Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Intrigue 1 - Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Intrigue 1 - Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:30

Je m'incruste !!!
Dites, vous ne pensez pas que Rogue n'aurait aucun problème à résoudre une farce de Peeves ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:35

Il a pas tort sur le coup x) J'avais pas penser à cela, maintenant faudrait rajouter un truc alors pour que cela soit des plus compliqué pour Rogue ..
Tu peux t'incruster quand tu veux Razz
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:47

Ah ben.. j'en sais rien, parce que les Carrow sont un peu stupide, mais Rogue.. j'en sais rien moi ><
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:48

Pas de souci. Pour Rogue, il me semble que JK notifie dans le Tome 7 qu'il ne sort quasiment jamais de son bureau. Les Carrows et Rogue pourraient être aller à une réunion de MM ?
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:49

C'est pas bête, mais il faut des professeurs présents pour surveillé les élèves ... Donc, je suppose pour McGo et autres ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:51

Comme les trois mangemorts étaient dans le bureau, Rogue aurait pu mobiliser les profs pour surveiller les entrées, laissant la surveillance des élèves à Rusard, le cracmol ?
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:54

Il risquerait de se faire lyncher dit donc Razz
Sinon, c'est une possibilité. Donc avec Rusard pour la surveillance des élèves, je pense que Peeves pourrait faire ce qu'il veut, mais quant aux professeurs, ils ne seront donc au courant de rien ... Cela devient plus logique, c'est vrai x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:55

Je ne pense pas que Rogue laisserait la surveillance des élèves à un vulgaire cracmol ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:00

Puis les professeurs auraient pu être alerté par le bruit et venir voir ce qu'il se passe, enfin, les profs laissaient faire Peeves lorsqu'il fallait embêter Ombrage, donc à mon avis ils feraient pareil pour Rogue.
Ensuite, Rogue est resté à Poudlard pour qu'il y ai toujours un directeur bon dans l'école, donc je ne vois pas pourquoi il ne laisserait pas Rusard s'occuper de la surveillance, sachant qu'il a le droit de pendre les élèves par les pieds à des chaînes s'ils sont pas sage ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:03

Et donc les professeurs seraient où ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:05

Rogue les aurait mobilisés pour surveiller les entrées du château pendant que les trois mangemorts sont en réunion.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:10

Ce qui m'embête c'est: Pourquoi doivent-ils surveiller les entrées du château ? Poudlard est recouvert d'un bouclier pratiquement impénétrable et trois mangemorts sont au sein du château. :-/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:11

Ils doivent surveiller les entrées du château pour qu'on puisse faire notre intrigue voyons ! Non sérieusement, je n'en sais franchement rien.
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:16

Il faut pas oublier non plus que la base c'est le dîner d'halloween. Après c'est vrai que le pourquoi ils surveilleraient les entrées alors qu'il y a le bouclier ne coïncide pas. Maintenant, si on trouve ce que font les professeurs, l'on pourrait dire que les préfets de Serpentard seraient probablement plus adapté à la situation, sachant que certains pourrait être mini mangemort ou autres, ainsi qu'une poignée d'élève - se dit qu'il faudrait vraiment relire dernier tome x) - ou bien alors on trouve une autre intrigue sur base du dîner d'Halloween, ou tout autres ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:19

J'aime la base du dîner Halloween, en plus j'ai une super musique d'accompagnement x)
Hum, je n'ai pas vraiment d'autres idées, j'aimais vraiment bien le style "truc qui fait flipper tout le monde pour se révélé n'être rien", une petite intrigue qui fini bien pour commencer quoi ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:25

J'aimais aussi beaucoup l'idée,mais il faut trouver ce que pourraient faire les professeurs. Après ce peut être les Carrows qui enferment les élèves et qui mettent l'acte sur le dos de Peeves, ou alors le mystère n'est pas élucidé...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:26

Le mystère non élucidé, j'aime cette idée I love you Genre une force inconnue que même Rogue n'arrive pas à identifié ni à arrêté..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:32

Et comme çà on se foule pas trop pour les explications red
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:35

Trop x) Au pire on élucidera plus tard, et sinon, on fera plusieurs intrigues sur "la force invisible et inconnue de Poudlard" superman Et ça nous fera un nouveau truc à trouver pour le contexte XD
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:37

C'est une idée x)
Cela pourrait même être assez marrant à jouer en plus x)
Les Carrow qui aiment semer la terreur et quoi de mieux le jour d'Halloween, cela clashe assez bien je trouve x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:47

De toute façon on a encore le temps pour réfléchir. On lance l'intrigue le 31 au soir ?
Y'a-t-il un design prévu spécialement pour Halloween ?
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:51

Pour le design parlons en, on en discute justement avec Gin' on a déjà un soucis pour ce design ci, mais je pense qu'un design pour Halloween ne serait pas bête, maintenant faut encore voir ... Bon, sinon pour l'intrigue, je pense que lancé le 31 au soir ne serait pas mal. Et laissé deux à trois semaines puis clôturer, faut encore voir ce détail là voir s'il avancera vite ou pas ... Mais cela dépendra des membres mais si c'est trop long le coupé prématurément, vu que l'on va pas être la dessus d'ici noël, enfin c'est mon idée x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:04

Ca marche, mais je pense qu'un mois ne sera pas de trop avant de clôturer.
Qu'y a-t-il comme problème concernant le design ?
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:06

Disons quelques soucis sur Bazzart, le créateur répond pas pour l'instant, et il n'a fait que le header, pour le QEEL c'est un bête recadrage de ma part T.T Vu que je ne suis pas douée x)
Pour celui d'Halloween, si on n'a pas de réponse, faudra voir ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:07

Personnellement, je suis encore trop en kiff sur le header pour changer de design pour l'instant, mais Drago, sais-tu faire les boutons pour les partenariats ? Car c'est vraiment ce qu'il nous manque, et Astoria et moi sommes disons.. un peu nulles en graphisme x) Si tu veux un exemple, va voir le montage que j'ai fait pour l'avatar de Potterveille XD
Le lancement le 31 ça me va, je pourrais m'en charger. Le design je pensais changer pour Noël, pour changer radicalement de style avec un truc hivernal, enfin, faudra voir ce que vous voyez, et après, comme on se rapprochera doucement de la possible bataille de Poudlard, un truc plus sombre ? Même si mes coups de coeur sont définitivement toujours marron/beige xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue 1 - Idées Intrigue 1 - Idées - Page 2 Empty

Intrigue 1 - Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut