| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Sam 3 Mar - 12:59 | |
| Que vous êtes sympathique |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Sam 3 Mar - 19:44 | |
| Je suis toujours sympathique et puis Asto ne le dit pas mais elle adoooore qu'on l'embête |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Sam 3 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 7:24 | |
| Je plussoie Daphné. Asto chouquette, aller, avoue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 9:05 | |
| Roooh mais laissez là un peu voyons |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 11:28 | |
| Ouais c'est vrai avoue :)
Comme il est gentil ce Harry lol |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 12:35 | |
| Ouai je suis gentil Faut en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 16:11 | |
| Nan c'est un méchant, il fait semblant d'être gentil |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 16:20 | |
| Roooh merci Ari *-* Toi seule me soutient *-* *fait un câlin à Ari* |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 18:06 | |
| Ginny > c'est quand notre divorce déjà ? De rien Astoria *lui rend le calin* |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 19:33 | |
| On est pas mariés encore mon chéri ! |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Dim 4 Mar - 21:40 | |
| Je lis déjà dans l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 5:17 | |
| Ah bon ? Toi aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 6:25 | |
| Ouai Je sais, c'est la classe. Et tu vas voir, Harry va aller avec Asto |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 11:49 | |
| Et ben j'irai avec Drago |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 11:54 | |
| T'as aucune chance :O è.é x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 11:59 | |
| Et ben le célibataire sera mon ami ! |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 12:01 | |
| Prend qui tu veux sauf Théo, Drago et ... A voir avec Gin' quoi x) Tu as l'embarra du choix x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 18:49 | |
| Ouais merci soeurette prend pas Théo (fin faut voir si il veut bien de moi lol) |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 21:01 | |
| Mais oui cela saurait pas être le contraire (à rappeler que lorsqu'il y a fiançailles, logiquement même si cela vient des parents en commun accord, le garçon à peut-être eu son choix lui et pas la fille Dit toi cela ) x) Sinon faut que je déstresse, je stresse trop pour demain, déjà aujourd'hui avec ma prof qui est venue voir en stage et demain avec mon prof d'activité quoi ! T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
| |
|
| |
| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|