|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 18:54 | |
| Non, justement, le contexte est après la guerre, donc plutôt quelque chose sur l'espoir d'un futur meilleur, toussa. Peut être une citation du genre "Dans chaque larme s'attarde un espoir." Je ne sais pas trop ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 19:46 | |
| Je regarde après ca et je vous dis quoi
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 25 Fév - 23:37 | |
| - Ginny Weasley a écrit:
"Dans chaque larme s'attarde un espoir."
Trop quoi *-* J'aime bien en plus, maintenant, s'il faut chercher je cherche, mais là j'ai été trop *-* Ouah ! Cela gère en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 7:39 | |
| xD J'avoue que je surkiff cette citation *-* C'est trop magnifique ^^ Après si tu aimes celle là on peu prendre celle-là ^^ Je vais regarder tout à l'heure dans mon agenda, j'ai une citation par page *-* Bon, faudra traduire ça en anglais après mais ça vaut peut-être le coup *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 10:01 | |
| Franchement rien à dire pour la citation à part qu'elle est géniale *-* Très belle et par trop longue, it's perfect (: |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 10:11 | |
| « In every tear lingers a hope. » D'après google traduction et mon dico xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 11:45 | |
| Va pour cette citation alors |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 11:52 | |
| Super *-* En plus j'aime bien le mot "hope" (a) *sort*
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 12:10 | |
| Roooh hope quoi ! :D Non mais j'adore trop même chose qu'hier *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 12:18 | |
| Super alors *-* Tu changes le nom du forum et aussi dans l'adresse ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 14:16 | |
| DP : Liste des victimes : Flitwick Chourave Rogue Percy Brown Chang Parvati Dean TEJ Ted Bella Pettigrow Dolohov Greyback. |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 15:42 | |
| Marietta Edgecomb aussi, on peut mettre les deux frères Crivey dans la liste (ils sont pas très canonique x)) ; Rodolphus et Bellatrix Lestrange ; Heu ... Yaxley ; Rogue T.T ; Après je cherche encore ... |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 18:02 | |
| Ok ^^ Bah je pense que la liste est bien déjà. Sinon ça va faire un big massacre xD
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 19:24 | |
| Big Massacre quoi x) Bah comme vous le sentez :D |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 19:33 | |
| Ok ^^ Bon bah on garde ces deux listes puis c'est bon (:
|
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Dim 26 Fév - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Lun 27 Fév - 19:53 | |
| Dean est mort.... Youpi !!!!! Par contre, je fais faire mon chiant, mais je voi mal Flitwick mourir. Il était champion de duel quand même donc ^^ Après ce n'est que mon avis. (Purée moi j'adorais le couple Pomona-Filius, je l'ai déjà fais xDD) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Lun 27 Fév - 20:19 | |
| Réscucite Flitwic alors x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Lun 27 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 15:27 | |
| Je viens de voir que l'on a oublié de Tuer Crabbe en même temps il est "vraiment" mort celui là x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 17:33 | |
| Ah ben oui x) il est tellement inutile lui aussi xD |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Et c'est repartit ! Sam 3 Mar - 18:13 | |
| Son copain Goyle aussi alors et Tracey Davis x) voire Bullstrode x) |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est repartit ! | |
| |
|
| |
|