Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 13:52

tape
N'oublie pas que le 7e livre n'est pas canonique complètement ici, et vu que j'ai des relations privilégiés avec Harry, je pourrais, disons, le convaincre de ne pas te sauver et de te laisser crâmer, donc tu as intérêt à te tenir à carreaux, compris ? Twisted Evil
Aller, à genoux, elfe mamour1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 13:57

Mouahaha, nan mais t'as du mal lire le dernier tome, c'est Drago qui sauve Potter... hap
Et puis si nous n'appliquons pas le dernier tome je ne suis pas obligé de me rendre dans la salle sur demande, mais par contre je peux t'y enfermer et vous brûler toi et toute ta famille de traître Twisted Evil
Arf j'allais oublier Potter, mais cela va de soi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:01

En fait non, c'est Harry qui sauve Malefoy des flammes Rolling Eyes Si si, j't'assure !
Bah non, tu ne peux pas, vu qu'ils seront tous partis se battre, donc hors de la salle sur demande Razz Et puis aucun Mangemort ne peux entrer dans la salle sur demande j'te rappel, Neville s'est arrangé pour que ça soit ainsi. Nah ! Twisted Evil
Par contre, Malefoy qui est détesté par les deux camps.. j'ai moins d'espoir pour sa survie tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:08

T'es sûre? JK s'est trompée alors hap
Han, mais ch'uis pas un Mangemort moi ! Par contre ca sera extrêmement facile de traîner une bande de bons à rien dans la salle sur demande Twisted Evil
Drago s'en sort toujours, TOUJOURS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:14

Puisque tu es si sûre que Harry n'a jamais sauvé Malefoy, alors on laissera Malefoy en haut de son tas d'étagère pour voir comment il s'en sort alors :D1
Si si j'te jure, t'es un mangemort ! Regard dans ton rang qui défile, et sur ton bras.. Les bons à rien c'est tes camarades de maison c'est ça ? Je plussoie, c'est vraiment une bande d'inbécile !
On verra bien si la tête d'ampoule s'en sortira cette fois Wink (pour avoir si ça, j'vais me faire trucidé par Astochouquette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:19

Je t'assure que je ne suis pas un mangemort, je n'ai aucune marque sur mon bras Wink (là par contre c'est vrai ^^).
Mais oui je m'en sortirai, te fais pas de souci pour moi, mais c'est gentil quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:23

Rolling Eyes
On verra, on verra Twisted Evil

Dis, t'a pas l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet du topic ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:28

Pas faux, mais j'aurai le dernier mot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:29

Ou pas trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:33

Si si, je te jure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:34

Je te jure l'inverse moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:37

Tu crois vraiment qu'une Gryffondor l'emporterait face à un Serpentard comme moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:40

Bien sûr que je le crois trio
Hermione lui a mit un bon coup de point dans sa face en 3e année, en 5e année il s'est prit un cuisant Chauve-Furie de la part de Ginny.. Oui, les Gryffondor sont définitivement plus fortes que Malefoy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:44

Ah oui mais tu omets les méchancetés qu'a commis Drago et puis il faut avouer que tous les coups de Gryffondor sont bien bas et très souvent par derrière.
Je te remémorerai seulement le crach'limace qu'a renvoyé Drago sur Weasmoche, Oh pardon, tu es son frère, euh sa soeur je veux dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:52

Hum, tu parlais des filles de Gryffondor contre Malefoy dans ton message..
Sinon, laisse moi te rappelé le joli sectumsempra qu'à reçu Malefoy, les inombrables victoires au Quidditch qu'il a vu passé à cause de son manque de talent.. d'ailleurs j'ai remarqué que tu n'as pas posté dans le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 14:56

Bon allez, j'arrête. Non pas que je n'ai plus aucun argument, mais je n'aimerai pas me rabaisser à la hauteur d'un, ou plus précisément d'une, gryffondor qui pourrait me lécher les chaussures tellement elle est basse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 15:06

Ah, l'excuse Rolling Eyes
Enfin bon, tu te soumets à la puissance des Gryffondor, ça me suffit, petit faux blond à la tête d'ampoule trio
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:09

Et bien qu'elle aille à Azkaban pour manque de lecture, compréhension et j'en passe ! Franchement, je viens de me connecté, je lis vos messages, jusque là ça va, je lis son message Shocked Faut m'expliquer là comment elle fait pour se lever et parler au Poufsouffle alors que personne n'est censé bouger lorsque le gars du ministère est présent, sinon c'est Azkaban et qui plus est il est hors Poudlard tout court, cela pourrait limite faire partie du début de son Rp mais après que le "criminel" soit dehors ... Enfin vire là ! x)
Sinon c'est moi qui m'en fait une joie car là je pense que je peux sortir cette émoticône sans soucis ... boulet
Non mais franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:16

Oula, calme AstoChou ! On dirait que tu n'as jamais débuté dans les RPs ! J'me souviens que sur mon premier forum, j'étais persuadé que faire des RPs étaient facultatifs et je galérais à faire cinq lignes !
Enfin bon, là c'était vrai qu'un minimum de relecture et de bon sens pourrait tout arrangé, mais avant d'en arrivé à l'extrème et de la supprimé, il faudrait peut-être lui envoyé un message privé lui disant que son niveau dans le sujet commun n'est pas top, qu'elle fait un hors sujet aussi un peu. On lui demande de réécrire son post et on voit ce que ça donne.
On va pas la virée sans la prévenir quoi ! Je sais que vous êtes de Serpentard mais bon.. v'là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 18:21

Je suis calme, cela me ... Bref, je risque de dire quelques choses qui faudrait pas ou mal poli, mais même en débutant, je rpais dans le sujet même pas sans lire. Et je faisais que 10 lignes voire 7, mais bon, je m'améliore un peu, pas beaucoup, vu que je fais encore des petites erreurs faut que je me relise sans cesse x) Sinon voilà, un minimum de cohérence c'est tout ce qui lui manque, limite les fautes on lui dit de s'aider de sa relecture personnelle, qu'elle s'en rende compte elle-même et s'aider de Word ou encore Bonpatron mais pas s'y fier à 100% j'en ai déjà fait les frais Rolling Eyes maudit site x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:01

Nan mais là elle s'est pas aidée de Bonpatron ou Word hein, je te rassure. C'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
ϟ Admin & Slytherin & Commentatrice & Préfète
Messages : 698
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 34
Localisation : Cherche un cela aiderai ♥
Maison/Emploi : Serpentard

Les dessous d'Amortencia, voilà le casting !
Célébrité: Lucy Hale *-*
Crédit: VervaineLossom
Schizophrénie: La petite reine OpaleK *-*
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:17

T'inquiète je m'en doute, je disais juste que l'on pourrait lui donner ce conseil ... Car j'ai regardé et ... Bref x) Pas besoin de faire une image x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pimentine.forum-canada.com
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:19

Ou alors je lui demande à ma soeur de 10 ans de l'aider ?
Allez, j'arrête c'est pas gentil hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:19

Ok donc, l'un de vous peut se chargé de lui envoyé un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 EmptyMer 28 Sep - 19:20

Moi je veux bien si vous voulez. Mais je vous le montre avant, je risque d'être trop direct sinon. A moins qu'Astoria ne souhaite le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un premier topic collectif ? Un premier topic collectif ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un premier topic collectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Accueil :: Poubelle du staff-