|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 19:35 | |
| Génial Je lui envoie illico presto la réponse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 20:18 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Ah ouais, mais du coup cela change tout :O Cela me tenterai bien mais bon x) |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Mer 2 Mai - 20:34 | |
| Je kiff *-* Pour le QEEL c'est dans le template, j'installe tout demain pas de soucis :) |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Jeu 3 Mai - 7:37 | |
| De quoi ça change tout ? x) Ok, j'installe les autres trucs :) |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Jeu 3 Mai - 19:06 | |
| |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Design ! Sam 16 Juin - 19:26 | |
| Vu que tout est installé je peux déplacé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 12:43 | |
| Tu n'as pas mis l'image dans le QEEL je crois. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:27 | |
| J'ai rien installé du design non plus, mais je ferais cela plus tard, par contre pour le reste du codage, s'il y a à faire (j'ai vu la CB) faudra s'arranger avec un codeur, car cela m'énerve un peu je m'y arrache les cheveux et je suis pas si douée. Et s'il y a d'autres trucs à faire j’attendrais que tout le monde dans le staff soit opérationnel pour travaillé. Je n'avancerai pas plus sur le forum sans l'ensemble du staff. Sinon autant que Daph' et moi finissions tout et puis c'est tout, mais si ce serait pour tout rechanger après, vaut mieux que tout le monde soit là pour donner son avis et puise travailler pour aller plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:36 | |
| Moi je suis en pleine révisions pour le brevet, car si je le fait pas, ma mère va péter un cable. Mais sinon je suis là. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:40 | |
| Oui mais si tu es en révision, révise c'est pas le soucis, on peut attendre t'en fait pas, et puis on doit attendre Allyson aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:41 | |
| Ouais, vaut mieux reprendre la construction cet été, début juillet. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:45 | |
| Oui et puis tu aura la tête libre pendant ton brevet
|
|
| |
| Sujet: Re: Design ! Dim 17 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Design ! | |
| |
|
| |