|
|
Auteur | Message |
---|
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Non non il est finis |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 20:59 | |
| Oui, j'ai eu une poussée de courage de dernière minute Je pense que Gidounet va hériter d'une capacité spéciale *-* vélane pour mec, ça existe ? (a) Sachant que normalement Opy était demi vélane et métamorphomage xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 21:13 | |
| Non c'est juste les filles qui peuvent etre vélane ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 8:50 | |
| Ahah, je le savais Il sera juste beau comme un dieu alors |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:11 | |
| Ella va être entouré de vélane ( vélan pour les mecs?) si Gideon est est une un |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:20 | |
| Roh la classe Les scénarios plaisent-ils ? Viens sur la box *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:24 | |
| Quelle richesse dans ton commentaire xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:29 | |
| MDR J'adore les P.V. Surtout celui d'Hunter et de Gideon *w* Je suis en amour fou |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 13:43 | |
| Ahah, je m'en doute Moi mes préférés c'est Gideon et Euridice sur ce coup là x) Si j'aimais pas autant mon perso j'peux vous dire que je ferais illico Euridice xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 14:00 | |
| MDR J'avoue qu'elle doit être choupinette à jouer *w* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 14:12 | |
| SCENARIOS TERMINER MOUAHAHAH !!!!!!!!!!!!! Je suis trop fière de moi xD Roh En même temps Gidounet est naturellement.. Comment ça tu n'arrives à rien ? |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 14:33 | |
| Y a plus qu'une femelle à prendre parmi les Kepingski et encore ce n'en est pas encore une et ce tant mieux tant que maintenant ! Après on attend plus que les mâles *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 15:39 | |
| Bah, déjà, j'ai fait la soeur, le cousin et la mère sauf que j'aimerais en rajouter d'autre, mais j'arrive pas à avoir de bonne idée T.T Mais bon, je vais réessayer demain :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 15:45 | |
| Eheh, on n'a pas tous des idées de famille qui tue tout Sérieusement, postes déjà ce que tu as fait, je veux trop voir *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 15:53 | |
| Ouais, je pense que je vais poster petit à petit et rajouter les liens à la fin. :) Bon, je vais poster alors *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:01 | |
| Ok *-* Et tu fais quand mon Liam chéri ? |
|
| |
| |
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:36 | |
| Ah propos des PV's de la famille Spencer y a problème de pureté du sang si tu concerve le patrimoine des Vélanes :/ Parce que Fleur Delacour étant elle même en partie vélane cela fait d'elle une sang mêlé :/ j'ai remarqué cela sur EHP :/ - Citation :
- Ascendance : sang-mêlé (elle est en partie vélane par grand-mère maternelle [CF18]).
Enfin je le dis juste >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:39 | |
| Merde >.< J'avais oublier ce détail! Et comme a chaque fois que je faisait une vélane, on ne me disait rien bah... Bon, bah je vais changer alors :/ |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:40 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:42 | |
| Au pire tu fais une sang mêlé et Logan pourra finir boucher comme ça (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture | |