-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Coin de la mort qui tue ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:05

Ah bon. Pourtant elle ressemble à une autre actrice que j'ai déjà vu ^^ Enfin, peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:47

Ca va aller xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:49

Elle a peut-être changer de tête depuis les films qui sait.. Je vais me renseigné !
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:50

Oui xD Au pire tu peux changer l'image ce n'est pas un problème et puis elle est modifié au botox cette femme mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:55

Tu crois ? :o Je ne suis pas sûre, mais vu sa tête ça serait pas trop étonnant x)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:56

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 5:38

Après de longues négociations avec mes parents, j'ai obtenu internet tout le temps, il sera juste couper entre 23 et 6 heures, vu que mon père est persuader qu'on aura envi d'y aller entre ces heures là T.T Enfin bref, devoirs prioritaires, je devrais passer au moins tout les jours hysteric1 Et donc ce soir je reviendrais vite, parce que ça serait des ******** de nous donner du boulot dès le premier jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 8:59

Mdrr tu m'étonne pas mais super que tu puisse avoir négocier facilement avec tes parents calin
Comme cela tu pourras te détendre après tes devoirs hysteric
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:03

Oui ^^
Comme ça je pourrais faire les PVs, grande détente au programme xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:10

AH T.T C'est vrai T.T faut que je vois pour la fiche de présentation et un potentiel design sur PEHP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:12

Aussi ^^ Et faut vraiment trouver un ou deux modos T.T
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:16

Oui, je n'ai toujours aucune nouvelle je vais faire un up tiens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:31

Ok ^^ Moi j'en ai fait un hier.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:24

J'ai uper on verra x)
Sinon, faudra que je fasse la fiche de présentation, je m'en occupe maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:46

Alors pour le forum : http://prior-incanto.forumotion.com/

Voilà :)

Alors l'histoire que l'on a élaboré :

Pour ce qui est du contexte alors :

- De 96 => 76
- Un ou une Serpy glisse un ingrédient qu'il faudrait pas dans la potion de Neville qui explose
- Changement d'époque, mais les Serpy et les Gryffondor présent ne sont pas au courant et se dispute => A savoir qu'il se retrouve dans la Grande Salle - répartition - et qu'il pense à un transplanage collectif ou un truc qui s'y rapproche
- Dumby arrive les calme et leur ordonne de le suivre
- Tous se pose des questions sur les nouveaux arrivants => Bizarre
- Dumby leur explique une fois dans le bureau de ce dernier et leur demande de changer de nom


Personnage présent :

Harry - Hermione - Ron - Neville - Ginny - Draco - Pansy - Blaise - Théo - Daph' - Asto'


Cela change de l'idée que j'avais remarque ... Peut-être que l'idée de base que j'avais on pourra l'utilisé plus tard ou pour un autre forum lorsque l'on aura le temps et moins de forum x)

Donc de 96, le bond était de 20 ans en arrière soit en 76 T.T Ca a fait du calcul, par contre Cissy et cie plus à Poudlard depuis un bail x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:51

Hum, je ne sais pas, généralement je ne suis pas trop partisante des forums avec des sauts dans le temps donc je ne crois pas que je vais venir.
Je préférais ton idée de base.
En plus il y a un Serpentard de plus, ce n'est pas très équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:18

Oui, mais en même temps, voilà c'était son idée principal elle adore, maintenant, je peux conserver mon idée de base pour un autre forum sait-on jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:45

Ok ^^
Mais, enfin, tu vas pas non plus faire trente-six forums quand même ^^ Déjà que tu réponds pas à mes RPs, si t'en a trop après tu ne vas plus t'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:52

Oui c'est vrai le RP T.T je réponds demain *-*
N'empêche je voulais inclure ma sortie triomphale lorsque j'aurais vu entré Drago et Hermione >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:58

C'est pas grave, c'est pas grave, tu t'en remettras xD
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:03

Oui oui un jour T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:08

*repense à Cho Chang et Harry et comprend parfaitement les sentiments d'AstoChou et lui fait un câlin* : Ça va aller, t'inquiète pas, si tu veux je pourrais lui lancer un Chauve-Furie.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:12

*laisse Ginny lui faire un câlin* : Ouais quand tu veux ! Je le défendrais même pas lui qui me considère comme sa ... Meilleure amie T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 12:42

A Albus/Roxy a écrit:
Mmmmh, je m'excuse de te déranger,

J'ai beaucoup hésité en tapant pour le pour et le contre et j'ai dû en parler à Ginny d'ici ... Pour t'expliquer, tu dois bien voir le sujet design sur ton forum PEHP (car si je ne me trompe pas tu est bien Roxy ? J'aurais du posté là T.T) Mais bon, Ginny qui est la co-admin en question et moi qui suit Expelliarmus (en fait on est Ginny et moi sur le compte mais c'est moi qui fait les pourparler et tout surtout) on a eu un soucis avec Tikal et bref, Ginny trouve que c'est enfin, je vais copier coller ce qu'elle m'a dit pour pas me trompée :

Ginny a écrit:
Carolanne dit
Mais elle ne se rend pas conte à quel point elle est offensante, elle, là ?
Jen Gilis dit
Je ne pense pas, si elle me répond encore quelques choses, je lui dirais de se calmer car là, c'est elle qui est offensante car je pense qu'il y a des limites tout de même
Carolanne dit
Oui un minimum de respect envers les membres quand même.
En tout cas, ta réponse est très bien, au moins tu ne rentre pas dans son jeu, et quand on lit d'un point de vu extérieur, c'est évident qu'elle à pété un cable là.
Et puis sans membres, son forum n'est rien, alors elle pourrait se montrer un minimum respectueuse.
Jen Gilis dit
Ce n'est pas son forum le pire --'
C'est celui de Roxy celle qui fait Dumby dans Oubliette
D'ailleurs je devrais peut-être songée à la contacter sur oubliette car il y a des limites
Carolanne dit
Oui je pense
Tu peux dire aussi que je suis la co-admin en question.
Jen Gilis dit
Oui
Carolanne dit
Mais franchement là, elle n'est pas du tout respectueuse donc franchement parle en à Dumby parce que là ça ne se fait pas. Le pire, c'est que pour elle on a été méchante, on est entièrement en tord et tout ça, et comme dit le proverbe, tu a qu'à lui dire, elle va gueuler encore plus xD "L'homme qui aurait l'impression de ne se tromper jamais, se tromperait toujours".
Si tu envoi, tu me copieras ce que tu envoi ?

Bon, tu as un aperçus de notre état d'esprit. Enfin, moi qui n'avait pas voulut faire de mal à qui que ce soit, je sais plus où j'en suis et surtout je ne sais plus quoi dire, j'ai dit tout ce que j'avais à dire et cela n'a pas l'air de lui plaire j'ai même cru qu'elle m'agressait, j'ai essayé de pas pensé cela pour répondre de façon polie car on est entre membres et il y a une certaine limite à se mettre. Enfin, j'aimerai avoir ton avis là-dessus. Vu que c'est ton forum, peut-être que tu saura me dire si oui ou non j'ai eu tort car là je dois avouer être perdue et Ginny et moi sommes un peu sur les nerfs (j'arrive même plus à poster sans une seule faute d'orthographe >.<)

Enfin, encore désolée de te déranger pour cela et surtout ici >.<

Bises.

réponse de Dumby a écrit:
Hello Miss !

Alors déjà je m'excuse de ne pas avoir intervenue plus tôt, je n'étais pas vraiment présente ><
Je vais donc te dire ce que moi j'en pense et ce que je vais faire.

Déjà j'ai verrouillé le sujet et envoyer un message à Tikal. Oui je pense qu'elle est allée un peu (voir même beaucoup) trop loin. Elle avait raison au départ parce que trouver des graphistes disponible ce n'est pas évident et qu'une commande qui ne sert pas bloque un graphiste mais bon, ça peux arriver qu'on fasse des erreurs.

Voilà ce que je lui ais dit :
Roxy a écrit:
Je pense que tu es quand même aller un peu loin dans tes propos. Oui, ils sont en tord d'avoir passer deux commandes en même temps puisque trouver des bons graphistes de disponible c'est difficile. Mais il peut toujours arriver que les admins ne se soient pas assez mis d'accord sur qui faisait la commande au départ (ex: Ca m'est arriver avec Valingaï, du coup j'ai été privée de services pendant un mois, je trouve ça logique)

Expelliarmus, m'a contacter donc Tikal, on va voir ça par MP maintenant ...


J'attends sa réponse mais attendez-vous à quand même être priver de service (commande + Pub) au moins pendant un mois ...


A Albus/Roxy a écrit:
Pour le blocage, cela ne me dérange pas, je comprend même. Un ennui comme cela est arrivé. C'est un peu le problème qu'il y a eu mais un peu différemment quand même. Enfin elle m'a envoyé ce mp ci à moi :

Tikal a écrit:
Tu n'a rien compris.

Ce qui m'énerve n'est pas que tu refuses ma bannière, c'est que tu passes une putain de double commande. Lis ce que j'écris et on en reparlera, je pense avoir été suffisamment claire dans mes explications.
Si tu ne voulais pas ma bannière sans avoir passé de double commande, je ne l'aurai pas mal pris. Là tu fais travailler deux graphistes sur un même projet, réfléchis.

Et je lui ai répondu ceci :

Citation :
J'avais dit que l'autre commande c'était pas moi, je n'ai même pas de compte sur le forum de créations en question. J'avais bien compris, mais tu m'avais donné l'impression de me mettre dans une faute, je ne savais plus quoi dire a part les fait que j'avais présenté. La maturité peut-être se montrée aussi respectueux envers les autres. Je n'ai jamais dit des choses qui pouvait être irrespectueuse, mais je trouve que cela ne doit pas te monter en colère ce qui s'est passé, ta colère je l'aurais comprise si je t'avais laissé continué, ici l'on a refusé car on a préféré une autre. Si maintenant on avait commandé ici puis qu'au final cela ne nous plaisait pas tant que cela - déjà que j'avais signaler que l'autres admin n'aimait pas trop - on aurait recommander sur l'autre site et ce après un jour ou deux tu aurais été voir pour le crédit ou autre et tu aurais vu une autre création, je n'aurais pas été contre que tu t'énerve, mais ici non. De plus le respect entre membre doit être souscrit ce qui est écrit dans le règlement, et je me retrouve dans une position - même ma co-admin qui a lu - où l'on se retrouve comme "agressé", mais ne prend pas ce terme au premier degré surtout. Et puis, sur les autres forums tel que Bazzar ou PRD, ils sont plusieurs à travaillé sur un même projet et cela ne les dérange pas si l'on refuse, il n'y a que sur se forum - et ma première commande qui plus est - qui semble ne pas être apprécié. Je trouve que c'est bizarre. Je n'ai pas voulut t'offenser, réfléchit un peu comment je peux prendre tes messages d'un point de vue extérieur. En tout cas, voilà, je ne veux plus parler de ce sujet pour moi il est clos. Je ne commanderai plus rien ici et puis c'est tout. Si c'est pour tomber sur un créateur qui fait un ... pétage de plomb ? pour cela et mon message tu peux le montré cela m'est égale, en tout cas, j'utilisais tes termes par rapport à un "foutage de gueule" qui n'en est pas un. Enfin voilà quoi ! Tu parle de gaminerie, mais il y a des moments où parler poliment ne fait pas de tort, car après j'aurais pu te parler comme tu le fait tu te sentirais toi aussi "agresser", hors je suis restée polie tout au long et j'ai essayé de te faire comprendre que je ne te voulais rien et toi tu te bornais à me dire assez durement que je t'avais porter un préjudices hos si l'on avait préféré ta bannière plutôt que celle de Bazzar où autres, et bien on nous aurait pas dit : "pas de problème, bonne continuation". Et ils auraient clôturer tout simplement la demande. C'est tout de même bizarre que toi tu le prenne mal. Enfin soit, j'ai dit ce que j'avais à dire.

J'ai surement ma faute je l'avoue c'est en partie cela que je ne refuse pas d'être bloquée pendant un mois, mais de là à me répondre comme elle a fait, ce n'était pas fait exprès ce qu'il s'est passé. Enfin, merci d'être intervenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 14:06

Coucou (:

Je sais que tu as déjà arrangé les choses avec Astoria et tout ça, et je te remercie énormément d'être intervenu, parce que nous ne savions vraiment plus quoi faire.

Pour l'histoire des doubles commandes, je voudrais m'expliquer, car c'est un peu une histoire de malentendus, même si je ne nie pas que nous avons des tords dans l'histoire, car c'est avant tout ma faute surtout.

Astoria à d'abord posté la commande sur PEHP, mais comme nous n'avions pas de réponse, j'ai posté sur bazzart. Là-bas j'ai eu deux réponses, du coup Astoria avait supprimé la commande sur PEHP, mais comme le créateur de bazzart ne répondait plus, Astoria à reposté sur PEHP, car c'était assez pressé. Là, nous avons donc eux un deuxième header, sauf que je n'aimais pas trop la création de Tikal, donc Astoria à demandé quelques changements, mais j'ai eu des nouvelles du créateur de bazzart qui n'avait pas vu ma réponse ensuite, et comme nous préférions le header du créateur de bazzart, nous avons fait notre choix.

Certes, nous aurions du être davantage patientes, je ne le nie pas, mais comme c'est surtout à cause de cette histoire de double commande que Tikal s'énerve, je voulais éclaircir les choses, mais pas envers elle, car je ne préfère pas lui répondre de peur de la voir s'emporter encore une fois.

Donc voilà, merci encore d'être intervenu, nous trouvons tout à fait normal la sanction donné pour ça.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin de la mort qui tue ! >.< Coin de la mort qui tue ! >.< - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin de la mort qui tue ! >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coin administratif
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-