Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Design n°2 - spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:22

Un peu comme l'actuelle donc ? Une image de Poudlard en fond ^^
Pour moi avec le contexte actuel, mettre le trio en avant est un peu obligatoire, vu que tout repose sur eux. Mais pour halloween, j'aimerais vraiment mettre Rogue, parce que le design serait plus flippant avec Rogue dessus x)
Non, pas d'intrigue pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:28

Oui, un peu comme l'actuelle, mais peut-être pas aller jusqu'à Poudlard en feu?
Oui le mettre en avant je suis d'accord, mais pas TROP.
Dans ce cas Pourquoi pas Rogue oui accompagné des Carrows?
Je pense tout de même qu'il faudra faire attention a ne pas mettre trop de personnes sur le header, quitte à choisir entre le trio gentil et le trio méchant. Encore une fois il faudra voir le sens que le graphiste donnera au Header :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:32

Le Poudlard en feu aller bien avec ce qu'on voulait donner comme impression, et puis, c'était un fond que j'aimais beaucoup, mais les membres savent que Poudlard n'est pas vraiment en feu ^^ Enfin bon, soite, de toute façon, on ne va pas faire deux designs sur le même fond ^^
Les Carrow non, car comme nous avons choisi les avatars à notre sauce, ça peut changer en fonction du joueur, et puis, comme ils ne sont pas là au moment de l'intrigue.. ^^ Enfin, Rogue non plus remarque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:34

Oui j'aime aussi beaucoup le Poudlard en feu, mais faut bien changer un peu :)
Va falloir trouver les images maintenant :D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:42

Hors sujet : Le header il gère les caleçons de Tu-Sais-Qui encore plus quand on le regarde en écoutant une musique d'HP7 *-*
*Fin du HS*
Sinon, j'ai toujours rêver d'avoir un design sur le thème du Quidditch, on pourra en faire un genre à la nouvelle année ? hysteric
Pour les photos je m'en charge ce week-end, je vous proposerez tout ça ici, et j'éditerais mon premier message pour y mettre les photos acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:44

Ok ca marche.
Ouais pourquoi pas, même quitte a faire une intrigue en rapport avec le quidditch plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:48

Dès que les équipes serons complètes on commencera les matchs, donc on verra à ce moment là ^^ Déjà niveau design, celui qui reste septembre-octobre, puis fin octobre-novembre celui sur Halloween, ensuite ça sera décembre-janvier celui de Noël, donc on verra bien après ^^
D'ailleurs le temps on le fait s'écouler en même temps que le temps IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:54

Exactement.
Oui je pense que c'est judicieux de faire dérouler le temps en même temps que IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:57

Oui sinon on risque de plus s'y retrouver ^^
Par contre il faudrait vraiment qu'on trouve le trio, pour faire avancer le contexte, toussa, et Miminerva, vu qu'elle est aussi très importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:01

Ouep mais çà malheureusement on ne peut que attendre.
A la limite pourquoi ne pas mettre une annonce sur la PA, pour dire qu'on recherche ces trois personnages activement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:04

J'ai UPé l'annonce de recherche sur PRD ^^
Hum, ok pour l'annonce sur la PA, mais quels trois personnages ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:05

Ben Hermione, Minerva et Ron, n'était-ce pas ce dont tu parlais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:07

Hermione est prise Rolling Eyes
Sinon oui, c'est de eux dont je parlais ^^
Donc Miminerva et Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:09

Ah oui c'vrai ^^
Ouep :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:11

Donc Astoria le fera tout à l'heure, lorsqu'elle rentrera ^^ J'avoue, j'ose pas touché aux codes x)
Pour le design au fait, on met une touche d'horcruxes ou on reste vraiment sur Halloween uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:15

Non, je pense que pour celui-ci il vaut mieux rester dans le pur Halloween, sinon çà va partir dans tous les sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:18

Ok mais faudra trouver des ptits éléments à rajouté pour avoir LES détails qui tue.
Par contre je pense qu'il faudrait tout de même garder le popo, car il est vraiment LE truc qu'il faut mettre sur tous les headers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:21

Ouep avec du Jus de citrouille qui dégouline cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:32

Oui ça gère trop ça *-* Je mettrai le header dans les exemples de ce qu'on aime, juste pour le jus de citrouille qui dégouline du popo quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 17:35

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Roooh, j'ai même pas pu donner d'idée que vous avez trouvé l'ensemble *-*
Et les header, même se l'image n'est pas de bonne qualité et bien mamour1 voilà quoi ! C'est beau *-*
Avec cela je peux faire quoi moi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:40

Si tu pouvais trouver des images de détails d'halloween pour mettre sur le header ça serait bien ^^ Genre des citrouilles, des balais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:46

Elle était belle ma citrouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:33

Bah, si tu veux poste l'image de ta citrouille alors, je l'aime bien, je ferais des recherches d'autres images de mon côté demain ou après demain. Faudra que je vois mon niveau de fatigue T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:59

Alors pour le fond se serait donc ceci : http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/threeart/threeart1101/threeart110100195/8552940-scary-jack-o-lantern-halloween-pumpkin-3d-render.jpg

Pour des images à y incruster (toutes ne seront pas prise) :

http://l.thumbs.canstockphoto.com/canstock2713894.jpg
http://us.cdn2.123rf.com/168nwm/threeart/threeart1101/threeart110100195/8552940-scary-jack-o-lantern-halloween-pumpkin-3d-render.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/130_render_tete_GR_by_devillmackrey.png
https://2img.net/r/ihimizer/img166/2066/jusorangefm3.jpg
http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/alexmit/alexmit1007/alexmit100700173/7471249-spider--black-widow-isolated-on-white-surface-3d-render.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/mini/araigne_8.png


A éditez si plus d'image :) Voire je peux recopier pour coller pas un soucis x)


Dernière édition par Astoria J. Greengrass le Mar 27 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design n°2 - spécial Halloween Design n°2 - spécial Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design n°2 - spécial Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Design !» Idée - design - commande
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-