|
|
Auteur | Message |
---|
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 10:11 | |
| - Tikal a écrit:
- J'aime beaucoup le genre de design que tu cherches et je serais ravie de travailler dessus. =)
Je prends ta commande dès que j'ai une réponse de miss-je-sais-tout sur son thème.
Pour vos images, il te faudrait en choisir un peu plus où on voit les personnages en intégralité (de la tête aux pieds) et si possible pré-découpés. Cherche aussi ici : http://www.renders-graphiques.fr/
Si ce n'est pas suffisant, tu peux faire une recherche google images avec "render + nom du personnage/acteur". =)
EDIT : Je veux bien l'adresse du forum par MP. Merci. =) |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 15:48 | |
| Hum, je ne sais pas, j'aime bien en général, et l'idée de Tu-Sais-Qui au dessus comme une menace est assez bonne, mais les découpages sont vraiment mal fait :/ |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 15:50 | |
| C'est bien cela le problème en fait, mais dans l'ensemble j'aime bien, je lui en parle des découpages ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 15:52 | |
| Oui parle-lui en toujours. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 17:13 | |
| - Tikal a écrit:
- Désolé, mais je ne peux accéder à cette requête.
Je m'explique : la flasque de whisky où veux tu que je la place ? Parce que entre Voldemort et sa tête de tueur et le groupe de sorciers l'air déterminé, partant à l'aventure, le whisky n'a pas sa place. Elle irait à la rigueur avec un truc de type saloon, western comme tu l'as proposé mais là ça serait vraiment COPIER l'autre bannière, ce dont je refuse car je respecte le travail de la graphiste.
S'inspirer est une chose, copier en est une autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 17:22 | |
| C'est pas du wisky, c'est du popo T.T A l'entendre on dirait qu'ils sont tous devenus alcolo --' |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 20:06 | |
| Oh my gad ! Je prend!
Inscrit toi maintenant x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 20:09 | |
| C'est fait ^^ Je lui ai répondu que c'était juste trop parfait, et je donnerais les dimensions pour la suite demain ^^ |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Lun 5 Sep - 20:10 | |
| :O Clair quoi On a pas d’émoticône de bave ... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Mar 6 Sep - 4:53 | |
| OMG ! Faudra absolument trouver ça ^^ |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Mar 6 Sep - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Sam 17 Sep - 20:05 | |
| Bon j'ai essayé un truc rapidos, vraiment simpliste hein. Par contre la qualité est médiocre et je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Sam 17 Sep - 20:08 | |
| Personnellement j'aime assez. Ce qui me gère par contre, c'est la couleur d'écriture du nom du forum. En blanc on voit trop, et en rouge pas assez je pense.. Est-ce que tu pourrais essayer par exemple une des couleurs dans le ciel, où c'est orange/jaune ? Si non, je préfère le blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Sam 17 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Sam 17 Sep - 20:23 | |
| Oo Je pense que le serveur où tu as héberger l'image fait des siennes ... T.T Ou bien c'est mon pc qui bug T.T |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Idée - design - commande Sam 17 Sep - 20:25 | |
| Ah je suis en surkiff là si Gin' à quelques choses à en redire je la comprend plus ! J'aime bien moi et j'adopte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Dim 18 Sep - 6:07 | |
| Oh par Merlin c'est magnifique ! Oui t'inquiète pas Toto on l'adopte |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Dim 18 Sep - 9:37 | |
| Content que vous soyez satisfaits :) Dites, vous pourriez enlever le "créer un forum" dans le nom du forum? C'est qu'un petit détail mais ca change beaucoup de choses |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Dim 18 Sep - 9:47 | |
| Ça change quoi ? ^^ Hum, sinon ça ne me dérange pas, mais je ne sais plus comment on fait T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande Dim 18 Sep - 9:57 | |
| Ca fera moins forum qui débute :) Il faut aller dans le PA. Onglet général, les moteurs de recherche -> Titre de la page d'accueil. |
|
| |
| Sujet: Re: Idée - design - commande | |
| |
|
| |
|