Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 16:49

Héhé. Dès que je pourrais lancer des sorts, je ferais pareil Twisted Evil
Trop! J'ai fait gagné 3 points grâce à ma potion. Ca va faire monter les points de Gryffondor xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 17:42

Clair, avec toi, l'honneur est sauvé, on va remonter et battre les Serdaigle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:16

    Ouais xD
    Je commence à gagner pas mal de points avec les duels red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:17

J'ai gagné beaucoup plus de points que toi et.. COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU M'AI BATTU ??? Je suis dégoutée à vie là. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:22

Oui, mais tu as commencé à jouer bien avant moi! Et là, c'est toi qui me bat tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:24

3 - 1 pour moi Cool Avec un match nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:25

C'est pas juste! Je viens de commencer, moi! sad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:29

Et alors ? x) Ça change rien aux scores tu sais ? C'est ta capacité à appuyer au bon endroit au bon moment, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:35

Ouais, c'est vrai x) Mais je réussirais à te battre... Un jour red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:36

5 - 1, alors, c'est qui la meilleure ? Cool
Deux matchs nuls quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:42

T’inquiète pas, je te battrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:44

Mouais, j'y crois pas trop Razz
Demain tu vas passer ta journée à t'entraîner c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:45

Demain et ce soir aussi Twisted Evil
5 - 1 avec 3 match nul x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:47

Je m'en doutais Cool
Ouais, ça commence à craindre vraiment tout ces matchs nuls x)
Oublie pas de répondre au RP quand même *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:50

Je m'entraine sur les Serpentards xD
Je répond au RP demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:52

Ah toi aussi ? (a) Je ne fait de duels que contre les Serpentard perso x) Comme ils font pareils avec nous ça fait plus de partenaires *-*
Ok super, pressée de lire ça, tu penseras à moi pendant mes brevets blancs comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 18:55

Oh, j'en fais quelques uns contre les pouffy et les serdy aussi xD
C'est demain tes brevets? Bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:00

8 - 1 Cool
Ouaip, enfin, maths et français ^^ Histoire c'est mercredi matin --'
Pottermore m'empêche de réviser cry1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:03

>.<
Oulah! Bonne chance pour le français x)
je vais arrêté de te lancer des duels alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:07

Merci, mais le français ça va, surtout en rédaction ^^ C'est les maths qui me stressent en fait x)
Ouaip, je crois bien que tu vas devoir reporter tes rêves de revanches à demain Wink (au moment où je serais sur Pottermore au lieu de réviser l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:13

Pendant ce temps, je m'entraine Twisted Evil
Roh, faut réviser quand même *dit celle qui n'a toujours pas fait son DM, ni sa rédaction, ni son exposé, ni réviser le contrôle pour la rentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:30

Tu as tout ça a faire et tu ne t'en inquiète pas ? xD Vilaine va ! Demain tu réponds a mon RP et tu t'y met hein ! Je prends ton éducation très au sérieux Cool Sinon Aly double son année Razz (ce qui risque d'arriver a Ella parce que j'ai pas envie d'avoir mes deux persos dans la même maison dans la même année)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:36

Le flemme! Je suis tout le temps seule chez moi et s'il n'y a personne pour me motiver à faire mes devoirs... Bah, je les fait pas. Mauvaise que je suis Razz
Si Ella redouble, Aly aussi. Mais si Ella redouble, bah Liam sera obligé d'aller voir ailleurs *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:44

Roh, je vais devoir venir jusqu'à chez toi pour te motiver alors Razz
Nan mais je pensais plus a la décaler dune année quoi. Reprendre au début de sa 6e année même si c'est pas possible. Et de toute façon Liam ne voudra plus d'elle quoi qu'il arrive puisqu'elle n'est peut être pas la fille de Nerina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 EmptyLun 16 Avr - 19:47

Shocked Gné? Comment ça "puisqu'elle n'est peut être pas la fille de Nerina"??????!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood 0 - Post-ouverture Flood 0 - Post-ouverture - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood 0 - Post-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam//Ella ❅ Confrontation post-bataille à Ste Mangouste
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amortencia :: Farce & Attrappe :: Vieux papiers & Archive-