| Un premier topic collectif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:17 | |
| Ouep, de mon côté c'est bon :) |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:18 | |
| Je m'occupe de l'ouverture, mais il me faudrait une image d'ouverture, quelqu'un à une idée ? |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:19 | |
| Mmmmh, montrée une arrestation tout simplement, je peux chercher |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:19 | |
| Ah ben oui j'dis pas non là x) En plus t'es la responsable des images x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:43 | |
| Pensez à envoyer un MP général lorsque le topic sera posté en mettant un lien direct. Histoire que personne le loupe |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:45 | |
| Oui maman Sauf qu'on peut pas envoyer de MP général, c'est par groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:47 | |
| C'était pas un ordre mais plus un conseil, désolé si tu l'as compris comme çà Ah ok, par mail alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:49 | |
| Le problème c'est que par mail apparemment ça n'envoi pas, car Astoria l'avait fait l'autre jour et ça n'avait pas vraiment envoyé. C'est pas grave j'enverrai groupe par groupe, vu que de toute façon seul Poudlard est concernés ça sera plus logique, seuls les membres qui posteront auront le mp. |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:50 | |
| Okay okay, quitte à l'écrire sur la PA sinon |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:51 | |
| Je m'arrangerai pour cela ! Déjà que les mail de masses, j’oublierai puisque personne n'a reçut apparemment T.T Mais si je suis la meilleure ! j'ai créée un groupe ou tout le monde seras répertorié donc cela devrais le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:55 | |
| La classe |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 15:55 | |
| Vous postez trop vite T.T j'ai jamais le temps de poster, pourtant en général je tape vite, je me fais vieille ! T.T Sinon, si cela vient de moi c'est toujours la classe *sort très loiiiiiinnn* |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 16:05 | |
| Lol, la fille qui prend pas la grosse tête tu sais |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 16:16 | |
| Mais heu ... Laisse moi rêver, déjà que j'en ai pas beaucoup, alors si je peux me la jouer un peu hein x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:19 | |
| T'as trouvé l'image alors Astoria ? Perso, ayant cherché quelque peu, rien de mon côté qui pourrait ressembler à une arrestation de sorcier... |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:20 | |
| Rien non plus, mais je cherche des images particulières qui pourraient s'en rapprocher, dans les reliques de la mort, il y a l'arrestation de Ollivander ou encore l'arrestation de H-R-H, tu vois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:23 | |
| H-R-H ? :O EDIT:Je viens de piger x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:27 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:33 | |
| Ouep c'est pas mal aussi. On a plus qu'a attendre la Seconde Grande Inquisitrice |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:41 | |
| Hehe ! J'adore son nouveau surnom x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? Sam 24 Sep - 19:36 | |
| Vous allez avoir des problèmes vous deux ! Oui bon euh, le gif est impec pour moi, même si c'est un adulte, ça montre la débilité du ministère ^^ Par contre je ferais le sujet demain, là c'est trop tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Un premier topic collectif ? | |
| |
|
| |
| Un premier topic collectif ? | |
|