|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 18:20 | |
| Ouais au pire on tue tout le monde xD |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 19:42 | |
| Tuons tous les serpys pendant que nous y allons xD |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 20:30 | |
| Par contre j'étais entrain de penser, il faudrait créer un coin ou on pourrait poster des photos |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 20:31 | |
| Poster des photo's ? Je mettrais pas ma tronche sur un forum >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 20:33 | |
| Je t'ai pas demander de poster ta tronche
Mais tu pourrais voir par exemple King Cross d'ici lol |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 21:22 | |
| Je suis pas une chanceuse c'est accessible à tous hein xD |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 21:23 | |
| Ouais ben pas à moi apparemment T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 21:30 | |
| Lol fin c'est vrai que Londres c'est vraiment pas donné depuis le temps que j’économise pour ce voyage |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 11 Mar - 16:42 | |
| Faudra que je remplace Harry par Aly sur la PA x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 11 Mar - 17:36 | |
| Oui |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 11 Mar - 17:37 | |
| Je m'en occupe plus tard dans la soirée, sauf si Aly à une icône qu'elle veut que je mette absolument, j'en mettrais une que je trouverai, maintenant qu'elle me le dise toujours ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Mer 14 Mar - 21:47 | |
| Alors coucou les fifillles
Voila j'ai commencé dans les pv's, les adultes (parce que que Daphné s'y trouve)
La j'ai mis Daph et Theo et je voulais savoir si vous aviez une tite liste des persos que vous voulez voir dans cette partie :D
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Mer 14 Mar - 21:57 | |
| Narcissa, Lulu (qui est en prison, mais il y est x) j'ai fait aller des pieds et des mains pour le garder quoi ! ) Remus, Tonksinette, andromeda, Ted, heu ... Adlutes faudra peut-être renommé par sorcier mais je verrais si je trouve autre chose comme pour les autres faut que je trouve en attendant ca va x) Si Gin' tu en vois d'autres :) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Mer 14 Mar - 22:07 | |
| Oki oki je ferai ca demain si vous avez d'autres idées n'hésitez pas :D |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 15 Mar - 4:28 | |
| Pour la liste, le mieux est de se baser sur les anciens pv, y mettre les membres de l'ordre aussi en retirant juste nos victimes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 15 Mar - 18:29 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 17 Mar - 15:43 | |
| Ouais garde les Kepingski avec cela je peux faire Opy en dc et faire un scénario quoi :O !
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 17 Mar - 15:53 | |
| Les Kepingski débarquent |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 17 Mar - 15:55 | |
| Yeah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! | |
| |
|
| |
|