Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 16:48

Ah ben non. Ça marche pas alors. Faut refaire toute l'histoire y tout bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 16:53

    Bah non. Ils sont sang-mêlé, mais sang-pur à la fois ( c'est compliqué tout ça). Ils n'ont aucun moldus donc ce sont des sang-purs xD Mais à cause du sang de vélane, ils ne peuvent pas l'être à par entière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 16:54

Beuârk une sang mêlé quand même Razz
Du coup on pourra pas croiser les futurs générations pour faire des ptits Spencer-Kepingski larme
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 33
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 16:59

Ou bien alors faut que tu retire le patrimoine vélane pour être une sang pure mais bon x) Sinon tu pourrais pas passer les week end avec Ella et Gid :/
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 17:02

    Comment ça "Beuârk"? cry1
    Ca fait bizarre de mettre sang-mêlé pour Alyson. mais, c'est soit sang-mêlé, soit pas vélane et Alyson qui n'est pas vélane... C'est pas Alyson x).

    EDIT; Je crois que je vais enlever le pouvoir de vélane à Aly... Ca va être la 1ere fois que je vais faire une Aly "normale" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 17:11

Waw, c'est dingue hysteric
Fin bon, perso j'trouve que les capacités spéciales on pourrait facilement s'en passer, Ella, par exemple, son don lui sert trop à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 17:14

    Ouais, c'est vrai. Bon, je finis mes PVs et après, je change tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:25

Mon dieu, Alyson pas Vélane Shocked Ça va faire étrange... Mais sinon je te donne une autre diée comme ça Razz C'est pas possible de le cacher ? Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:30

    Ca va être dur à cacher puisque presque toutes les femmes et les filles Spencer sont normalement des vélanes. Et ça va être bizarre de voir une famille avec autant de belle femme qui ne sont pourtant pas des vélanes. Mais oui, ça fait vraiment tous bizarre de faire Aly sans son pouvoir. Mais faut s'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:31

Lexie aurait pas du sang de vélane par hasard ? Je sors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:34

    Faut voir avec EllaChou. Je crois que Opy en a, mais Lexie aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:35

C'était une blague MDR Oui Opy en a, mais pas Lexie, ça je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:37

Non Opy n'en a pas xD Elle est brune quoi T.T Y'a que Ella qui pourrait en avoir à la limite, vu que c'est la seule blonde ^^ Les Kepingski ont bcp de don mais pas de ce genre là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:40

    Ah ok x) Je suis un peu endormie là ( En même temps, reveille forcé à 5h30 du matin alors que je me suis couché à 1h00 >.<).
    Aly n'en a plus par contre Sad ( Ca va me stresser, maintenant xD )

    EDIT: Ah bon... J'ai cru avoir lu quelque part que Opy en avait... J'ai dû rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:41

Moi aussi j'ai rêvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:48

Rêve en commun Razz
Nan c'est parce que j'avais sortie que l'ancienne version d'Opale - celle que je jouais sur LOP -, étant en partie vélane x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:50

    Han *-* LOP! Mon first forum ( le tient aussi Ella :p )
    J'en reviens toujours pas que je n'ai pas fait le tilt du Kepingsky! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 7 Avr - 19:53

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 11:39

Alors mes chéris, inscrit sur Pottermore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 16:23

Pottermore ? C'est quoi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 16:30

    Lol. J'attends toujours mon mail d'activation red
    C'est un site interactif basé sur les livre d'HP. En gros, tu "explore" les différent tome d'HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 16:58

Tu l'attends depuis quand ?
Moi je l'ai reçu 15 secondes après m'être inscrite red
Tu me donneras ton pseudo, j'irais te demander en amis :D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 17:16

    Depuis deux trois jour xD J'ai confirmer le code, mais faut attendre encore un autre mail pour pouvoir commencer à jouer :D
    Le Pseudo, c'est FelicisPlume9738 Razz

    EDIT; Mauvais compte >.< La flemme de changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 17:18

Sérieux ? O.O Moi j'ai eu le code de confirmation, j'ai cliqué et c'était bon ^^ C'est meugnon comme pseudo red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 EmptySam 14 Avr - 17:21

Ouais Razz J'avais le choix entre ça ou NiffleurLumos un truc comme ça Razz
Ouais, ils disent qu'ils m'enverront un mail "donnant accès à pottermore.com". Bah je l'attend toujours >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam//Ella ❅ Confrontation post-bataille à Ste Mangouste
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-