|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 15:24 | |
| Alors je préfère les deux première :D Elles sont plus made in HP x) Maintenant la dernière est belle aussi :D |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 15:25 | |
| Je met les trois ou juste les deux premières ? ^^
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 18:40 | |
| Tu peux toujours mettre les trois ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 19:14 | |
| Fait ! Des idées de trucs à incruster ?
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 19:40 | |
| Heu une baguette magique ... Non mais je sais pas ... Dans le pire des cas, elle peux rajouté un brush à son goût, parce que là aucune idée, les autres en auront surement plus que moi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 20:17 | |
| Moi j'aime bien Ron non mais lol
Mais c'est vrai que les jumeaux ca fait un peu plus original :D
A incruster un phénix c'est pas bon? (juste une idée comme ca) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 21:02 | |
| Arf j'espère que l'on aura le design à temps :/ ENfin, remarque, j'aimerai ouvrir un peu plus tôt que juin quand bien même on est pas pressé x) |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 21:08 | |
| D'ici mai je pense qu'elle aura le temps ^^
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mar 28 Fév - 21:09 | |
| Ouais :D Enfin, on verra lorsque l'on aura finit le forum :D |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Jeu 5 Avr - 16:45 | |
| J'ai envoyé un mail à faith, je vous dirais quand j'aurais une réponse :) |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Design ! Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Jeu 5 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Sam 21 Avr - 13:22 | |
| Plus qu'une commande avant la notre dans la liste de faith ! Courage ! On va l'avoir notre design ! |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Hey les filles .. Je ne sais pas si vous souhaitez abandonner le projet, puisque je n'ai plus de nouvelles. En tout cas, faith a fait le header, j'aimerais avoir vos avis. Personnellement, c'est le header le plus beau que j'ai vu dans ma vie *-* https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2zyhpcg.jpg |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 18:55 | |
| Comme je l'ai dit c'est du header cela ! O_O *choc passé* Je vote pour ! Aux autres de voir =D |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 18:58 | |
| Faut laisser passer le choc quoi ! x)
|
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:04 | |
| O. ? Oubliette est de retour ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:08 | |
| Oui !!! J'suis trop contente *-* |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:21 | |
| Il devient quoi d'ailleurs ? Toujours époque Jedusor ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:26 | |
| OMG! C'est magnifique! *-* Ouais, O. est de retour! :D Non, c'est un tout nouveau contexte: Harry n'a jamais ete l'élu, Severus n'a jamais entendu la profecie et ne l'a jamais dit a Volermort. Enfin, tu comprends le truc x) |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:28 | |
| Non ^^ Nous avons changer, on change tout en fait ^^ Le truc c'est ce qu'il se serait passer si Rogue n'avait jamais entendu la prophétie, TSQ est au pouvoir, les nés moldus sont tous à Poufsouffle pour être surveillés, les Serpentard ont tout les droits.. Tu vois le genre ? ^^
EDIT : Contente qu'Aly aime aussi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! | |
| |
|
| |
|