|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 17:40 | |
| |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 17:42 | |
| Ouiii, enfin cela dépend si tu vois ta mère te passer un sceau une raclette et une éponge pour faire ta chambre x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:19 | |
| Enfin ca va sinon je me plains pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| xD, Bizarre ta môman OpyChou |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:30 | |
| Mais vous avez combien de jour de congé ? |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:37 | |
| Deux semaines pour ma part :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:48 | |
| LA CHANCE !!!!!!!!!!! Moi j'ai seulement 5 jours |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:55 | |
| Oui mais je pense que Carnaval vous avez pas deux semaines ? Moi j'en ai eu qu'une :) (j'ai entendu certains français avoir deux semaines donc ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 18:58 | |
| Non j'en ai qu'une seule ><' ON A PAS ASSEZ DE CONGÉ !!!!!! |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 19:06 | |
| Rooooh T.T Ca va aller ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Mais bon, ça me permet d'être diabolique avec mes profs |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 19:33 | |
| Mdrrr Moi j'ai plus le temps d'être diabolique avec mes profs x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 19:49 | |
| Comment ça ? C'est ce qui est drôle à aller à l'école ! (Ça se dit bizzard cette phrase 0_o)
EDIT: Il faut trop que vous voyez cette video 0_o :
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 20:18 | |
| - S. Opale Kepingski a écrit:
- Ouiii, enfin cela dépend si tu vois ta mère te passer un sceau une raclette et une éponge pour faire ta chambre x)
Ca ne m'etonne pas de ta maman :D Et moi j'ai l'avantage de bosser, c'est beaucoup plus facile pour les congés |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 21:02 | |
| Lexiiiie ta vidéo quoi je suis calé sur le : - Citation :
- - Dans mon monde à moi, y a que des poneys. Il mange des arc-en-ciel et font des cacas papillons ....
- C'esssssstt beau comme tout Kathy. C'est trop flippant ce truc Ouais Daph' tu la connais quoi ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| MDR Ouais, bah c'est rendu étrange quand tes amies disent à la place: - Citation :
- Dans mon monde à moi, y'a que des humains, il mange du spagettis et font des cacas qui pus.
Là tu restes traumatiser à vie |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 9:42 | |
| OMFG ! .... *pète des plombs* C'était quoi cette phrase x) Ah oui, là t'es pire que traumatisé |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 11:44 | |
| De plus elle dit ça en boucle LOL *se sauve en courant* |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 13:15 | |
| EN BOUCLE ? Elles ont pas idées de voir un psy que de te traumatisée en permanence ? --' x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 17:43 | |
| Je crois que la prochaine fois qu'elles disent ça, je lui propose LOl, mon dieux, reste une seule fille à prendre dans la fmaille Kepingski *w* |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 17:46 | |
| Ouais t'as vu *-*
Faudra privilégié les mecs là x) Con a dire mais ... il me fait mon fiancé :/ Mon amant aussi mais bon x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 17:49 | |
| LOL
Ouais bah moi je suis en amour avec ton frère ! *sort* Mais il y est trop mimi *w* *sort une deuxième fois* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 17:54 | |
| Roh ouais le frère à Opy il est trop bien *-* Mais c'est déjà mon mien :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Ven 6 Avr - 18:00 | |
| XD Ton tien *w* Ouah ! La chance ! Mais en tout qu'à, quand tu feras son P.V. je veux du positif |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture | |
| |
|
| |
|