|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 17:49 | |
| Sûrement ^^ On verra comment ça avance niveau design surtout (: Finalement j'ai décidé de juste rajouter un ptit frère à Opy, j'ai refait l'arbre généalogique, j'ai mis "Lexie", donc si tu veux tu peux enlever le A. devant ou le déplacer, changer la lettre, enfin, comme tu veux (: |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 17:56 | |
| À non, je veux bien laissé le A. Sauf que je trouvais ça drôle x) Mais tu pourrais me Mpottez pour me montrez l'arbre s'il te plait ? (Je suis curieuse ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:20 | |
| - Elladora Kepingski a écrit:
- Tu étais qui sur Oubliettes Numa ?
J'ai été dans les derniers temps Allan Braxton / Albus Dumbledore / Aaron Blumaro / Jonathan M. McKay et par le passé Argus Rusard entre autre mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:22 | |
| MPottation Ok Numa *-* Contente de te retrouver ici |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:29 | |
| MPottation *w* J'adore trop ce mot |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:50 | |
| Oh que des anciens Oublietteur et Oubliettrice *-*
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 18:51 | |
| Il y a quelqu'un qui est là et qui ne vient pas d'Oubliette ? |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:03 | |
| Ouais Daph' Daph' |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:09 | |
| Pour vrai ? |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:12 | |
| Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:18 | |
| C'est super choupii alors *-* |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:20 | |
| Ouiiiii elle est là depuis Expelliarmus *-* Roooh mais j'ai pensé sur O. on avait débuté un Rpouille ! Faudra en faire un ici lorsque la partie RP sera ouverte avec le fo' *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:22 | |
| Oh oui *w* C'est une super idée ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais ouais ouais !!!!!!!!!! |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:28 | |
| Ah ah ! Je réserve donc ton premier RP ! Oh, y a trop de boulot et notre petite designeuse qui répond pas >.< On va la soudoyer demain ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:32 | |
| Et ouais, mon premier RP est tout à toi Opy, j'adore le video de ta signature (la chanson xP) C'est Sakura et Sasuke quoi ><' |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:43 | |
| Roooh oui, rien qu'à moi Ouais c'est Sasusaku Tu connais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Ouais, j'ai eu un grande phase Naruto pendant presque 3 ans , donc voilà et là une bonne amie à moi à commencer à me faire retomber en amour avec |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 20:27 | |
| Oui je suis pas une ancienne d'oubliette même si il était dans mes favoris et que je flânais dessus je ne me suis jamais inscrite (j'aurai peut être du)
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 20:43 | |
| Et bien, je suis super contente de faire ta connaissance ! P.S. J'ADORE TON AVATAR ! Et ton perso aussi (Je suis fan de Daphnée Greengrass, faut pas faire attention ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 20:48 | |
| Merci beaucoup et contente de faire ta connaissance également :D
Mon perso ca fait quelques temps que je le joue maintenant sur différent site Rp :) Ca devient trop facile pour moi de le jouer maintenant lol
je suis une fan de Ron Weasley donc c'est pas mieux xD
|
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 21:02 | |
| Lex ~ Ton amie à tout à fait raison Fan invétéré oui u.u ou groupie, non au moins t'es pas comme ces lincheuses horribles >.< Fan invétéré c'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 21:15 | |
| Fan invétérée de Ron et Groupie de Rupert Grint ca te va comme ca? lol |
|
| |
S.-W. Opale Everdeen Messages : 141 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 34 | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Dim 1 Avr - 21:34 | |
| Bah t'es pas une acharné de ... Bref t'es pas à vouloir le violer non plus x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture | |
| |
|
| |
|