sur PRD j'ai fait toutes les pubs possibles, d'ailleurs on est apparu dans le mail de masse envoyé chaque semaine pour faire de la pub pour 10 forums, et là on est sur la page d'accueil, c'est pas arriver là par hasard, donc avant de dire ça elle aurait pu réfléchir un peu je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:30

Je pense aussi ... Par contre, tu m'avais dit qu'elle avait demandé sur PRD un design ? Ou c'était bien sur PEHP ? x) Parce que j'étais plus sûre et je préfère l'être avant de parler mdrrr

Sinon c'est vrai que l'on fait une équipe qui tue tout nous ! On prend nos avis ensemble mdrr Et je vais pas faire une demande de design ni de vidéo derrière ton dos x) Donc l'équipe de choc c'est nous ! x) Sur le coup elle a pas tort... Vu comment elle le prend merci quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:39

PEHP, si tu vas voir dans les commandes de design tu trouveras facilement Wink

Oui on gère les poneys hysteric1 love1 *-* superman
Dans un staff il faut surtout de la diversité de toute façon, moi j'écris, toi tu bidouille des codes ^^ Et puis on est bien coordonné donc tout va pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:41

Exactement x) Je peux faire juste des modifications de code, maintenant, faudra peut-être que j’apprenne sauf si on arrive à choper un membre codeur pour en faire un modo Twisted Evil Je veux un Drago et un Harry T.T x) On va jamais y arriver, par contre j'essaye de trouver divers forums de pub sur lesquels m'inscrire pour faire un peu de pub aussi bien pour Expelliarmus que pour PI x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:45

Dès qu'on aura un bouton, je ferai toutes les pubs de bazzart et PRD (: Par contre ça risque de prendre encore un peu de temps car bazzart fait une maintenance, donc j'espère que ça sera rapide ^^
On en est venu à vouloir les deux, moi un Drago aussi, et toi un Harry aussi, juste pour le RP à quatre XD On est barge.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:49

Barge ? Tu es encore gentille ma foi x) Dommage que l'on peut pas encore faire de la pub sur PEHP T.T Sinon j'en aurais déjà fait T.T
Enfin, je pense que l'on peut pas ... EN tout cas Tikal fait encore des designs ... Je me demande comment on sait que l'on ne peut pas ... Parce que là je suis dans le doute Shocked Mais grave x)
Sinon, pour ce qui est de Bazzar, j'espère aussi qu'il finira sa maintenance rapidement, car je pense qu'un bouton, c'est fait rapidement, enfin si on a la bannière de base, je suppose que cela se fait vite x)
Sinon pour Harry et Drago clair ! J'en veux aux plus vite T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:53

Au pire demande à Roxy pour les restrictions.
J'espère aussi, dès que c'est bon, j'y posterai une fiche de publicité ^^
Pour PRD je le ferais bien, mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster deux fiches de pub, même si c'est deux forums différents.
Je demanderai à un admin.
Pour le bouton, au pire, je demanderai bien à Mandy si elle peut, vu qu'elle graph', mais vu que c'est un peu tendu en ce moment j'hésite ^^'
Vive Harry et Drago quoi <3 Au faite, est-ce qu'on a validé des membres en oubliant le RP test ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:57

Heu... J'ai regardé pour les niveaux RP exigé, Lav' pas besoin en soi, pour Daph' non plus, pareil pour Hannah, pour ce qui est de Dean j'hésite, et pour Hermione faudra x)
Pour Théo qui se présentera pas besoin ...
Faudra voir mais Harry et Drago obliger fouet
Sinon pour ce qui est du bouton provisoirement on peut, mais si tu hésite le fait pas ...
Je vais demander à Roxy mais je pense que l'on pourra pas x) Vu le règlement et le message qu'elle a envoyé cela date de quand encore le message et les soucis, je sais même pas à partir de quand la décision prend lieux ...Je lui demanderai cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:59

Tu n'avais pas demandé un RP test pour Daph' ? Faut regarder ceux qui ont la note rouge ^^
Harry et Drago ça sera deux RPs tests Twisted Evil Un seul, et un avec l'une de nous trio
Les pauvres..
Je ne pense pas non plus, mais au moins connaitre les dates ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:02

Pour Roxy j'ai envoyé ceci :

Roxy a écrit:
Bonjour ou bonsoir,
Alors c'est juste pour un renseignement en fait, car j'ai perdu le fil. C'était pour savoir à partir de quand je ne pouvais plus avoir les services du forum, pour voir à partir de quand j'en aurais de nouveau droit. A cause de l'annulation de la commande qu'il y a eu. Désolée pour cette question, c'était juste pour avoir une idée :cuddle:
Encore merci pour la réponse,
Bises.

Pour ce qui est de Daph' non pas besoin, je connais son niveau et je peux m'adapter facilement avec elle, mais il y avait pas de note rouge j'ai vérifié avant mdrr
Deux ? Shocked
Tu vas les tuer content
Cela pourrait être marrant, mais au final tout le monde se demanderai pourquoi x) Alors bon x)
Tu compte à ce que si on demande à Harry qu'il écrive un lemon Harry/Ginny pour voir son niveau ? heinsuspect
Cela te tenterait hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:37

Oh oui ! Nan mais quand je rappelerais qu'il faut un test RP, je proposerais de donner un sujet si le membre n'a pas d'idée ^^
Au pire on demande à Harry et Drago de se battre, pour voir les niveaux s'ils arrivent en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Mdrr pour Hermione tu as déjà un sujet en tête à lui donner après sa fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:48

J'ai posté dans sa présentation. Je préfère laisser le choix du sujet, sauf s'ils n'ont pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:54

Pas une mauvaise idée, tant que le RP à un sens, je n'ai rien contre Wink
Pour ce qui est de Harry et Drago, les laisser se battre c'est devenu habituel de trop x)
Je propose qu'on les laisse juste faire ce qu'ils veulent tant que l'on se chope pas des fans de Drarry, la je rigolerai moins, et j'en connais un sur un forum j'étais dégoutée car il avait un super bon niveau RP par rapport à Drago de PL x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:59

Arf :/ Bah de toute façon faudrait vraiment avoir la poisse pour tomber sur DEUX fans de ce genre de choses quand même ^^ Au pire on les prends à part dès le début pour leur dire ce qu'on prévoit pour l'avenir hysteric1
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:01

Mdrr du genre : Toi et moi et pas toi et Harry sinon tu es mort ou viré ?
Mdrrr J'imagine trop là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:03

Viré, si on en tue un on pourra plus en avoir d'autres :/ Et je suis tombée sur un forum sans Harry, dans le PV Ginny elle fait trop pitié la pauvre cry1
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:06

Mdrr quel forum ?
Sinon regarde ce que Roxy m'a renvoyé Wink

Citation :
Kikou !

Suite au "problème", tu n'a plus le droit aux services du forum jusqu'au 7 Octobre. Dès le 8 Octobre, tu pourra faire les demandes ou pubs que tu veux Wink

biz et @pluche !

Comme cela on sait quand on pourra re-poster mais pas avant long cry1 Enfin c'était ce que l'on a accepté et c'est mieux ainsi, par contre que Tikal puisse encore prendre en charge des commande voilà quoi ... On aurait du l'arrêté pendant un mois puis qu'elle reprenne pour faire équitable, enfin j'ai pas compris quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin de la mort qui tue ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coin administratif
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-