|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Ven 24 Fév - 21:10 | |
| Vous vivrez pas au 12 square Grimmaurd ? :O |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Ven 24 Fév - 21:11 | |
| Avec la maman de Sirius ? xD J'en sais rien moi x)
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Ven 24 Fév - 22:47 | |
| Mais je sais que tu surkiff la maman de Sisi :O ? |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 12:34 | |
| Cela fera de l'animation dans la maison x)) Remarque question animation tu seras pas perdue x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 13:04 | |
| Oui en effet xD Bon, j'ai pas eu le temps de me casser la tête sur le contexte ce matin, mais comme on a le temps ça va ^^ Donc, niveau design maintenant. On avait déjà choisit le style, l'esprit, et les couleurs, maintenant il faudrait trouver les célébrités. Je pense que ça sera un design d'été donc, vu qu'on ouvrira cet été ^^
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 13:09 | |
| Oui vive Faith *-* Pour les célébrités, je pense que cela dépend, cela pourrait être un ou deux personnages de la saga avec une ou deux personne hors saga (maintenant, il peut y avoir que deux personnes, et un fond Poudlarien ou Poudlard express donnera le change, voir le ministère ou je sais pas ... :/) Par contre, on a pas décidé quel nom donné au forum :/ Parce que Expelliarmus c'est plus tut à fait cela, maintenant que l'on a le contexte faut trouver un nom qui claque avec le contexte et l'ensemble de nos idées ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 13:15 | |
| Vu que Poudlard est en même temps le début et la fin de tout, je pense que le design devrait en effet lui être consacré. Pour les célébrités au pire on verra plus tard ^^ Pour le nom, j'en sais franchement rien. Je cherche un sort, mais aucun ne me vient en tête actuellement ><
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 13:27 | |
| Si c'est un sort, cela pourrait être : Lumos Maxima (étant donné que chacun recherche la lumière sortir de ses ténèbres due à la guerre x)) ; Apercium (pour révélé l'espoir qui pourrait naître, un renouveau) ; Finite (sortilège de la fin qui pourrait être la fin de la guerre comme la fin du désespoir) ; Evanesco (faire disparaître le mal ou mal être) ; Anapneo (la respiration de la liberté nouvelle bien que ..) ; Hominium Revelio (étant donné que malgré tout il faut relever la présence d'ennemi potentiel x)) ; Morsmordre (pour les mangemorts restants qui veulent à nouveau refaire vivre le cauchemar passé d'ailleurs cela peut faire partie de la première intrigue *-* la marque au dessus de la prison quoi *-* //ZBAFF//) Enfin ce sont quelques idées si l'une d'elle te convient cela va, sinon on peut passer au potion comme pour Amortencia ou autre x))
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 13:36 | |
| J'aime l'idée de mettre une potion, et la potion d'amour, ça fait la légéreté, l'amour, la paix, toussa *-* En tout cas tu as trop gérer avec ta recherche !
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 14:15 | |
| Bah j'ai juste repris les sorts que j'avais en tête, donc si cela te donnais une idée particulière *-* Et oui l'amortencia j'aime bien *-* Va savoir si tu trouve pas ton bonheur dans les sorts peut-être trouvera-tu dans les popo's :D
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 14:19 | |
| Oui *-* Va pour Amortencia ou on cherche dans les autres potions pour être sures ?
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 14:23 | |
| Je surkiff Amortencia, va savoir pourquoi >.>' Après tout lors de son cours de popo', Draco a peut-être sentit des odeurs qui se retrouvait sur Asto' sans qu'il le sache *-* (Ok magueule x)) Roooh mais bon, voilà quoi, on peut rechercher je peux ré effectuer ma petite recherche *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 14:29 | |
| J'aime beaucoup aussi, mais par mesure de précautions, ça serait super si tu pouvais faire comme pour les sorts *-*
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 15:05 | |
| Alors pour les popo : Amortencia (tu sais pourquoi x)) ; Félix Felicis (la chance du nouvel espoir, la chance de l'élu devenu sauveur x)) ; Draft of Peace ou Filtre de paix (pour la paix retrouvée) ; Pimentine (potion servant à soigner les rhumes si l'on peut comparé la guerre à un rhume x) Mais déjà donner en nom pour un forum donc faudra trouver l'astuce) ; Polynectar (la guerre qui donne place à la paix mais qui cache cette nouvelle petite guerre donc une nouvelle transformation du temps actuel) ; Poussos (fait réparé les os, répare les maux de la guerre) ; Véritasérum (la vérité doit éclater de partout que les mangemorts ne s'enlisent pas dans leur croyance, que tous reconnaisse les faits). Enfin ce n'était que quelques idées :D
|
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 15:12 | |
| Comme vous le sentez, pour moi je surkiff Amortencia, maintenant, cela dépendra des avis des deux autres adminettes :D
Amortencia : 1 ~ Félix Félicis : 0
Et toi Ginny tu préfère lequel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 15:22 | |
| Je n'ai pas encore de préférence, je verrais en fonction de l'avis des autres x)
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 16:12 | |
| Moi je vote pour Amortencia. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 18:22 | |
| Le problème c'est que felix felicis ma petite Asto ce me fait penser à un autre fofo
Je vote pour amortencia |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 18:49 | |
| Vous voulez quelque chose de sombre pour la citation, voir quelque chose de précis?
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! | |
| |
|
| |
|