| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 12:02 | |
| N.B. ? Et dans les pvs des sorciers, comme on en invente, ça te dérange pas si je rajoute la meilleure amie de mon perso ?
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:03 | |
| Je suis revenue de stage *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:14 | |
| Ok super *-* C'était bien ? (:
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:15 | |
| Heu oui x) Accompagnement sportif à la fin c'était super x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:24 | |
| Euh.. c'était dans quoi déjà ? x)
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 19:54 | |
| Hé bien moi je ne travaillais pas =D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 20:04 | |
| LOL en tout cas si il faut faire quelque chose n'hésitez pas je suis la :D |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 21:26 | |
| Ouais on travaillera à l'ouverture, mais t'inquiète Daph' si j'ai besoin d'aide je te le demanderai, surement pour ton lien avec Théo et le lien réciproque que tu imaginerai bien :D |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 29 Fév - 21:37 | |
| Comme si tu ne connaissais pas encore le lien que je veux |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 7:52 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 12:07 | |
| Roooh saleté >.< Tu sais que je te n'aime mais là tu exagère >.< Missaaaaaaanteeeee fille è.é |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 12:49 | |
| Bah quoi ? Elle est trop chou cette photo (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 20:38 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 21:22 | |
| Mais nous aussi on t'aime (ou pas xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
| |
|
| |
| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|