|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:48 | |
| Ah ben non. Ça marche pas alors. Faut refaire toute l'histoire y tout |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:53 | |
| Bah non. Ils sont sang-mêlé, mais sang-pur à la fois ( c'est compliqué tout ça). Ils n'ont aucun moldus donc ce sont des sang-purs xD Mais à cause du sang de vélane, ils ne peuvent pas l'être à par entière ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:54 | |
| Beuârk une sang mêlé quand même Du coup on pourra pas croiser les futurs générations pour faire des ptits Spencer-Kepingski |
|
| |
Astoria Greengrass Messages : 698 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 34 Localisation : Cherche un cela aiderai ♥ Maison/Emploi : Serpentard | Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 16:59 | |
| Ou bien alors faut que tu retire le patrimoine vélane pour être une sang pure mais bon x) Sinon tu pourrais pas passer les week end avec Ella et Gid :/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 17:11 | |
| Waw, c'est dingue Fin bon, perso j'trouve que les capacités spéciales on pourrait facilement s'en passer, Ella, par exemple, son don lui sert trop à rien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 17:14 | |
| Ouais, c'est vrai. Bon, je finis mes PVs et après, je change tout :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:25 | |
| Mon dieu, Alyson pas Vélane Ça va faire étrange... Mais sinon je te donne une autre diée comme ça C'est pas possible de le cacher ? XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:31 | |
| Lexie aurait pas du sang de vélane par hasard ? Je sors MDR
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:34 | |
| Faut voir avec EllaChou. Je crois que Opy en a, mais Lexie aucune idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:35 | |
| C'était une blague MDR Oui Opy en a, mais pas Lexie, ça je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:37 | |
| Non Opy n'en a pas xD Elle est brune quoi T.T Y'a que Ella qui pourrait en avoir à la limite, vu que c'est la seule blonde ^^ Les Kepingski ont bcp de don mais pas de ce genre là :) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:48 | |
| Rêve en commun Nan c'est parce que j'avais sortie que l'ancienne version d'Opale - celle que je jouais sur LOP -, étant en partie vélane x) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:50 | |
| Han *-* LOP! Mon first forum ( le tient aussi Ella :p ) J'en reviens toujours pas que je n'ai pas fait le tilt du Kepingsky! O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 7 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 14 Avr - 11:39 | |
| Alors mes chéris, inscrit sur Pottermore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 14 Avr - 16:23 | |
| Pottermore ? C'est quoi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 14 Avr - 16:58 | |
| Tu l'attends depuis quand ? Moi je l'ai reçu 15 secondes après m'être inscrite Tu me donneras ton pseudo, j'irais te demander en amis |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 14 Avr - 17:18 | |
| Sérieux ? O.O Moi j'ai eu le code de confirmation, j'ai cliqué et c'était bon ^^ C'est meugnon comme pseudo |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Sam 14 Avr - 17:21 | |
| Ouais J'avais le choix entre ça ou NiffleurLumos un truc comme ça Ouais, ils disent qu'ils m'enverront un mail "donnant accès à pottermore.com". Bah je l'attend toujours >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture | |
| |
|
| |
|