| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 21:11 | |
| Ah ben faites qu'il me choisisse lol et t'inquiète pas poulette tu vas gerer |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 21:39 | |
| Bon chance pour demain Asto Les stages, que de vieux souvenirs |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Lun 5 Mar - 21:55 | |
| Vieux souvenirs pour moi aussi Qu'est ce que j'étais bien à cette époque la :) |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 12:38 | |
| Ouais merci x) Alors j'ai mon arrêt de mort à partir de 15h30 x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 16:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 19:28 | |
| Alors? Comment ca s'est passé? |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 20:05 | |
| Heu merdique T.T Au début pas de bénéficiaire avec qui faire l'activité puis au moment ou il reste dix minutes que le prof puissent rester 8 bénéficiaires rentrent. L'activité commence et le prof n'as pas le temps de tout voir. Donc au final, j'ai un autre rendez vous mais le prof est pas sur de venir :/ Résultat voilà quoi, mais dans l'ensemble s'il serait rester, il aurait vu que l'activité était un succès x) J'ai remplis mes missions *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 20:22 | |
| Tant mieux pour toi si tu as rempli tes missions |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 20:30 | |
| Ouiii *-* Mais j'ai peut-être pas remplit celle du prof :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mar 6 Mar - 21:01 | |
| T'inquiète pas pour ca il prendra en compte ce que ton prof de stage mettra sur ton rapport également |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 7 Mar - 6:20 | |
| Je plussoie ce que dis Daph'. Faut pas trop s'inquiéter Asto car tu vas avoir trop de pensées négatives |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 7 Mar - 18:45 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Mer 7 Mar - 19:26 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Ven 9 Mar - 14:38 | |
| Là faudra m'expliquer O_O Lorsque je déstresse je trouve des idées de contexte quoi :O J'ai tout noté sur word x) j'en ai 8 pour l'instant dont 5 d'HP x) Aller savoir, je suis complètement tapée x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Ven 9 Mar - 16:52 | |
| Aller, dis nous tout, tu en meurs d'envie |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Ven 9 Mar - 16:53 | |
| C'est sur un doc word x) Et je ne dit que par mpotte x) |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Ven 9 Mar - 17:44 | |
| Mpotte moi alors |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) Ven 9 Mar - 18:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
| |
|
| |
| Codage règlement et peut-être contexte de même ;) | |
|