| Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Ven 7 Oct - 19:54 | |
| |
|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Sam 8 Oct - 7:49 | |
| Personnellement, j'ai assez bien, l'incrustation des personnages est bien mis et le petit côté sombre Halloween est bien noté. Ainsi que le contexte de base du forum, à la fois déliré lorsque l'on voit Harry et Voldy mais aussi sobre avec Rogue. Pour ma part, c'est l'un des meilleurs que Bazzart à proposé pour le thème Halloween |
|
| Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Sam 8 Oct - 8:05 | |
| Faith c'est la meilleure <3 Pour ma part c'est un gros coup de cœur, les personnages vont parfaitement avec les tons utiliser, et elle a réussi a mêler les deux fond sans que ça face trop. La citrouille en guise de point sur le I est merveilleusement bien trouver et le popo qui sort de la flasque est magnifique. En résumer, je pense que nous avons trouver notre prochain design :D |
|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Sam 8 Oct - 11:30 | |
| |
|
| Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Lun 10 Oct - 16:34 | |
| |
|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Lun 10 Oct - 17:43 | |
| Comme je te l'ai dit j'adopte la suite ! |
|
| Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Mar 11 Oct - 17:06 | |
| |
|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Mar 11 Oct - 18:59 | |
| Génial Meuh non ca va aller ^^ |
|
| Sujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween | |
| |
|