|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 18:34 | |
| Ouais j'avoue x) Mais bon, c'est une folle cette fille alors.. Il est là, mais c'est Ari, donc bon, rien ne peut le choquer xD Il s'est repenti, mais faut pas exagérer non plus xD Ouais il est plus neutre quoi, il fait profil bas disons ^^ Comme beaucoup de sang-pur ou extrémiste je pense ^^ Et oui xD Rien que pour ça tu es d'accord pour garder ce dernier chapitre hein ? x) N'empêche, le gosse c'est le portrait craché de son père :O
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| Alors tu imagine tout et n'importe quoi ? x)) Oh ben ca va alors, se seras pas comme moi lorsque l'on avais Draco en modo quoi x)) Donc d'accord sur ce point là aussi, on a tout les éléments pour refaire le contexte là ? Je suis pas d'accord que pour cela y a aussi Ron&Mionette et aussi Harry&Ginny, tu nous verrais pas un Drarry non ? T.T Clair qu'il ressemble à son père, au moins il sera sexy et populaire et ... *tombe de son petit nuage* aïe ! (c'est bon magueule) Sinon faut que je trouve une actrice brune avec des yeux clair, soit je reprend WHolland soit une autre et je sais pas qui T.T
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 18:49 | |
| Ouaip, roh, qu'est-ce que je pouvais le haïr trop fort ce modo n'empêche xD J'ai jamais détesté quelqu'un aussi fort que lui x) - à part peut-être lilly -. Je ne sais pas pour le contexte, j'ai l'impression qu'on passe à côté de quelque chose.. A oui ! Les anciens de l'Ordre. J'ai jamais été fan du couple Ron/Mione, c'est bizarre, vu que tout le monde semblait adorer ce couple x) Nan mais je veux un Drarry et un Asto/Gin' attends, tu crois quoi là ? Hum, bof, hein x) Tête d'ampoule traumatisé par un vilain lord, je ne suis pas sûre que tu veuilles vraiment qu'il ressemble à son père xD Ah ben non, Willa c'est Opy pour moi maintenant xD Nan mais j'aime bien Lucy Hale >< Pourquoi tu changes ? Pour moi c'est elle, Asto !
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 19:13 | |
| Change pas Lucy Hale, j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre qu'elle pour faire Asto
Sinon j'aime beaucoup les propositions que vous faites pour l'instant :) |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 19:15 | |
| Rooooh Daph', en plus si tu as ABenson on trouvera plein de gif *-* Bon si toutes deux vous êtes ok pour LHale, alors je la garde :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 19:26 | |
| Pas de souci je n'hésiterai pas de toute facon si je ne le fais pas Asto va me frapper :s Et promis Ginny je suis pas une personne qui critique tout lol :D
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 19:47 | |
| Ouais mais je m'en remettrais pas si on n'a pas Remus et Tonks >< Puis Teddy mérite d'avoir des parents ! Mais nan mais je peux pas manger >< Il a trop une tête d'ampoule pour être sex xD Une fan de Ron ? :O Waw x)
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 19:52 | |
| Ouais mais alors tant pis on se focalise pas sur la suite de l'histoire ... Bah on fait comme cela alors sinon c'est illogique, enfin je vois pas la logique T.T Donc on suit pas 19ans plus tard. Comment cela tu peux pas ? :O Si il est sex :O Pour moi x)) Ouais Daph' est fan de lui :) |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:01 | |
| Ouais non tue pas un de tes autres frères pour ressuscité un autre x)) Je pense que si tu veux absolument Remus et Tonks autant oublier direct 19 ans plus tard. Sinon, je pense que cela ne serait ni logique ni concret. Donc on supprime direct 19 ans plus tard et on fait une suite concrète comme cela. Arf :/ J'espère que cela va aller .. x)) |
|
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:11 | |
| Oui je suis une fan de ron mais surtout de l'acteur qui le joue ca te pose un problème soeurette? lol Quoi il est trop craquant Ronny j'en peux rien
C'est vrai que le fait de tuer l'un des jumeaux, j'aime pas trop l'idée non plus. On ne pourrait pas le laisser vivant?
De toute façon JKR avait déclaré: que Theodor était plus intelligent que Drago (je dis ca je dis rien) |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| Si Teddy peut pas être orphelin hors de question que Victoire le soit d'un des parents x)) (Bon va pour le Dramione T.T) Ouais non tue pas Ron x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:17 | |
| Ouais c'est vrai, faut épargner les enfants, tu as raison xD Pourquoi Dramione ? O.O Ok.. :/
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:19 | |
| Bah si on prend pas 19 ans plus tard je sens l'ognon venir x)) Non vaut mieux pas tuer Ron il est ma seule chance de pas sentir le même ognon T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| Et puis si vous ne voulez pas ma mort sur votre conscience en aucun cas il ne faut tuer Ron |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:23 | |
| Bon comme on a pas répondu pour mon codage du pseudo sous l'avatar avec le code déroulant vous pensez quoi de cette MeP de profil : https://2img.net/h/i1234.photobucket.com/albums/ff419/CrystalShadow/Profil-1.jpg
Je veux pas qu'il m'échappe T.T Si c'était pour avoir un Dramione ou un Draco avec un inventé je mependais quoi x)) Au fait, je viens de penser j'ai beau mettre Draco, mais pourquoi on met pas en vo le fo' ? :D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Jeu 23 Fév - 20:27 | |
| J'aime beaucoup ce profil c'est plus moderne je trouve
Ou un drago - Daphné ??? xD (elle va me tuer!!!)
le forum en Vo? bof :s |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! | |
| |
|
| |
|