Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Design n°2 - spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 17:15

Vu que pour les designs il faut mieux s'y prendre à l'avance, je post ici pour le prochain design, qu'il serait bien d'installer à Halloween, pour le lancement de l'intrigue I, même si l'idée de me séparer du header actuel me fend le coeur.

Voici le formulaire bazzart, que je remplirais au fur et a mesure, et je vous demanderez de ne pas édité, pour évité des catastrophes du style deux édites en même temps ^^



TAILLE : Bannière (1400*600px => Header de fond) ; Bouton(s) de partenariat (100*35 px) ; QEEL (300*350 px) ; Nouveau message ; verrouiller ; pas de nouveau message 50*100 px ; Nouveau sujet ; répondre ; sujet verouiller : 120*50 px. (de préférence sur fond transparent) ; image pour la fiche de pub (530*275)
CÉLÉBRITÉ(S) : Le casting d'Harry Potter et la squatteuse (Lucy Hale)
PHOTOS :
Spoiler:
TEXTE : Expelliarmus ; la devise du forum est : Come on, Tom ! Let's finish it the way it started... Together !
AMBIANCE : le thème de ce design sera Halloween, donc nous voudrions quelque chose de sombre, mais aussi les couleurs d'Halloween, donc en gros, noir et orange/rouge.
EXEMPLES : Nous n'avons pas vraiment d'exemples, mais nous aimons beaucoup l'esprit de notre design actuel (https://2img.net/h/oi52.tinypic.com/2d9b2x3.jpg).
Pour les fiasques de wisky, nous voudrions qu'une d'elles apparaisse un peu comme ici : https://i.servimg.com/u/f43/15/03/30/45/sans_t15.jpg



Pour les idées, c'est à la suite. Personnellement j'imagine trop bien un truc noir et orange ^^ Mais pas un header trop sombre, juste le fond noir, j'ai horreur des headers tout foncé où on voit à peine les photos ^^


Dernière édition par Ginevra M. Weasley le Mar 27 Sep - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 17:43

Alors pour les couleurs cela représenterait assez bien le thème d'halloween Wink Maintenant, faudrait aussi savoir si c'est un header de fond ou un header simple que l'on va prendre ? Personnellement, les deux pourraient convenir, mais on pourrait rester dans le simple fait que vu que l'on a un header de fond autant en conserver la base, sauf si vous avez une préférence aux header simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 17:48

Personnellement, comme celui-ci mon convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 17:56

Pareil.
D'ailleurs vous comptez mettre un QEEL en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:00

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Changer l'œuvre d'art d'Asto ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:00

C'est loin d'être une oeuvre d'art Rolling Eyes Je dirais plus la monstruosité ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:02

Bah le Qeel est pas très développé, donc je souhaitais savoir si vous comptiez coder un minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:03

Et bah normalement pourquoi pas, le seul soucis est de trouver un codeur, maintenant les codage sur PEHP sont clôt pour l'instant ... Faudra voir en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:07

Bah c'est pas bien compliqué à faire hein. Y'a juste un template à modifier et s'y connaître un peu en codage. Au pire si vous ne savez vraiment pas coder, sur le forum des forumsactifs vous pouvez demander de l'aide, ils vous aideront à coder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:33

Perso j'ai déjà du mal à remplir les codes pour les PVs (oui, j'ai géléré à faire ceux d'ici xD) alors coder un QEEL, même avec une aide serait vraiment impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:34

Et Astoria ne s'y connait pas non plus?
C'est pas bien dur, ca peut rapidement s'apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:41

Heu, pour ma part à par modifié ou faire quelques petits trucs cela passe, mais pour faire un QEEL potable cela dépend ... Faut voir aussi ce que cela donne ... J'ai bien le template de l'autre forum qui donne ceci :

Spoiler:

Maintenant faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:44

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:46

Voilà, je suis pas douée quoi, donc demandé à Forumactif et peut-être un autre site qui s’occupera de cela pourrait plus être une bonne idée .. je peux m'en arranger ou Gin' faut que l'on voit
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:48

J'ai pas dit que c'était nul hein ? Loin de là. Mais après il faut voir si vous voulez faire quelque chose de simple ou bien d'un peu plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 18:56

Sur PRD on peut commander des QEEL sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 19:16

Mais tu peux le dire x) Je le dis moi même quoi que avant c'était pas cela du tout ! Ce que l'on voit là c'est grâce à Regulus de mon forum, j'ai du lui repasser le Template pour le retravailler. Maintenant, je peux essayé de m'arranger - peut-être pas avec Reg car il est en pleine création sur l'autre fo' - avec Forumactif ou autre, faut juste savoir ce que vous attendiez comme QEEL car pour moi même le plus simple est très beau x) Donc j'ai pas une idée large de tout ce qui peut avoir comme QEEL donc c'est à voir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyMer 21 Sep - 19:25

Personnellement je ne m'attend pas à un truc extravagant.
Il n'est peut-être même pas nécessaire de changer le QEEL mais au moins l'image (enfin selon mes gôuts).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 15:06

Je me suis amusé cette aprem... Ca vaut pas l'oeuvre d'un graphiste, on est d'accord, mais ptet que ca donnera des idées :)

Spoiler:

Spoiler:

Zavez' le droit de critiquer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 15:40

Le popo qui éclabousse c'est une idée de génie *-*
Le gros problème qui saute aux yeux, c'est la qualité de l'image de fond.. Et je trouve que ça fait un peu vide, j'ai toujours beaucoup aimé les headers très travailler en vraiment rempli ^^ Avec des personnages en avant plan par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 16:03

Il faudrait trouver les images pour le futur header, qu'on puisse déjà faire la commande parce que souvent ca met du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 16:06

Je chercherais ce week-end (:
Comme l'AD était à l'honneur du premier design, je propose de faire le deuxième sur l'Ordre et les mangemorts, en plus comme c'est plus sombre ça montre que c'est du sérieux ^^
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 16:10

Je sais pas, tu voulais pas faire un design spécialement pour Halloween ?
Ca irait bien avec l'intrigue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 16:15

Oui tu as raison, casé les adultes sur le design d'halloween avec l'intrigue serait assez spécial, on garde pour la prochaine fois x)
Donc des photos du trio et de Rogue peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween EmptyJeu 22 Sep - 16:19

Je pense qu'il faudrait une photo de poudlard, histoire de bien voir que l'intrigue principal va être à Poudlard (D'ailleurs y'a une intrigue pour les Adultes ?). Le trio, Pourquoi pas, mais attention à ne pas trop les mettre en avant, les gens n'aiment pas qu'une personne soit mise en avant sur une bannière. Il faut aussi une ou deux photo en rapport avec halloween. Pour le reste, il faudra voir dans quel sens va tourner le header :)

EDIT: A dominante orange[sombre] et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Design n°2 - spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design n°2 - spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Design !» Idée - design - commande
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-