Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 11:53

Notre topic a du succès Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 11:58

Oui t'a vu ça Cool
Tu devrais d'ailleurs aller y posté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:00

Ouais, j'y songe, mais j'attends que les membres y aient tous (ou presque) posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:02

Oh ! Tu veux faire du suspence ? Ou alors tu prépares un sale coup pour la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:03

Mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:04

Niarf, j'le sens mal, et j'ai envi de faire un DC, donc faut m'en empêcher x)
Sinon, tu trouve pas que le post d'Hannah est bizarre ? Si j'ai bien compris, elle est allée voir le Poufsouffle qui a été envoyé dans le mur alors qu'il est censé être parti de Poudlard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:07

Je vais lire çà de ce pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:09

Euhhhh... J'ai pas envie d'être méchant mais là faut pas se foutre de la gueule du monde non plus hein... Bourré de fautes et écrit comme... Un gamin de 5 ans. En plus elle n'a pas dû lire le post d'ouverture comme tu l'as signalé...
Ca me sidère. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:10

J'avais en effet aussi remarquer que sa façon d'écrire était assez.. spécial. Je te plussoie sur ce point.
On fait quelque chose ou on attend Astoria ? Sachant qu'elle arrive normalement vers 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:12

Je pense de toute manière qu'Astoria sera de notre avis.
Là çà ne peut vraiment pas le faire. Je n'ai pas le pouvoir de la "virer" du forum, mais elle trouvera sans doute un forum plus à son niveau parce que là... Bref, vous êtes les admins donc à vous de décider, mais c'est sûr que si çà ne tenait qu'à moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:13

Et puis c'est un coup à décourager les autres çà ^^

Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:19

Même si elle avait un personnage inventé son niveau serait vraiment faible, mais bon, c'est pas évident de viré les gens comme ça.
Hum, je me disais, faudrait peut-être mettre un test RP pour tout les personnages, mais dans la présentation elle-même ? Genre un exemple de post, copier/coller d'un autre personnage pourquoi pas, mais juste un exemple de ce qu'ils fond quoi ^^ De toute façon, on verra vite si c'est vraiment d'eux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:22

Pourquoi pas. Wink
Mais que fait-on en ce qui la concerne ? mxm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:24

Je ne vais pas la supprimé sans l'avis d'Astoria, et je pense que le faire serait pas très sympa, car si elle a été validé, c'est qu'elle a fait une présentation correcte.
Donc je dirais qu'il faudrait peut-être lui envoyé un avertissement par MP, lui demander de réécrire son texte, et si ça va pas, lui dire qu'elle n'a pas le niveau pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:27

Non non, je ne parle pas de la supprimer, du moins pas pour l'instant.
Mais au moins l'avertir en effet, lui demander d'essayer de faire des efforts quoi, parce que rien que pour le partenaire de RP çà n'est pas très agréable...
En ce qui concerne du RP test dont tu parlais précédemment, si jamais celui-ci est effectivement mis au point, il faudrait diminuer le nombre de lignes minimum pour l'histoire notamment puisque c'est vite lassant une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:29

Pour Hannah, j'en parlerais à Astoria ce soir et j'te dirais quoi.
Pour le RP test dans la présentation, je crois que tu n'as pas trop compris ce que je voulais dire, je parle là d'un exemple de post dont que le membre peut faire, donc c'est simplement un copier coller d'un RP fait recemment, pas forcément avec le même personnage. Juste pour voir le niveau d'écriture quoi ^^ Donc aucun travail en plus pour le membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:30

Okay okay, mais dans ce cas que comptes-tu faire si le membre débute sur le forum? heinsuspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:40

Mais euh ! >< Ben.. il aura des devoirs supplémentaires alors red
Sérieusement, j'en sais rien, j'imagine que pour lui ça sera plus long à faire.. :D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:42

Ca sera son bizutage Twisted Evil
Nan sérieux, on y pensera le jour où ça arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:47

Oui voilà ^^

Donc, sujets sur lesquels il faudrait s'entretenir avec Asto :
• Hannah
• RP test dans la présentation

Tu vois un autre problème à soulevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 12:50

Oui, en tout bon chieur que je suis, y'a une erreur dans le nom d'un des sous-forums:

Registre "rechercher" par les membres -> "recherché" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:32

Waw, j'avais jamais remarqué xD Je vais changer ça tout de suite.
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:35

Non, pas pour le moment du moins, O Grande Inquisitrice serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:41

Mouahaha, tu reconnais enfin que je te suis suppérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 13:44

J'en ai jamais douté espèce de sale traitre à ton sang, compte la-dessus ouais hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-